Les discussions

Comment orienter les antennes d'un répéteur wifi

 Résolu

J'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher devolo sur cable ethernet

Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
pilo

Brancher un routeur sur une prise murale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une aide slvp... Au faite nous avons un petit bureau dont le propriétaire à une livebox... Il nous fournie une prise murale(s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kingaliou

Appels anonymes sur téléphone fixe

Bonjour, Presque tous les jours je reçois des appels anonymes; je dècroche et personne au bout. S'il vous plait aidez moi,j'ai 79 ans,cardiaque et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Pierr10

Reseau nn identifié

Bonjour, à vous mon est le suivant "reseau non identifier pas d'accès internet" et. Lorssque. Jtape ipconfig j'ai l'adresse 169.254.57.228/16 hors la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Installation un poste de travail

 Résolu

Bonjour, je vt installer un poste bureautique dans un groupe de travail mais je sais pas les étapes et logiciels nécessaires pour cette operation...s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
amadou

Profil personnel sfr ?

 Résolu

Bonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Prises cpl ne fonctionnent plus correctement

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArKe712

Interprétation test débit

Bonjour, Je fais un test de débit sur dégrouptest. Voici les résultats : http://pic.nperf.com/r/301164211-tqdnktSA.png Mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Problème la liste réseau

Bonjour Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe Car la télévision ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Bety

Manip des fichiers flash

Bonjour, j'ai un switch cisco 3750 et j'ai une procédure pour le réinitialiser en supprimant les fichiers flash "vlan.dat" et "config.text". Mais a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Gigaset a 265 interrogation a distance possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
georges

Ma vitesse locale est passée de 100 à 10 mbits

 Résolu

Bonjour, Je me suis rapidement aperçu que ma vitesse de connexion par ethernet est passée de 100 Mbit/s à 10 Mbit/s. D'où est ce que ça peut venir...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Micro coupures

Bonjour à tous, Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Le wifi disparait et revient soudainement

salut famille. je suis encore novice. j'ai paramétrer des antennes NANOSTATION M2 en AP-REPEATER et je les ai connectées à mon ordinateur via une 2e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Connaître type de connexion avec un speedtest

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déterminer la technologie de connexion (câble, xDSL, fibre etc...) avec un speedtest (réalisé en RJ45). Le voil...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Comment utiliser le huawei s5700?

J'ai acheté un interrupteur. Le modèle de commutateur est Huawei S5700 .Mais je ne sais pas comment l'utiliser, tout le monde peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Connexion wifi ok mais le navigateur ne trouve pas

Bonjour, Je viens d'installer mon kit cpl TP Link ( TL WPA4225 ) . Tout semble fonctionner. Le PC affiche connexion Wifi excellente 65 mbits, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Vous n'etes pas connecté à internet

Bonjour à tous, Je viens vous consulter pour un petit problème très pénible à la longue. Sur mon pc portable Acer qui fonctionne sous Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
alolaterre

Je ne trouve pas le nom de ma freebox dans mes app

Bonjour Heir j'ai débrancher les freebox pour changer la table de télévision après j ai branché ma freebox ça marche pour la télévision mais dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Etendre un réseau wifi en gardant le même ssid

Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai chez moi un modem qui ne couvre pas l'entièreté de ma maison. J'aimerais donc répliquer le signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
brupala

J'arrive plus a me connecter a internet !!!

Bonjour, depuis environ 3 jours, j'arrive plus a me connecter a internet. (sa m'affiche le petit icone de connexion, mais malgré tout je peux pas me c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Gueslycoul

Désactivation du wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le Wifi de mon modem Orange et je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me dire comment faire SVP ? Par avance,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Pas d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour, je remarque que depuis un certain temps je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur malgré que avoir accès au wifi. Je suppose quand tél...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

Offre fibre d'orange : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un technicien d'Orange est passé pour me proposer de raccorder à la Fibre "gratuitement" à la condition de prendre une offre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ziggourat

Pb connexion internet

Bonjour, J'ai une installation qui fonctionne avec un Extender ethernet Orange relié par câble à une Freebox et un Extender Wifi Orange depuis plus d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Phico74

Changer son réseau ethernet en reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je posséde une livebox deux avec un fixe et de l'adsl et je voudrai savoir si je pouvait transformer le réseau d'un câble Ethernet en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Plus de pilotes réseau après formatage

 Résolu

Bonjour je possède une acer aspire 7730zg, que j'ai formater, et j'ai installé windows vista (32 bits) Depuis, impossible de me connecter à in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Achat et abonnements : question ?

Bonjour habitués et connaisseurs internet que je ne suis vraiment pas (59 ans ) : Nous sommes en 2018 : Qui pourrait me renseigner sur les différentes...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Config routeur tp link archer c20 en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer un routeur TP link archer C 20, en complément de ma freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement en me connectant a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
brupala

Débit lent depuis maj windows 10 1803

Bonjour je viens vers vous je suis désespérée , j'ai un ordinateur quasi neuf , mais j'ai mis les pilotes a jours depuis drivers cloud j'ai aussi fait...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Problème de réseau

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser mon réseau sans toutefois passer par la restauration usine svp. J'ai un Windows 7 et il n'y a seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Probleme reseau local nas synology

 Résolu

Bonsoir, Je vous expliques mon probleme. J'ai acheté un nas Synology. Sur mon premier PC qui est en Windows 8.1 je vois bien le nas apparaitre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Balou1234

Impossible de me connecter au réseau wifi

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car je suis face à un problème qui m’embête fortement. Hier, j’avais internet et tout fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nau-15

Problème d'authentification

Bonjour, je crée le hotspot sur ma machine , il s'affiche bien mais quand g veux me connecter sur ce hostspot on me dit " impossible d'obtenir l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Problème connexion ethernet

bonjour, je vous expose mon problème espérant que quelqu'un connaisse la solution Mon ordinateur portable est connecter par un câble ethernet (oran...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

"1705 802.11b/g/n (2.4ghz)" c'est quoi ?

 Résolu

bonjours je cherche à savoir ce que signifie "802.11 b/g/n (2.4ghz)" pour prendre une clé wifi qui capte mieux mon wifi j'ai donc pensé a netgear pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Une connexion qui me fait pleurer ....

Bonjour, J'ai des coupures de connexion tous le temps ! une connexion de ***** je suis chez free j'ai 2.4 ghz ,changer de canal je comprend rien j'...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
zematex

Une erreur d'authentification est survenue.

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acheter un samsung A8 2018, et j'ai un souci de connexionau hotspot de mon PC qui lui est sous windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Nyctaclope

J'ai un problème de connexion en ethernet.

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je suis connecté avec a cable ethernet ! Jusqu'à hier tout aller bien ! Et depuis ce matin je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Information sur l'olt et le répartiteur fibre opti

Bonjour, Svp quelle est la différence entre un OLT et un répartiteur fibre optique. Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Pas d'accès internet

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis de connexion internet avec mon pc windows 7, 32 bits. Il est bien connecté à ma live box, mais le mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kenfrichi

Point d'accès wifi hotspot, simple acceptation cgu

Bonjour, Je possède un petit commerce sur Suisse, où la législation n'oblige pas les commerçants à sécuriser leur Wifi public avec un mot de passe, o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
julien

Trafic de la bande passante

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider? Actuellement je supervise le trafic de la bande passante de chaque port de mon routeur . il me renvo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Débit restreint

 Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je télécharge 200kb/s (chez free) ce qui est assez bas. J'ai utilisé le speedtest et il m'affiche que le...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alain4kun

Vpn c’est sûr ?

Bonjour, Ça fait de cela quelques mois que j'utilise une application VPN sur mon téléphone Samsung pour cacher mon adresse IP pour pouvoir regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Activité électrique

Bonjour, Je voudrai controler (ou simplement savoir) via mon smartphone si il y a une activité électrique dans ma maison quand je n'y suis pas là? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
baladur13

Impossibilité de connection avec ma box

Bonjour, Suite à une erreur de ma part sur mon pc, j'ai cliquer accidentellement sur une case en rapport avec le WLAN et depuis lorsque je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Bucheron38

Plus aucun réseau wifi de détecté.

Bonjour, j'écris ce post car depuis un mois, mon PC portable fait des siennes et déconnecte régulièrement tous les réseaux wifi. Je dois à chaque fois...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LucasLB_

Drop de session pppoe anormal - cisco 3925e

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un benchmark sur un router Cisco 3925E. Je m'explique, l'objectif est de savoir si le supporte l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
DylanBrochet
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000