Les discussions

Bloquer un numero de tel

Bonjour, JE VOUDRAIS BLOQUER UN NUMÉRO DE TEL, AIDEZ MOI, MERCI Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Raccordement copieur derriere bbox

Bonjour, J'essaye désespérément de connecter mon photocopieur en ethernet derrière ma bbox, mais sans succès. Pourriez vous m'aider ? Je pige rie...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Philips d135 trio

Bonjour, après différents problèmes de relation entre la livebox et mon matériel qui sont enfin réglés (quoique) je constate que sur mon tél.base 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
baladur13

Disfonctionnement du lecteur reseau sur wind xp

bonjour; A chaque fois que je redémarre mon PC dont le SE es Windows XP le lecteur réseau créer disparait. Svp !!! astuce pour régler mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
brupala

Plus de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité , comment faire pour la faire rétablir s v p. Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Pas accès a internet sur pc mais les autres ordi oui

Bonjour, Tout est dis dans le titre .... Je suis sur un pc fixe connecter par éthernet et le wifi est bien allumer mais impossible de me conecter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Cable ethernet desinstallé

Bonjour, j"ai un énorme problème, en effet j'ai désactivé le câble ethernet et je parle pas de carte réseau ou quoi mais bien l ethernet comme vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Problème accès limité sur asus l200h

Bonsoir, Dans un précédent post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34472675-acces-limite-avec-mon-pc-portable-neuf#p34486234 J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cluelessman

Connexion internet... quels choix faire?!

Bonjour, je suis novice en "internet à la maison", et j'aimerais savoir comment choisir mon opérateur sachant que je n'ai pas accès à la fibre... Je...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Xileh

Allumage de son pc à distance sans être connecté au wifi

Bonjour à tous, Voilà d'habitude j'utilise Wake on lan pour allumer mon pc via mon smartphone mais le bemole c'est que je dois être connecté au même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jeannets

Transfert wifi nas nvidia shield

Bonjour à tous, J'ai pour but de m'acheter la nvidia shield ainsi qu'un nas pour profiter de mes films sans prise de tête (transferts de films dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Faire de la qualité de service pour améliorer certain service

Bonjour, J’aimerais savoir quel sont les différents technologie qu'on peut avoir pour faire de la qualité de service ou du trafic ingénierie dans un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Plus de wifi

bjr ca fait 2 mois que je n ai plus de wifi que faire???svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Adresse ip et mac sur site tchat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai tchater sur un site tchat et quelqun ma d'aprés lui enregistrer mon adresse ip et mac . est ce que je cours un probléme du genre é...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
RosedesSables

Wifi qui se déconnecte tout seul sous windows 10

Bonjour, J'ai un HP avec tout ses pilotes à jour mais rien.. ça fait depuis ce matin que je n'arrive pas à rester connecté sur le réseau Internet de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Téléphone fixe cdp100s pas de tonalité

Bonjour, J'ai acheté à Carrefour un téléphone fixe CDP100S mais je n'ai aucune tonalité et il ne sonne pas. Internet fonctionne correctement. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Téléphone fixe versatis ors portée.

Bonjour, Mon téléphone fixe indique "hors portée" et lance un e alarme en clignotant avec ou sans pile, raccroché ou pas..après que je l'avais nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
rosichat

Exercise sur le reseau informatique

Bonjour, s'il vous plait , 139.124.5.25 je voudrais detreminer son net ID et Host ID mais aussi l'adresse reseau en decimal puis en binaire merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
diablo13800

Deuxième ligne téléphonique.

Bonjour, je dois emménager chez une personne qui a une ligne téléphonique e une box. Je veux garder mon téléphone et ma box. Dois-je demander l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Telephone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
meggan 2

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Je souhaiterai acheté une platine vinyle Bluetooth ( https://eu.audio-technica.com/hifi-phono/turntables/AT-LP60BT ) mais avant je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Snyper98

Routeur d-link: perte de mot de passe

Bonjour, figurez vous que j'ai perdu le mot de passe de mon routeur d-link et que je sais non plus sur lequel de mes email que j'ai créé mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Hugorigolepas

Fibre free

 Résolu

Bonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ninette55

Connexion limitée, création d'un hotspot wifi sur pc

Salut tout le monde :) J'ai essayé de créer un hotspot wifi sur mon PC possédant Windows 10. Que ce soit avec un logiciel ou avec des simples manip d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Réseau non identifié (ethernet n'a pas de configuration ip)

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai perdu internet, je suis normalement connecté par Ethernet avec 2 prises CPL. Le réseau me marque qu'il n'est pas iden...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Link aggregation switch cisco 2950 series avec serveur hp

Bonjour à toutes et à tous, Une association avec laquelle je travaille à reçu à titre gracieux, un serveur HP Proliant DL360 G7 (avec Windows 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ras-la-casquette

Numéros masques

Lorsque je telephone avec mon Philips CD 455 (fixe) je suis toujours en numéro masque. Alors que je suis en liste rouge sans être abonné au secret per...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
baladur13

Ethernet - problème connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Débit sur adresse ip

Bonjour, J'aimerais connaitre le débit (soit ko/s, soit kb/s) pour une adresse IP précise de mon réseau. Y-a-t-il une commande DOS pouvant donner...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Erreur 8002a548 sur psn ps3,qui peut m'aider!

Bonjour, j'ai un probleme depuis 1 jour je n'arrive plus a me connecté a playstation network,a chaque foi que j'essai de me connecté ce message d'err...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Henri

Me dire la clé wpawep

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
armandine29

A quoi sert une passerelle exactement

Bonjour, a quoi sert une passerelle exactement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MicaLyl

Mon ordi portable ne detecte pas mon cable adsl

 Résolu

Alors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

La différence entre un modem et un routeur

 Résolu

J'aimerais savoir quelle est la difference entre un modem et un routeur?!?merci

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DD

Jai du mal a partager ma connexion

Bonjour, Mon invite de commande me met ressource pas en configuration et dc n'heberge pas jai du mal a partager avec mon telephone Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
francis

Connaitre le port ftp utilisé par la société

Bonjour, J'aimerai créer mon propre serveur (via FileZila) au bureau. Je sais qu'il y a déjà un serveur FTP en place. J'aimerai connaître un mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Thartanus

2 pc branché par ethernet,l'un reçois beaucoup plus de connectio

bonjour, Il y a deux pc branché (par câble Ethernet) sur ma livebox: le mien et celui de mon frère.Lorsqu'il n'y a que le mien connecté il capte trè...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kiricouille

Postes supplémentaires sur trio alcatel

 Résolu

Bonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lobois

Openvpn quel port utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Désireux de rendre l'accès a mon réseau privé plus facile et "mobile" j'ai décider d'installer un serveur OpenVPN, mais comme pour moi la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
N_Tchong

Métier - administrateur réseau - quotidien

 Résolu

Bonjour, Désolé si je n'ais pas posté dans la bonne section. N'ayant encore aucune expérience dans ce métier j'aimerais juste savoir ce qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Maltack

Fonctionnement reseau vhf ou hf

Bonjour, jai un projet à faire sur l'interconnexion des réseaux VHF entre eux (80 et 160 Mhz) et avec des des reseaux HF, j'aimerai comprendre d'abord...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JJ_54

Nas en sous réseau

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai la config suivante : Internet -> Box (192.168.0.1) -> Routeur (192.168.1.1) -> différent appareil (dont le NAS (i...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
simis02

Partage dossiers en réseau domestique sur pc

bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous m'indiquer la ou les manipulations à opérer sur mon PC, afin que mon compagnon et moi-même puissions accéde...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Plus de wifi ni d'ethernet

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à Internet via mon ordinateur portable (Asus zenbook UX303L avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
exla

Impossible de se connecter à internet

bonjour mon oncle a un ordi et on peut pas mettre internet dessus il est sur vista l'ordi il a bientôt 10 ans j'crois on peut pas se connecter a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Dori@n

Téléphone gigaset

 Résolu

Bojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Peter5477

Internet avec windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Windows Vista Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Liaison internet sans fil courte distance (150metres)

Bonjour, Je cherche une solution sans fils pour relier 2 bâtiments séparé par une rue de la commune sans repasser par l opérateur téléphonique . Sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Solution pour mieux capter la wifi a l interieur d un mobil home

Bonjour, je vis dans un mobilhome dans un camping je capte le signal wifi du camping j ai une bonne reception a l exterieur mais pas du tout a l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000