Les discussions

Écran blanc pour gigaset 610

Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Comment installer wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
beatgeneration

Configuration domestique

Bonjour, à tous. Voici ce que je vais devoir connecter à la maison: - Freebox Player - Freebox Server - Freebox Mini 4K - Ps4 Pro - Ecran So...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Lennygmatik

Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thimtohyf

Téléphoner avec whatsapp

Bonjour Je voudrais savoir si téléphoner à l'étranger avec Whatsapp sur ma 4G (et non avec la connexion Wifi) sera facturée par mon opérateur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snako89

Désactiver renvoi d'appel

Bonjour je dois désactiver un renvoi d'appel depuis mon téléphone fixe alcatel et je n'arrive pas à faire la touche # merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13

Hp photosmart 5520 problème wifi

Bonjour, J'ai de gros soucis d'impression en mode wifi avec mon HP 5520. L'installation mode USB et wifi s'est déroulé correctement Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
coudgrizou

Connaitre à quel réseau wifi était connecté mon ordinateur.

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible à partir de l'historique de mon navigateur internet, de voir sur quel réseau wifi était connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lili171106

Changement de mot de passe wifi urgent svp

Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets

Coupure d'internet par moments

 Résolu

Bonsoir mon pc asus lorsque je suis sur internet j'ai de fréquentes coupures ( ce site est inaccessible) j'éteins mon pc et le rallume la conec...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
alicia2141

Pas d'internet

Bonjour sur 1 pc Asus je n'a iplus acces à internet mais j'ai acces à internet avec 1 autre pc on me signale sur le pc asus orange réseau masqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Amerasia13

Nas ts-209 non reconnu par livebox

Bonjour, J'ai un NAS TS-209 depuis plus d'un ans et depuis 1 semaine il n'est plus reconnu par ma box. Impossible également de le trouver avec ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
alex23160

Pic de lag

Bonjour, ma connexion marche plutot bien normalement mais assez souvent un pic de lag qui peut passer a une deco totale apparait, et qd je fait un spe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
brupala

Problème du reseau wifi

bonsoir j'ai un pc hp windows8 le probème est que si j'ouvre mon reseau wifi je ne capte rien et pourtant le reseau wifi est bel et bien active . aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Comment avoir la wifi

Bonjour, J'ai 18ans et commence mes études en septembre. Je vais avoir un petit appartement pour moi seule. Le problème c'est que je vais avoir bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
capthor

Nat pour call of duty

Bonjour, j'ai regarder plein de tuto pour avoir des nat ouvert je fais tout comme eu mais impossible d'avoir des port ouvert sur mon call of duty. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DexyFlex

2ème décodeur tv orange uhd 90

Bonjour, Cliente fibre orange avec le dernière livebox 4, j'ai bénéficié du second décodeur TV gratuit. Ce dernier est le décodeur blanc UHD90. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Etherswutch service module

Bonjour, c'est la technique either switch service module comment fonctionne ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Interface de routeur

Bonjour je veux savoir est ce que les interfaces de routeur fonctionne en mode acces par defaut ??? pare ce que je travaille sur un routeur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Cumuler 2 connexions internet

Bonjour Je sais que le titre n'est pas clair . Ce que je voudrais c'est savoir si il est possible d'être connecté en Ethernet pour jouer sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Joeypic

Connexion wifi par smartphone.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dans un lieu sans ma Box, je peux me connecter au réseau par mon smartphone et comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bonnaventure

Certains graphes ne s'affichent pas sur cacti

Bonjour, Les derniers graphs que j'ai crée sur Cacti n'affichent pas alors que icmp et snmp sont ok.Merci de m'aider à résoudre ce problème Sa af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sniffy

Connecter

Bonjour, J'ai une machine DELL I5 avec un système d'exploitation Windows8, ma carte réseau est activé mais lorsque je veux me connecter on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Pc point d acces wifi

Bonjour, comment transfomer mon pc comme point d acces wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Probleme connections

Bonjour, Alors quel est la solution ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Telephone qui coupe la connection.

Bonjour, J'ai un problème depuis 3-4 jours, det que ma mère connecte en wifi de son téléphone sur le routeur toute la bande passante de tout les a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Problème connexion ethernet et wifi

Bonjour, Cela va faire presque un mois que ma connexion est devenue très lente sans aucune raison apparente, jusque là j'avais réussi à trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Cisco 802.11n cap702

Bonjour, Je compte acheter un point d’accès Cisco 802.11n CAP702, 2x2:2SS; Int Ant; I Reg Domain , combien de personne peuvent s'y connecter en si...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Cablage interieur maison

Bonjour, Je dois être raccordé à la fibre optique en fin d'année. Je n'ai rien trouvé de très clair dans différents forums internet existants concer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Problème non résolu malgré beaucoup d'aides

Bonjours a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai réellement besoin de votre aide ! Je vous explique le bazard. Après 3 jours de recherche i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer serveur local

Bonjour, je me casse la tete la tete à essayer de créer un "serveur familial". dans l'idée : je possède un pc hyper puissant qui me sert de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn

Réseau non identifié / pas d'accès internet windows 10/ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru un certain nombre de pages sans trouver de solution à mon problème Je viens d'installer un nouvelle config (MSI Z270-A PRO...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn

Problème connexion câble ethernet

Bonjour* Voilà , ayant un pc portable j'utilise un câble ethernet pour jouer et pour host des parties comme mes amis on une trop mauvaise connexion...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn

Débloqué

Bonjour, Je besoin d'une code universel pour tout wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Gigaset c620 a

Bonjour, sur l'écran de veille cela me marque contrôler la connexion teleph? Que faire avec un message pareil? Merci a ceux qui peuvent m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Cablage informatique

bonsoir, je voudrais savoir, si, avec de ma live boxe qui marche plutôt bien en ADSL, j'ai fais une nouvelle ligne formée de deux prises Legrand câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
brupala

Repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un repeater Wi-Fi afin d'avoir internet dans la maison . Je me connecte parfaitement au repeater mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Appel fixe va sur répondeur portable

Bonjour, J' ai un tel giga set C620A et j'imagine que j'ai du faire une mauvaise manœuvre car lorsque j'appelle un numéro de portable connu, je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Alimentation d'un routeur par fibre optique

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment connecter a internet un routeur cisco 1921 par fibre optique?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
costtocost

Problème wifi

salut en faite j'ai un problème du jour au lendemain mon icône de wifi à disparue pour laisser place à l'icône de réseau donc je ne peux plus détect...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
hostput

Problème internet nouvel ordinateur

Bonjours à tous, il y a peu de temps je me suis construit un ordinateur commandé pièce par pièce. Tout fonctionne saif internet. Je suis connecté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
blackifr

Disfonctionnement wifi

Bonjour. Je voudrais dépanner mon portable acer aspire8920g. Le wifi fonctionnait normalement et voilà qu'il m'a lâché. Comment faire???? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
blackifr

Quel vpn choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un VPN, pas forcément gratuit, mais vraiment fiable. Le problème c'est que je me perds dans tout ce qui est proposer et les term...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Hector

Impossible de regarder en streaming et youtube 144p par défaut

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de regarder quelque vidéo que ce soit à la fois en streaming et youtube. Cela est dû à un déb...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Debutant en webmastering

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bizatt

Les différentes méthodes de transmission dans le réseau umts

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin d'avoir une idée sur Les différentes méthodes de transmission dans le réseau UMTS Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
_Ritchi_

Perte de la connexion bluetooth après environ 1h30 sans difusion

Bonjour, Voilà mon problème : je veux me servir d'une enceinte Bluetooth pour me réveiller. Malheureusement , la connexion Bluetooth qui devrait t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Changer ma télé de place après installation de la fibre

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment, j'ai une bbox sensation. L'installateur bouygues a installé le boitier fibre sous mon meuble télé....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Cpl, ajouter un boitier d'une marque et modèle différent

Bonjour, peut-on ajouter un boitier cpl d'une autre marque et modèle sur un réseau cpl? Communiqueraient-ils tous les 3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Connecter mon pc a mon imprimante epson stylus sx 420 w

Bonjour, je voudraisconnecter mon pc a mon imprimante EPSON STYLUS SX 420 W qui fonctionne en scan branché avec un port USB mais n'arrive pas a les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000