Non connecté - des réseaux sont disponibles

Fermé
Ran - 21 mars 2017 à 16:58
Walter-Kovacs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 17:08
Bonjour,

J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ne marche pas sur pc alors qu'il marche avec mon téléphone. Le wifi marche également sur pc quand je suis à l'Université avec le wifi de l'Université. Voilà je vous remercie de votre réponse car je suis vraiment à bout. Je suis déjà passé par là réinstallation du système, désactiver les par feu, désactiver l'antivirus, j'ai fait appel à wifirst aussi mais sans réponse et sans succès. Je compte vraiment sur vous pour m'aider

1 réponse

Walter-Kovacs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 12
21 mars 2017 à 17:08
tu ne dit pas assez de données, as tu besion d'un identifiant(login+MdP) pour te connecter ? ou juste un MdP unique pour toi ? jusqu'à combien d'appareil tu as le droit avec tes identifiant ? c'est quoi ton pc ? avant que la wifi de l'université a cessé de fonctionnait a tu fait un truc particulier ?

qu'est ce que windows te dit quand il n'arrive pas a se connecter ?
0