Les discussions

Réseau

 Résolu

Bonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
barnabe0057

Wimax

Bonjour, Très chers camarades de ce grand Forum; je voudrais savoir quelle est la particuliarité entre le WI-FI et le WIMAX car cela m'enbête impeut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
blux

Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct)

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mentholine

Probleme avec mon fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mentholine

Changer d'adresse ip

Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baluze

Ns2 ieee 802.11s

Bonjour, je travaille sur les réseaux Mesh.. je suis entrain de chercher le module IEEE 802.11s sous ns2 pour la simulation.. s'il vous plait j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nawel_nk

Partage connexion via wifi pour téléphone android

Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Batlaloupe

[bluetooth] aucun service détecté!!

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le Bluetooth. J'ai un pc portable Dell Inspiron équipé de bluetooth, et je veux faire des transferts...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
adilou.2010

Probleme pour connecter une wii

Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MLINE1203

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files

Sfr public

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
petitmecano

Problème de lag, ping énorme

Bonjour, Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai des problèmes de ping sur ma connexion et malgré mes différentes recherche je ne trouve toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DirtSnow

Impossible de joindre le domain

bonjour l'ai un ordinateur de bureau avec Windows server 2008 r2 standard connecter a internet par câble et un ordinateur portable avec Windows 7 é...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lionel

Problème de connexion

bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires

Branchement d'un rooter

J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sait pas tout

Problème de lag, connexion free

Bonjour, depuis quelque temps, je trouve que ma connection Free en dégroupé total s'est mise à lagger de façon régulière. J'ai fais toutes les analy...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lelageur

Masque sous réseau

Bonjour, Je vais savoir le masque sous réseau de 192.168.20.1/24 et 192.168.10.1/24 et la maniére avec laquelle vous avez calculé Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion(wifi ) carte reseau/modem

Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lucile

Dns et controleur de domaine

 Résolu

Bonjour, dans les postes utilisateurs je met comme Serveur DNS préféré l'adresse de mon DC, et l'adresse auxiliaire est vide, l'internet ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
krosoft

Reseau multiseat

Bonjour, J'utilise un pc multiseat (plusieurs postes sur un pc) et j'ai un prob, car pour jouer en réseau, il faut que je met une adresse ip par pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mika2712

Veuillez me repondre

bonjour comment faire un sous adresse a partir d'un adresse IP a masque Variant?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard

Wifi gratuit

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
idefix-57

Configuration d' un réseau sous vmware

Bonjour; j'ai un problème de ping entre deux réseaux crées avec Vmware Workstation,voila d'abord une shéma qui résume ma configuration, [url=h...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brupala

Migration sur un autre domain

Bonjour, Je souhaite migrer un domaine entier (Windows 2003) sur un autre domaine, celui-ci sur Windows 2008 R2. N'ayant encore jamais eu l'occ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
elpens

Freenas et filezilla

Bonjour,Bonjour à tous, je viens de me monter un NAS sous FreeNAS et franchement ça déboite!!!! J'ai pour ma part un petit soucis dans les transfert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ehoren

Clé wi-fi

Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jeannets

Imprimer sous ipad2

Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Ligne t2

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brupala

Connexion à l'intranet depuis un domicile

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je réalise un intranet pour l'entreprise où je suis. Jusque la tous va bien. On me demande que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Obli

Probleme hamachi sur windows 8

Bonjour, alors voila jai installé hamachi et quand je le lance sa me coupe la connection internet je dois aller dans la carte reseau et desactiver le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Obli

Réseau non identifié . pas d'accès internet

Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Teqz

Réseau non identifié

Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion au routeur

Bonjour , ca fait un petit moment que j'ai un probleme avec mon Routeur , puisque internet marche parfaitement , tout fonctionne , mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut de carte réseau

Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires

Accès freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sensa6on

Accès wifi

Bonjour, Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolotte813

2 ordinateurs

Bonjour, À l aide J ai 2 ordinateur ,ord 1 wind 7,ord 2 wind xp ,je veux les connectée en réseau , après ça j ai un programme avantage je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
barnabe0057

Que me faut-il pour avoir une meilleure bande passante ?

Bonjour, voila mon problème c'est que ma connexion est lente, je suis chez Bouygues Telecom. La box est à l'étage et moi en bas, j'ai un adaptateur CP...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
XFire9

Connexion wifi

bonjour,depuis deux jour mon portable ne veut plus se connecé a la wifi,pourtant il me dit que le réseau est bon et disponible s'a m'enbête beaucoup c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Comment changer mon pass

Bonjour, comment je fait pour changer mon password dans D-Link car jai perdu mon password.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kaumune

Probleme live box

salut a tous je voudrai accéder depuis mon ordinateur a des fichier dans une clef USB connecter a ma live box merci d'avance :-)

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kaumune

Réseau non identifié - ip invalide

Bonjour, Je suis actuellement en Asie pour quelques mois et je rencontre depuis peu des problèmes de connexion. A chaque tentative, alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
nonoy54

Recuperer un reseau oublié sur w8

Bonjour Bonjour !!! Alors tout est dans le titre, j'ai fais l'erreur de cliquer sur :" oublier ce réseau " sous windows 8 et je n'arrive pas à le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Probleme de connexion wifi.

Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déja été posée, auquel cas je m'en excuse d'avance, j'ai un ordinateur portable compaq cq 60-...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Probleme connexion avec cpl

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon ordinateur de bureau avec cpl, j ai un branché dans salon avec ma box de sfr et l autre sur laa prise du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lo63

Partage de fichiers

Bonsoir, J'aimerais me créer mon petit serveur sur mon réseau local mais j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai récupéré un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
benji62f

Page routeur wibox

Bonjour, J'ai un problème car suite a un réaménagement de mon appartement je ne peux plus me connecter en filaire a ma wibox et j'ai perdu mon code...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bathepn

Smartax mt882a

salut a tous !! merci pr votre attentient j'ai , un problem d'accede au page de configuration du modem > le mots passe (Admin ) changer ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Adaptateur réseau (tunngle) - ressource syst. insuffisante

Bonjour, J'ai un problème avec l'adaptateur réseau tunngle, après quelque temps rester sans l'utiliser, j'ai voulu m'y reconnecter mais le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Skaim

Comment accéder à ma wifi sur le bureau pour ma tablet

Bonjour, je viens d acheter une tablet et je voudrais accéder à mon wifi sur mon bureau comment faire il me demande un mot de passe . de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000