Les discussions

Configuration

bonjour j aimerais savoir comment configurer mon Wi-Fi sans le code cle svp sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Nyctaclope

Problème pour appeller

Bonjour, J'ai un problème avec le Philips 455 , à chaque fois que j'appelle un correspondant ça s'affiche occupé ,pourriez vous me conseiller. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
nadellen

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à internet parce que le wifi est indiqué comme limitée la raison principale que me donne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Nyctaclope

Accéder à une adresse ip local avec inv de command

Bonjour Sur mon téléphone Android j'ai une fonction qui me permet de voir mes fichiers de mon téléphone sur mon ordinateur en passant par le réseau (...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
melvinou22

Logiciel comme netlimiter

bonjour j'aimerai savoir si il y a un logiciel type netlimiter mais avec la gestion du réseau local et non juste le poste ou netlimeter est installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
brupala

Passage de réseau public à privé : réinit. wifi ?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : lorsque je passe d'un réseau public à un réseau privé, je dois exécuter l'utilitaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
brupala

Le telephone ne sonne pas

Bonjour, Mon telephone ne sonne pas depuis son installation et je ne me suis pas rendu compte que lorsque un ami m'a demande p0urquoi je ne reponds ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
baladur13

Mon telephoone fixe ne sonne pas

Bonjour, mon telephonne fixe ne sonne pas mais le numero s'affiche le teleponne versatis 1750merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
baladur13

Accès distant

Vous êtes en mode configuration globale et vous souhaitez configurer un protocole de communication pour l'accès distant. Quelle commande vous tapez?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop

Problème cable ethernet

Bonjour, voila, je viens de reformater mon pc. Lorsque je branche le câble Ethernet de la box a mon pc, mon pc le détecte mais ne fournit pas la conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
brupala

Configuration du vpn :nom:unique client

Bonjour, Comment configurer un Vpn au nom de Unique Client que j'arrive pas a connaitre son paramétrage? Configuration: Windows Phone / IEMobil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Réseau ethernet

Bonjour, Je voulais vous poser la question sur mes problèmes de prises ethernet car j’ai beau tout essayer mais lorsque je me branche à ma prise RJ4...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Deadzach44

Problème connexion réseau wifi

Bonjour, J'ai l'habitude de me connecté à un réseau Wifi dans la bibliothèque où je travaille, ça marche parfaitement. Or il y a quelques jours j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Raccordement orange

Bonjour, voilà 7 mois que j'ai déposé une demande raccordement maison neuve chez orange, et toujours rien. Si un beau devis de 880 euros pour 2 mètre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Activation wifi

bonsoir impossible d'activer mon wifi sur s6 edge depuis plusieurs jours pouvez vous m'aider merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, je suis cliente chez free et je ne parviens pas à me connecter sur le réseau free wifi secure, celui ci me demande un nom d'utilisateur et un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Mjnls

Problème de proxy

Bonjour, Je suis confrontée à un problème d'accès à Internet avec mon ordi portable. Ce message est indiqué : «le périphérique ou la ressource n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Test = connexion haut débit

Bonjour je suis chez free et j'aimerais savoir si j'ai une Connexion internet haut débit car mon jeu ( Darwin Project ) me le met dans la config, avan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
zematex

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Création connexion internet via cpl - freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Problème de ping

Bonjour Dernierement j'ai demander a SFR de diminuer mon ping donc ils m'en fais passer de 125 ms de ping constant à 15 ms de ping , voila je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Espionnage smartphone

Bjr est il possible avec le wifi (pack Orange tv internet gsm ) de regarder sur mon pc portable et tablette tout ce que fait mon enfant sur son sma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
brupala

Ou mettre son amplificateur de wifi

Bonjour, je viens d’installer la fibre dorange chez moi. Je possède un maison à trois niveau (sous-sol, rdc et 1 étage). Là box est posé au rdc, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Raccordement internet

Bonjour, J'ai une réception internet par box orange dans une maison et je voudrais partager cette connexion dans une maisonnette située à 30 mètres e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Plus de detection bluetooth de mon casque wireless

Bonjour, J'ai acheté un casque wireless p47 sur wish il y a quelques semaines, je l'ai utilisé sur deux téléphones portables différents pas plus d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mushu14

Telephone fixe panasonic kx-tg1611frh

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG1611FRH, j'ai voulu enregistre le combiné sur la base, je ne me souvient plus du code pin donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
baladur13

Perte wifi et lenteur

Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver mon problème qui dure depuis plusieurs semaines, je suis chez free ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nathy1313

Brancher 1 câble à rj45

Bonjour, J ai acheter des fiche du 45 à monter sans pince doit on dénuder tous les.file avant de fermer la fiche, elle s'ouvre en 2 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Telephone telefunken tf 652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Ethernet mais pas d'accès à internet

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide ! J'ai un PC fixe relié à ma box via ethernet mais qui ne veut pas accéder à internet ! Ci dess...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MickeyHurlant

Comment orienter les antennes d'un répéteur wifi

 Résolu

J'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher devolo sur cable ethernet

Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
pilo

Brancher un routeur sur une prise murale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une aide slvp... Au faite nous avons un petit bureau dont le propriétaire à une livebox... Il nous fournie une prise murale(s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kingaliou

Appels anonymes sur téléphone fixe

Bonjour, Presque tous les jours je reçois des appels anonymes; je dècroche et personne au bout. S'il vous plait aidez moi,j'ai 79 ans,cardiaque et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Pierr10

Reseau nn identifié

Bonjour, à vous mon est le suivant "reseau non identifier pas d'accès internet" et. Lorssque. Jtape ipconfig j'ai l'adresse 169.254.57.228/16 hors la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Installation un poste de travail

 Résolu

Bonjour, je vt installer un poste bureautique dans un groupe de travail mais je sais pas les étapes et logiciels nécessaires pour cette operation...s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
amadou

Profil personnel sfr ?

 Résolu

Bonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Prises cpl ne fonctionnent plus correctement

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArKe712

Interprétation test débit

Bonjour, Je fais un test de débit sur dégrouptest. Voici les résultats : http://pic.nperf.com/r/301164211-tqdnktSA.png Mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Problème la liste réseau

Bonjour Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe Car la télévision ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Bety

Manip des fichiers flash

Bonjour, j'ai un switch cisco 3750 et j'ai une procédure pour le réinitialiser en supprimant les fichiers flash "vlan.dat" et "config.text". Mais a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Gigaset a 265 interrogation a distance possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
georges

Ma vitesse locale est passée de 100 à 10 mbits

 Résolu

Bonjour, Je me suis rapidement aperçu que ma vitesse de connexion par ethernet est passée de 100 Mbit/s à 10 Mbit/s. D'où est ce que ça peut venir...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Micro coupures

Bonjour à tous, Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Le wifi disparait et revient soudainement

salut famille. je suis encore novice. j'ai paramétrer des antennes NANOSTATION M2 en AP-REPEATER et je les ai connectées à mon ordinateur via une 2e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Connaître type de connexion avec un speedtest

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déterminer la technologie de connexion (câble, xDSL, fibre etc...) avec un speedtest (réalisé en RJ45). Le voil...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Comment utiliser le huawei s5700?

J'ai acheté un interrupteur. Le modèle de commutateur est Huawei S5700 .Mais je ne sais pas comment l'utiliser, tout le monde peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Connexion wifi ok mais le navigateur ne trouve pas

Bonjour, Je viens d'installer mon kit cpl TP Link ( TL WPA4225 ) . Tout semble fonctionner. Le PC affiche connexion Wifi excellente 65 mbits, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Vous n'etes pas connecté à internet

Bonjour à tous, Je viens vous consulter pour un petit problème très pénible à la longue. Sur mon pc portable Acer qui fonctionne sous Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
alolaterre

Je ne trouve pas le nom de ma freebox dans mes app

Bonjour Heir j'ai débrancher les freebox pour changer la table de télévision après j ai branché ma freebox ça marche pour la télévision mais dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000