Les discussions

Dd non visible sur réseau avec sfr

Bonjour, J'ai un disque dur (DigitalWestern 1To My book) qui me sert de disque de sauvegarde, mais cela fait un moment que je n'arrive plus à la voi...

45 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
brupala

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous, Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmyzz

Impossible de se connecter aux réseaux wifi

Bonsoir, J'ai un Lenovo S540, Windows 7 pro, avec une carte réseau Intel Wireless N7260 (connexion réseau sans fil), une carte Microsoft Virtual Mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
exla

Changement mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de tonnalité

Bonjour, sur le xl 375 duo j'ai branché aprés le filtre adsl comme mon ancien apparei et je n'ai pas de tonnalité je ne peut ni recevoir ni appeler me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Qui contacter pour refaire un cablage de ligne téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes éligibles à la fibre d'Orange qui est en train de câbler notre quartier. Il ont réussi à passer la fibre dans les petites maiso...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Couette 13

Comment modifier le profil bluetooth d'un module bluetooth hc-06

Bonjour Je suis actuellement en 1ère et nous devons faire un TPE, voulant créer une enceinte. Nous devons donc configurer un module bluetooth ( lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pog347

Vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dadhino

Rio fixe

Bonjour, j aimerais connaitre mon numero rio fixe Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
baladur13

Connexion au site 192.168.1.1 impossible depuis un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon routeur Netgear R6100 car j'avais des problèmes de NAT strict sur ma Xbox One (mais cela est un autre prob...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ne0xt3

Problème de connexion avec la cartealfa network awus 036h

Salutations, Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Risbo

Wol , la redirection du port ...besoin d'aide

Bonjour, Je suis en pleine découverte de la fonction WOL ( Wake on LAN ) . J'ai reussi à démarrer mon PC depuis mon reseau local mais pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
christian

Augmenter mon debit

Bonjour, je suis sur xbox360 et j ai remarquer que ma vitesse de telechargement etait basse (2.47Mbit/s) et en plus d un coup ma vitesse est passer de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TheBledard

Recherche d'un n° téléphone

 Résolu

bonjour, je cherche le n° de téléphone de universitat autonoma de barcelona letras

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aboumeriem007

Wifi partagée - connexion partagée

Bonsoir, Je suis dans une résidence étudiante et nous avons la wifi partagée entre les voisins. "En heure de pointe" c'est à dire presque tout le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Camifleur

Problème avec un téléphone cocoon

Bonjour, bonsoir merci de bien vouloir m'aider j'ai un téléphonnecocoon il ne sonne pas nenregistre pas je l'ai branche comme le logicom il est cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
baladur13

Netgear connexion trop lente

Bonjour , tout le monde C'était pour vous demandez car j'en ai marre , j'ai une box netgear et quand je vais sur ma xbox one je ne peut même pas j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Koopa22

Clé usb wifi

Bonjour je vous explique j'ai retrouver ma clé usb wifi mais des que je la connecte sur mon ordi il faut que j'appuie dessus a fond pour quel reste co...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Dric0s

Perte de paquets et de réseau !

Bonjour la communauté CCM, Récemment Free a dégroupé ma région, en conséquent j'ai choisi la FreeBox V5 avec la box TV. Problème, depuis, j'ai de...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
simplefr

Question minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si hamachi est un risque pour le Pc je veux crée un serveur minecraft met je ne veux pas ouvrire mes port merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Antenne wifi extérieur sur un routeur

Bonjour, tous n'est pas dis dans le titre pour un fois :p je voudrais me connecter à un hotspot libre mais le soucis c'est que je suis trop loin d...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
puet-puet

Vitesse de connexion bridée à 11 mbits/s

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ma connexion est à 11Mbits/s alors qu'elle était à 54 avant. J'ai une livebox Sagem avec une clé wifi 802.11g. Voilà est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Champlard

Connextion xp avec fil au rooter

 Résolu

Bonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CAM1

Retourner en wifi

Bonjour, Je possede un laptop Dell Inspiron 17 7337 qui tourne avec W10, je suis connecte internet via CPL et je desire revenir provisoirement a une...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
christos14

Pouvez vous me conseiller :)

Bonjour, Alors je voudrais être conseillé, je voudrais acheter un boitier CPL ( Courant Porteur en Ligne ) au minimum avec 2 adaptateur, mais j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Judge_DT

Probleme de wlan

Bonjour, J Ai Un probleme c est Mon wlan qui est en cas de ..activation en cours.. il ne veut ni allumer ni eteidre svp aidez moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Ouvrir port nat sur voo netgear

 Résolu

Bonjour, je me suis acquit d'une xbox 360,et je suis (tres) souvent déconnecter en reseau. On me dit d'ouvrir les port NAT, mais je ne suis pas dou...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Laulo

Problème de connection d'une enceinte bluetooth sur pc/windows10

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une enceinte JBL CHARGE2 que je connecte à mon PC portable (sous Windows 10) grâce à une clé BLUETOOTH. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Internet pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc gamer et je ne sais pas quoi utiliser comme connexion (ethernet et wifi)sachant que mes amis m'on parlé de mettre...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Adresse http qui ne s'ouvre pas sur certains pc

 Résolu

salut à tous, mon père rencontre un problème avec l'ouverture d'une adresse http... il lui est impossible d'y accéder via son pc maison ( sur tous les...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mescaline11

Déconnexion intempestif de la wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
deridof

Connexion internet pour un pc

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc gamer et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour avoir de la connexion internet sans carte ni clé wifi en fait avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mimiste

Mise en place d'un vpn

Bonjour, Devant partir à l'étranger, je souhaite mettre en place un petit VPN pour pouvoir communiquer entre mon ordinateur sous W7 situé sur mon rés...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
podawan

Jaltest sos

 Fermé

bjr chers amis j'ai un problème de connexion bluetooth de ma boitier jaltest link avec le pc comment résolu ce problème c'est très urgent svp. u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de la carte reseau

Bonjour, suite à une restauration, il faudrait que je reinstalle la carte reseau = comment je peux retrouver le nom du fabricant et la ref de la c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer une application sur un poste de reseau local

Bonjour, ma demande est la suivante : comment faire pour fermer une application .exe sur un poste distant sur le mm reseau local ? je suis entrain...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kelux

Impossible d'aller sur le net

Bonjour à tous Je n'arrive plus à aller sur internet avec mon pc, il a fait une mise à jour et depuis je suis bien connecté, ma freebox fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
podawan

Ip en stream twitch

Bonsoir tous le monde, ce matin j'ai commencer à stream pour la première fois. Le problème, c'est que plusieurs fois dans la journée des gens on reuss...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kelux

Mettre ma neufbox dans ma chambre

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je voudrais mettre ma neufbox dans ma chambre , actuellement elle est juste a coté de mon tableau élect...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mathan59

Reinstaller la carte reseau ethernet

Bonjour, suite à la restauration de W7, j'ai perdu la carte reseau ethernet, comment il serait possible de retrouver le fabricant et la referenc...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MARPIR

La fonction wake-on-lan ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai dû réinstaller ma machine la semaine dernière et depuis, je n'arrive plus à la réveiller à distance. Le problème est sans doute interve...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Binome-x

Problème connexion tablette/smartphone repeteur d-link dap1320

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette (que je viens d'acheter) a mon répéteur D-link Sauf que la connexion plante tout le temps : authentifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Comment installer un serveur dns ???

 Résolu

j'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
C nul les mac

Coup de main

Bonjour, Je voudrais avoir la fréquence des chaines françaises libres captables en Afrique de l'Ouest. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
condemessi92

Établir wifi sur des appartement distants

Bonjour, comment connectés des appartements distants des quelques metres par wifi sans câble qui traine partout?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
condemessi92

Connaissance sur le modem idirect

Bonjour, Je veux que vous me renseigner les sites web qui parler d'installation des V'sat. Et cmt faire option file sur un modem Idirect Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yirardc

Comment vérifier le protocol wifi supporté

Salut, j'utilise un D-Link DWA 182 AC1200 v.C1 avec un router Cisco DPC3848V dans le quel j'ai fais des testes de configuration dans le 5GHz avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kamoba

Problème interconnexion vpn et pppoe (dmz)

Bonjour a tous voici le problème que j'ai pour une configuration particulière je doit faire une liaison entre une connexion pppoe >> ppp2 et un vp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brupala

Telecharger un jeu plus vite

 Résolu

SAlut a tous, je vais faire court Je suis en train de telecharger Star Wars The Old Republic (gratuit pour ce week-end) et le téléchargement est long...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
TriForMine

Disparition et réaparition de la carte réseau wifi

Bonjour, Je perd le wifi sans raison. Quand j'éteins mon pc et que je le rallume je n'ai plus accès aux paramètres de mon wifi. je ne peux même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Itshi
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000