Les discussions

Création de moteur de recherche avec access

Bonjour, On m'a demander de faire un logiciel qui en tapant un mot va chercher dans sa base de donnée tous les liens contenant ce mot.On m'a égalem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jean_Jacques

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je dispose de vidéos et de musiques tout format dont je suis l'entier auteur, et j'aurais voulu afficher un moteur de recherche (interne) su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zoby44

Balise title et référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête : Google affiche ses résultat avec les balise .. donc ma question est simple Admettons une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
letigre59

Référencement des sites webplus microapplicat

Bonjour, J'ai créer plusieurs sites avec WebPlus 10. Le gros problème selon les experts qui ont analysé le résultat c'est que ce logiciel ne permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Spriter

Un bon référencement de site web

Bonjour, J'ai présentement deux sites en ligne www.usinagescalatech.ca et www.rebellowebdesign.com et il n'apparaisse nulle part même si je tappe l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fortunate

Question sur htaccess : url rewritting

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTACCESS, je voudrais transformer une URL de ce type index.php?page=films en films.html quelqu'un pourrait m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bissdebrazza

Reférencement

Bonjour, je travaille sur le référencement d'un site web et je souhaite changer l'affichage du résultat du moteur de recherche de l'affichage 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
najap

Référencement ovh

 Résolu

Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
SiMax

Referencement d'un site

Bonjour, Auriez-vous des astuces afin de référencer gratuitement un site ? Merci pour vos conseils Carlea

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'url rewriting sur mon serveur local: mon serveur Apache est bien configuré pour ça (un script avec phpinfo() affiche...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
avion-f16

Redirection 301 permanent - fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites dont l'un est la copie de l'autre (j'avais créé un 1er avec web creator) et je l'ai refait en html et css. Les textes sont d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aqua92

Pbm sur le fichier .htaccess

Bonjour, J'ai crée une page d'administration de mon site, pour protéger cette page j'utilise le fichier .htaccess Mon pbm est le fichier .htaccess f...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
joella

Referencement

Bonjour, Je posséde un site mais il rest bloqué a la 209 éme position des résultats google et on sait tous qu'un site mal classé dans google n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bg62

Nom de domaine et référencement ?!

Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez 1&1 et ils me propose la redirection soit par http ou soit par frame . La redirection par http ne me c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
avion-f16

Mini moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais faire une sorte de mini moteur de recherche, je suppose en PHP ou Javascript. On entrerai un ou plusieurs mots clés et le mote...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
CmC

Mini moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais réaliser en php en javascript, une sorte de mini moteur de recherche. On entrerai dans une zone de saisie un ou plusieurs mots...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DuKe

Logiciel de reférencement

Bonjour, Que pensez-vous de cet outil de travail, Avant d'acheter ce logiciel référencement, j'aimerais avoir votre point de vu . Logiciel Agen...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yesetno1000

Referencement

Bonjour, J'ai hebergé mon site ect... Mais mon soucis est que lorsque je tape ma recherche dans un moteur pour retrouvé sur mon site, je tombe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, Mon moteur de recherche fonctionne sur mes pages mais j'aimerais que depuis une certaine page lorsque l on clique sur le résultat de la re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mattt07

Réferencement et amélioration site

Bonjour, Lorsqu'on veut accèder sur le site de ma socièté sur google, l'intitulé de mon site est "untitled document", or une fois qu'on clique sur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Berry

Moteur de recherche (novice)

Bonjour, J'ai appris le langage "html" et "css" sur "Lesiteduzero" en un peu près une semaine il y a 1ans. Je faisais tout a la main,... ......

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seabust

Référencer et créer un forum pour mon skyblog

Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer mon SkyBlog sur Google, et si je peux créer un forum. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ricky38

Référencement google

Bonsoir, j'ai créé un compte google pour faire référencer mon site car il apparaissait en 2ème position sans que je n'ai rien fait avant et mainte...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
J-streeter

Referencement pro. sur moteur de recherche

Bonjour, Nous avons créé un site de locations de vacances. Il y a + 500.000 réponses en moyenne par mot clé. Sur le mot clé location: 1,6 million...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bg62

Problème avec htaccess sur chez.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Grou76

Redirection et référencement

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience sur la redirection de site. Les faits : j'ai créé un site que j'héberge sur mon esp...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cabrettologue

Comment referencer mon site

Bonjour, J'arrive pas à referencer mon site. Je ne sais pas s'il faudrait encore payer pour etre referencer dans des grands moteurs de recherche. Car...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bg62

.htaccess

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour protéger un de mes dossier sur un server ftp free. Le seul problème c'est que ça ne marche pas. Voici ma démarche,...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
orion_

Réécriture d'url par htaccess

Bonjour, Après de longue heure de recherche sans résultat je m'en remet à vous. Je voudrais savoir comment faire, à l'aide d'un .htaccess, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Arch

Pagerank ?

Bonjour, Pour augmenter mon indexation sur les moteurs de recherche, on m'a conseillée d'inscrire mon site à pagerank et d'afficher le "taux pagera...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bg62

Comment référencer mon site sur google

Bonjour, un ami m'a fait un joli site en tilisant free et maintenant c'est a moi de m'occuper a le referencer sur google ou autres moteurs de recherc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
horace3

Référencement, résultat avec ou sans accent ?

Bonjour, En fait j'ai crée un site il y a à peu près 1 an. Son adresse est www.gitelagasconniere.com Le titre de la page est Gîte la Gasconnière. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
biguiz

Referencement du site

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site web je veux le referencer au niveau de google et yahoo, je ne sais pas comment m y prendre j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bg62

Référencement google

Bonjour, je viens de créer un site pour un professeur, et je souhaiterai le référencer dans google, par exemple lorsque l'on tape le nom du prof en q...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
maximedt

Contenu .htaccess

Bonjour, je voudrais mettre dans mon.htaccess : ErrorDocument 404 /404.html, le pb c'est qu'il y a déjà quelque chose dans le fichier si je le met à...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bisb

Référencer un site créé à partir de googlei

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site à partir de Google sites...et ce site ne sort pas avec le moteur de recherche Google. Dois-je le référence, si oui comme...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cadelle

Envoyer un sitemap ?

Bonjour, Comment envoyer un sitemap à google....Mais évitez de m'envoyer des liens très utiles, certes, mais pourmoi qui n'y comprends rien !!!! pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bg62

Redirection avec .htaccess, pb des espaces

Bonjour, je voudrais rediriger cette page : http://www.oab.fr/Bijoux%20des%20Regions%20de%20France/montagne/bijou%20montagne%20ski.htm vers celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vol4807

Cacher des liens avec .htaccess

Bonjour, j'ai un site qui contient des fichiers HTML je veux cacher les liens html ou les remplacer en php avec .htaccess j'ai trouvé le code qui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bellle sophie

Soucis avec le sitemap google.

Bonjour, j'ai créer un site et je l'ai inscrit sur Google, le problème est qu'il m'indique "erreur" pour le sitemap donc j'ai dû faire une erreur. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bg62

.htaccess verrouiller!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une betise!! J'ai voulu modifier le site web d'une copine, ( hébergement page perso orange ) chose que j'aurais pas du faire.......

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Alain_42

Moteur de recherche dreamweaver cs3

Bonjour, Je suis debutant et je crée un site internet sur lequel j'aimerai inserer une barre de recherche en interne. En resume, on taperait des mots...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
karikikou

Aide referencement de site sur le net

Bonjour, je suis a la recherche de l aide afin de referencer mon site personnel sur le net Google yahoo msn voila ts les sites afin de faciliter la r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sultan54

Htaccess qui ne marche pas

Bonjour, Sur le site que je développe avec des amis, les htaccess ne marchent plus. Nous avons un hébergement 1&1 serveur privé virtuel. Pourquoi e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
internetasso

Question nom de domain & referencement

Bonjour, Pouvez vous me donnez votre avis ? Est il préférable d'avoir un site, un forum sur un nom de domaine ex www.siteinternet.com OU un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
muska92

Referencement

Bonjour, voila je suis une stagiaire et je suis attaché de référencement. est ce que je peux trouver chez vous de l'aide voila mon e-mail s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fabarone

Referencement par la video

Bonjour , Je viens de creer une video de presention avec 'google presentation' Je ne comprends pas comment faire pour uploader celle-ci ou la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sawen

Moteur de recherche interne à mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karikikou

Référencement site web et google sitemap

je souhaiterais savoir comment ca marche le referancement sur google et comment cree un site map dans google tjr

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto

Includes automatiques avec htaccess

Bonjour. Je sais que l'on peut, à l'aide d'un htaccess, include automatiquement un code au début ou a la fin de toutes les pages. J'ai cherché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
darkchristophetd
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 457