La wifi TP-LINK AC 1750 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
ben13640 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 18 août 2018 à 19:44
ben13640 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 29 août 2018 à 07:39
Bonjour a tous

Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi .

Alors quand j'allume le routeur tous les voyant sont au vert 3 seconde après je n ' ai plus que internet et power et une forme de soleil qui clignote les deux autre reste fixe mais branchement sont bien fait car cela fonctionner avant .

Quand j'essaye d' accéder a l'interface de TP-LINK via http://tplinkwifi.net/ ou 192.168.0.1 voici le résultat

Oops! Il semble que vous ne soyez pas connecté à votre réseau TP-Link.Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer.

Mon fournisseur d’accès est orange par contre quand je rentre adresse 192.168.1.1 je vois bien mon routeur afficher dans mon réseau .

HELP ME

Merci d'avance pour l 'aide
A voir également:

1 réponse

As priori , j'ai rien compris , mais je serais toi je tenterais de faire la mise ) jour du microprogiciel , si cela te parles
0
ben13640 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 7
19 août 2018 à 20:51
salut

oui ca me parle mais comment la faire vu que je n' ai pas accès a l'interface TPLINK.

J'ai des ports usb sur mon routeur si je ne me trompe pas il faut télécharger Firmware sur le site constructeur.

merci
0
ben13640 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 7
29 août 2018 à 07:39
Bon salut j'ai réussi à faire fonctionner mon routeur ac1750 en faisant la mise à jour du firmware.

Pour l accès 192.168.0.1 j'ai brancher un RJ45 en réseau sur pc portable j'ai pu avoir accès à l'interface ensuite j ai mis a jour le firmware.

Merci pour ton aide .

bye
0