Les discussions

Installation nasdns320l ds mydlink

Bonjour, Impossible d'installer le dns320l ds mon mydlink Quel est le paramètre à prendre en compte J'ai beau le réinitialiser. Rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lulu80610

Connecter pc portable en wifi avec free???

 Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
la noune

Windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir mon serveur 2003 directement quand j'allume un pc , je peux le connecter manuellement mais sur 200 pc c'st dur ......

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
febwe

Snort

bonjour , svp comment je dois faire pour voir le code source d'un logiciel open source tel que "snort" dans mon cas . cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dsy73

Meilleur modem routeur

Bonjour, Je souhaite faire l acquisition d un nouveau modem routeur (possedant une entree RJ11). un qui aura une excelente couverture wifi en tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tapharule

Etude evaluation et mise en oeuvre des technologie ftth

Bonjour, donne un idee de mon sujet Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hamza

Problème réseau et comptes de jeu

Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir Je viens solennellement demander votre aide suite à un petit problème pas très grave mais un peu chian...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
AEI vulcain

Configuration du réseau local entre xp et seven

Tout d"abord, je tiens à saluer tous les membres étant donné que c'est ma première participation à ce Forum. Bref; mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
exla

Cable ligne télephonique

Bonjour, Je suis en train de changer mon câble téléphonique qui alimente ma maison depuis le raccordement France Telecom. Il y a une grande longueur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ash

Ccna 4.0 en français

Bonjour, Je prend un cours CCNA1 en anglais au cegep de St-Jean sur Richelieu au québec. A quand la derniere version en français ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
basilisk4

Réseau instable durant heure creuse.

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème dont je n'ai aucun moyen d'identifier la panne a part cette élément peu commun... En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Jean Louis

Problème wifi windows 8.1

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre j'ai un (gros?) problème de wifi... Et plutôt particulier. (Je précises que j'ai effectué d'énor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Faca

Imprimante

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs dont un branché sur une imprimante canon mp520. Comment puis-je faire pour pouvoir imprimer à partir de mon netbo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loutte09

Succès de la connection réseau, pas internet

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème avec ma carte réseau (hardware ou software) qui me pose problème. En cherchant sur Google j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
LPDM

Carte réseau virtuelle de backtrack 5

bonjour, je voulais savoir comment connecté la carte réseaux virtuelle sous backtrack 5 avec la carte réseaux réel.j'arrive pas a la connecté quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Default vty lines

Bonjour, Merci de m'aider à configurer VTY est quel sont les commandes à utiliser? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sofianed5100

Help! probleme de reseau non identifié, vista

bonjour, voilà mon problême ( Je m'y connais très mal en informatique, et je vais essayer d'être le plus clair possible ) J'ai un hp compaq de bur...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
janchri65

Livebox orange

 Résolu

Bonjour, Depuis déja un moment ma connection directe et Wi-fi de ma livebox Orange, ralentit de plus en plus (pour vous dire sur une vidéo Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Wifi- voisins- debit utilisé...

Bonjour, Je cherche un logiciel tel que Wifi guard (qui détecte les périphériques connectés a votre wifi) mais avec en plus une indication sur l'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Vdsl: vitesse réelle et vitesse maxi...

Bonjour, J'ai récemment entendu parler du réseau VDSL. Etant donné que je n'y connais pas grand chose, je me tourne vers des connaisseurs... Le...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brupala

Problème connection

Bonjour, J'ai un pc portable et je n'arrive plus à me connecter via le wifi intégré j'ai du prendre la clé wifi du pc fixe et la ça marche nickel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
"al54"

Desactiver un logiciel de antipub qui bloce acces à playtv

je souhaiterais regarder la tele sur mon ordi, je le faisais auparavant avec play mais suite a une panne sur mon ordi, recuoere chez le dépanneur, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Leetlebeetle

Ask

Bonjour, Je me suis créer un compte ask mais je veux le supprimer alors j'ai cherché sur internet et il disent désactiver dans réglages je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FerDiTriXx

Connection trop variante

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai constater que ma connection internet ( ASDL ) varier à des débits extremes. Exemple : Connection à 240 kb/s puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Communication wifi

Bonjour, Je cherche de quelle façon je peut avoir access une caméra IP en wifi et en 3G entre 2 bâtiment ayant environ 400' de distance entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
laurent425

Configuration d'un réseau

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la fibre optique aidez moi SVP. je dois faire passer le réseau d'une entreprise qui était sur Free pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brupala

Connexion qui saute à cause du téléphone.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai un problème très énervant. En effet depuis pas mal de temps , dès que le téléphone fixe sonne, ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jojolapinounet

Adaptateur cpl wifi ou répéteur wifi ?

Bonjour, Voilà les éléments : je cherche à amplifier le wifi dans mon logement. Il s'agit d'un gite, la box est chez la propriétaire, nos murs son...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
blux

Wifi

bonjour a tous depuis quelques jours j'ai reperé un acces wifi.mais le hic c'est qu'il est proteger par un code.j'ai essayé de telecharger des logicie...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
therasson

Musique en arrière-plan d'un site internet

Bonjour à tous, J'ai ouvert un site internet et en arrière-plan, il y a une musique de fond. Le problème est que je n'arrive pas à arrêter cette mu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Elsa2014

Wifi et devolo dlan 500 duo

Jusqu'à présent j'avais une connexion wifi (live box) entre mes 2 pc (pc1, pc2). Opérationnelle et sans problème. Je viens d'installer un 3éme PC co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
hben32

Logiciel déploiement wifi

Bonjour, Existe il des logiciels de calcul déploiement wifi à partir d'un plan de masse? Merci de vos commentaires. Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Expert_WIFI

Problèmes avec mes dossiers sur mon nas...

Salut à tous, Je vais essayer de faire simple ! Lorsque je veux faire une action sur un dossier dans mon NAS (Copier-coller, renommer ou copier-...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bernard1967

Disparition carte réseau sans fil athéros

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je me trouve embêté car j'ai perdu mon accès wifi à internet, je vais vous expliquer ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Quel est votre débit réel chez numéricâble ou bouygues ?

Bonsoir, Actuellement chez Free avec un débit de 3 mégas, j'aimerai souscrire chez Numéricable ou Bouygues car mon bâtiment est câblé. Apparemm...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mekthoub

Probleme debit montant faible

Bonsoir, j ai un debit montant de 737 Kbit meme apres avoir contacté plusieurs mon fournisseur rien y fait, merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
civilwar2a

Probleme avec reseau

Bonjour, peut on déterminer a l'aveugle (s'en douter) qu'une carte réseau ne fonctionne pas. Acer B1A71 Configuration: iPhone / Safari 4.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Pourquoi configurer un wan plutôt que lan ?

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je m'occupe de la maintenance pc d'un réseau d'ordinateurs dans une école (pour lesquels il n'y a aucun...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
monkey36

Carte reseau tablette

Bonjour, je me demande:de si la carte réseau de mon acer B1A71 fonctionne? En aveugle! Configuration: iPhone / Safari 4.1

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jeannets

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai depuis 2 jours un soucis de connection, lorsque je me connecte via un câble Ethernet qui va vers un CPL(Courants porte...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmnc

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur tout s'est bien passer sauf que je n'est aucune connexion internet l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
djmanu

Lgx500

 Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Telephone gigaset c200

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la messagerie Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
madmyke

Problème suite changement de switch

Bonjour amis du réseau, J'ai un ptit problème assez étrange (enfin pour moi). J'utilisais jusqu'à lors deux ptits switchs : Netgear pour ne pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Dododu01

Comment envoyer un mail en espagne

Bonjour, comment envoyer un mail en espagne merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Frederique1972

Accédé à mon nas depuis internet

Bonjour, j'aimerez obtenir de l'aide pour accéder à mon NAS Depuis internet. Je m'explique : J'ai bricolé un NAS à base de Raspberry Pi (micro ord...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la carte réseau de mon ordinateur DELL, je ne sais pas du tout comment faire pour la récupérer est-ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Accès limité à ma freebox

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, lorsque je me connecte à ma Freebox ou au réseau "FreeWifi" mon ordinateur indique un accès limité au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Flastic54

Liberer les ports 119 et 443

Bonjour, J 'ai un problème pour libérer les ports 119 et 443 pour avoir accès à usenext tout fonctionnait bien avant que je change Windows ( mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ciboulette

Plus de confiance à son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000