Probleme de déconnection

Fermé
Undergroundroady Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 15:13
wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 21 mai 2018 à 15:53
Bonjour,
Je subit depuis quelques temps un problème de déconnection de tout mes appareils reliés au réseau wifi quand je lance mon Pc pourtant utilisé uniquement pour des mails
Il arrive parfois même qu'un deuxième appareil soit utilisé pour des plus grosses demandes surtout Jeux vidéos, film en streaming.. pourtant aucun problème n'est à constater dans ce cas
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance

1 réponse

wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59
21 mai 2018 à 15:53
Bonjour,
Afin d'essayer de vous aider, pouvez-vous nous donner plus d'informations :
1) Point d'accès wifi ou box ?
2) Type du wifi a,b,g, n ?
3) Type de votre carte dans le PC.
4) Dans le PA , canal(s) automatique(s) ou fixé (s) ?

Pour info et pour l'avoir constaté à de multiples reprises, si vous utilisez un mixte a, et n ( f0=2,4 Ghz pour le b,g,n et F1=5G hz pour le a)avec une carte qui essaie de se connecter sur du wifi type a alors que les pilotes ne sont pas à jour ou du n présente ce genre de problème, mais ce n'est peut être pas votre cas. Et puis il y a la carte incompatible pour un de ces 2 types de connections et qui essaie tout de même..... et là ça tombe.

Dans l'attente d'informations..

Cdlt.
0