Les discussions

Gigaset c590 c595

Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Problèmes pour initialiser le combiné

Bonjour, nous avons un gigaset AS 435, lorsque l'on va dans le menu,la touche écran ne répond pas. Avec nos remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Telephone confort 15.1 ne marche plus

Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Question transmission de l'information

Bonjour, je fais en ce moment des études en Télécommunications et il ya un point fondamental que je ne comprends pas. J'ai toujours appris que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Internet wifi ou par cable

Bonjour, Mon pc portable est configuré pour une connexion internet en wifi J'ai voulu essayer de connecter mon pc par un câble ethernet à ma box, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Carte wifi inutilisable mais présente.

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un gros soucis avec ma carte réseau WIFI, je ne peu pas l'activer (dans le menu win8.1 sur la droite), dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Répéteur utilise en cpl

bonjouur! je cherche au rôle de répéteur qui utilise comme intermédiaient entre le compteur Linky et le concentrateur et merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Comment faire pour avoir internet avec un pc fixe sans fil

Bonjour ! Depuis peu, j'ai installé mon ordinateur fixe à l'étage, cependant ma livebox est au rez-de-chaussé mais je n'ai pas de câbles ethernet ass...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
xplom

Pb tonalité téléphone fixe alcatel f570

Bonjour, je n'ai aucune tonalité sur le tél ALCATEL F570 que je viens d'installer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
tense

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

 Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

Problème connexion mozzila

Bonjour, Quand je me connecte à Mozilla Firefox dernière version sur window xp il me me que Google n'a pas une connexion sécurise et que le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
CorentinRoche

Comment reconnecter une imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante epson. Elle focntionne parfaitement avec le wifi. Pourtant, je viens juste de changer l’opérateur de mon BOX. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Billo_t

Lags intempestifs malgré bon débit, j'en ai marre

Bonsoir, je commence à en avoir ras le bol d'avoir des lags et des montées de ping sur mes jeux en réseau alors que j'ai un bon débit (34 ping et 2 mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

2 box internet pour 1 seul foyer ?

Bonjour, Bonsoir, j'explique donc mon problème, j'habite en appartement et j'ai une box internet orange, la connexion n'est pas bonne en elle même et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Coût certification cisco

Bonjour, depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topolog...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lagou

Connexion bonne mais téléchargement extrêmement faible.

 Résolu

Bonjour, suite a la réinitialisation de mon ordinateur fixe ou j'avais une excellente connexion et un bon débit de téléchargement (1mo/s environ), ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Partager ca carte wifi en dual boot

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un windows 7 gamer en dual boot avec mon windows 7 habituelle, J'amerais bien savoir si c'était possible de p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeannets

Aide

 Résolu

bonjour je me connecte a un serv on me dit /REGISTER MOTDEPASSE je l ai fait mait a prais il dit /register motdepasse confirmerdepasse et la je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
rockyrocky

Connexion filezilla à partir d'une url ftp://

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr J'ai bien le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jee pee

Imprimante "hors connexion"

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON SX510W ne veut pas faire son job et me dit qu'elle est "hors connexion", alors qu'elle est bien allumée...et fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

Existe-t-il une différence entre téléphone voip et téléphone ip?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une différence entre téléphone fixe IP et VOIP. c'est la même chose? Parce que je cherche à acheter des tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne

 Résolu

Bonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dan4400

La différence entre http et https

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il est très important d'avoir connaissance de cette information, que je n'hésite pas à partager avec vous tous. Plusieurs per...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Iropen

Il y a internet a larmée ?

Bonjour, je compte partir a l'armée et j'ai du bizness a faire sur le pc dans la semaine je pense pas que dans la semaine je pourrais mais est-ce-q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Débit divisé par 9 :/

Bonjour, Depuis 2 jours mon débit a chuté considérablement. Avant je pouvais DL à 3.8/4 Méga/Sec, maintenant je suis à 500ko/s :( J'ai fais une sim...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Comment bloquer les appels 08 depuis un gigaset a420

Bonjour, comment bloquer les appels vers les 08 depuis un gigaset A420

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Comment suprimer un invité sur son ordinateur

Bonjour, je voudrais enlever une personne qui se trouve sur mon ordinateur en tant qu'invité Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Saesgalia

À qui appartiennent les centrales téléphoniques ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m’intéresse un peu au réseaux, et dans ma quête de savoir comment le réseau parvient t-il dans nos foyer, je suis tombé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Needix59

Acces local seulement

salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque j...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Rhani17

Mon ordinateur ne veut pas se connecter en wifi

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il reconnais la wifi et le mot de passe est toujours enregistrer dedans sauf que quand je vais sur internet,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sniffy

Non connecté - des réseaux sont disponibles

Bonjour, J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Walter-Kovacs

Fonctionnement doubleur rj45

Bonjour, Je dispose d'une box TV Android ainsi que d'un décodeur TV Bbox. Les deux sont reliées à la TV en HDMI. J'ai acheté des câbles Ethernet RJ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
matdu58

Impossibilite effacer messagerie philips cd18x

je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Imprimante sans fil déclarée hors connexion

Bonjour, Imprimante sans fil : HP ENVY 5540 series un ordinateur sous Windows 10 pro ; un autre sous Windows 10 home. Toutes les fois que je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Accès local et vpn

Bonjour, J'utilise pour le travail une liaison OPENVPN pour pouvoir connecter 2 pc à un serveur Windows en RDP (c'est juste pour ne pas exposer le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dopi

Avis sur un logiciel pour fournir le wifi dans mon bar

Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
CorentinRoche

Quelles sont les fonctionnalités de cisco ise 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la difference entre cisco ise 1.1 et ise 2.0? les fonctionnalités de cisco 2.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Localiser pc

Salut! Je ne savais pas trop où poser cette question, alors j'ouvre un topic ici... donc désolée par avance si ça ne va pas... J'aimerais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Enolalila

Wifi sur un bateau

 Résolu

Bjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Serveur de domaine

Bonjour, Quel est le rôle d'un serveur de domaine?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Débit 1 mbit/s

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Connexion internet lente sur mon ordinateur, pas sur smartphone

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet. Je n'ai aucun problème avec celle ci sur mon smartphone. En revanche, elle est parfois lente ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion ssh ip publique impossible sur serveur linux

Bonjour, Je suis débutant en réseau mais j'apprends sur le tas. Je suis en train de configurer mes machines (réelles, virtuelles, smartphone), afin d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
dorlow

Changement de numéro ligne fixe

Bonjour, je voudrai changer de numéro de ma ligne fixe, car j'ai des appels de numéro inconnu Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Annulation résiliation sfr business

Bonjour, Après avoir résilié mon contrat SFR Business le 31.10.16 (résiliation effective le 10.03.2017), j'ai annulé cette résiliation partiellement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
meli2210

2 pc sur un câble ethernet

Bonjour, bonjour a tous, Es que si je tire un câble ethernet de ma box jusque a une annexe de ma maison et que deux pas y sont branchée je perdrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Probleme adresse dns

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.facebook.com. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Surveillance de trafic vlan avec prtg

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Switch Cisco sur lequel j'ai configuré des Vlan. Souhaitant surveiller la bande passante dans mon réseau avec PRTG, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
MicaLyl

Comment fonctionne un routeur 4g/3g

Bonjour j'ai vue des routeur 4G/3G et ça m'intéresse je voudrais savoir comment ça fonctionne fin je sais un peut mais je voudrais savoir surtout faut...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Mise en reseau via cpl

Bonjour, svp peut on mettre des Equipements en réseau avec la technologie cpl si oui comment procéder ? Configuration: Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000