Les discussions

Protéger des fichiers avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'aimerai protéger les fichier qui se termine en .admin.php Voilà le code (dans mon .htaccess) que j'utlilise mais il ne marche pas : Aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
N@th@

Creation dun xml, sitemap !??

 Résolu

allo les experts en info., je voudrais savoir si kelkun pourrait mindiquer un site ou me dire comment faire, c'est-à-dire créer un XML et aussi un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bg62

Htaccess : accés par groupe d'utilisateurs

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches à ce sujet, je me permets maintenant de poser la question. J'ai créé un espace perso chez free. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
steeve59

Inserer google comme moteur de recherche

Bonjour, Suis en train de conceptionner un site web et j'aimerai un bouton de recherche qui amenera le visiteurs directement sur Google comme s'ils a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bill92130

Problème redirection .htaccess avec free

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec mon blog hébergé chez Free ! J'ai changé de plate-forme, en passant de Dotclear à Wordpress. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Albator

Mots clés pour moteurs de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour que quand on cherche sur google ou d'autres moteurs de recherches des mots clés se trouvant...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Soucis avec le .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de sécurité sur mon site, je m'explique :) Je veux interdire l'accès à des fichiers sur mon site, par exemple en t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Socketubs

.htaccess

Bonjour, j'aimerias savoir comment dois-je procéder dans mon ".htaccess" J'ai un chat "...site.com/chat" et quand le monde ne son pas inscrit lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
okuni

E-mailing et pagerank

Bonjour,ou Bonsoir j'ai créé un blog et j'aimerais beaucoup ne pas être le seul à le consulter. J'ai regardé sur internet les differentes méthodes de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bg62

Redirections d'url avec .htaccess ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, à l'aide d'un .htaccess placé dans un sous-dossier, de rediriger des URL ? Par exemple, - rediriger http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
math 2000

Help fichier sitemap!!

Bonjour, Je viens de recevoir mon fichier sitemap mais je n'y comprend rien ... ou dois je les mettre?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, Je voudrai savoir si la syntaxe suivante est bonne pour une recherche de membre dans un site web de rencontre(je me suis deja connecte a l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Alain_42

.htaccess .htpasswd internal server error

Bonjour voila je tente actuellement de mettre un .htaccess et un .htpasswd sur mon site mais quand je vais dans le dossier protégé il m'affiche cela :...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
okuni

Referencement

Bonjour, J aurais souhaité comprendre pourquoi mon site https://www.stageusa.fr/ ne sort pas du tout sur google alors que les meta tag et le site m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
placement

Référencer un site flash

 Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet été abordé sous tous les points de vue possible et inimaginable mais moi j'ai un petit problème comme même, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fonfon06

Référencement ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site il y a à peine deux mois : https://www.xbox-passion.com/ Et hier il est passé de Page rank O à Page rank 3 !! Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bg62

Free .htaccess erreur 500

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tama

Referencement (pas la bonne page)

Bonjour, voila j'ai installé APACHE sur mon serveur, il est accessible à cette adresse http://informatiqua.no-ip.org, le souci c'est que le site est c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cristol

Comment créer un moteur de recherche

 Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bill24

Référencement

Bonjour, j'ai mis un site pro en ligne il y a une semaine: www.gaiosconseils.com, et meme a gaios conseil sur google je n'apparait pas. Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bg62

Problème d'adresse après redirection htaccess

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon site une redirection permanente de manière à ce que google change dans son indexation les anciennes pages par les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Torkass

Question référencement google

Bonjour, Je fait appel à vous tous afin de m'éclairer sur un point. J'ai remarquer que mon site été référencé en 1ere page des résultats google,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Problème avec le référencement pagepersofree

Bonjour, J'ai créé mon site avec les pages perso de free ( ..............@free.fr) , je l'es bien activé. Mon problème est que je n'arrive pas à ins...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Pdf ou html??? (référencement

Bonjour, Je cherche à savoir ce qui sera le mieux référencé par google entre : 1. Un PDF (avec les balises et mots clé correctement remplis) 2....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
JonesJr

Aider moi (referencement de mon site)

Bonjour, Je vous demande de placer le liens ci-dessous pour le bon referencement de mon site dans vos site (dans la section head si possible) : http...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sangudav

Sitemap

Bonjour, Je souhaite faire une sitemap pour optimiser le référencement de mon site, je souhaitais savoir si je pouvais faire ça moi même ou si il é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bg62

Insérer un moteur de recherche interne

Bonjour , j'ai besoin de votre aide , j'ai un siteWeb et je sais pas comment insérer un moteur de recherche interne pour le site . et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bun4

Problème référencement

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon cv en ligne: https://www.mickaelgrente.com/#_=_ Il est en ligne depuis quinze jours et pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bg62

Debutant sur .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dje-dje

Référencement site internet

Bonjour, je suis nouveaux sur le marché de la création de site et je cherche évidement à promouvoir mon site, après une dur bataille, j'obtiens en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bg62

Sitemap google et référencement ...

Bonjour, Je vient de finir un site. j'aimerais donc le référencer sur Google. 1 : que faut-il faire pour un bon référencement (text alt dans i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bg62

Redirection et htaccess

Bonjour, Sauriez vous me dire ce qui ne va pas dans cette redirection ? (je suis en local pour le moment : sur wamp) Comme vous le verrez, l'id...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
moicjm

Htaccess

Bonjour, Sauriez vous me dire ce qui ne va pas dans cette redirection ? (je suis en local pour le moment : sur wamp) Comme vous le verrez, l'id...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
moicjm

Aide pour les sitemap

Bonjour, je n'arrive pas a metttre mon sitmap deja creer dans mon site est-ce que vous pouvez m'expliquer en details comment faire car je dois l'avou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sangudav

Transfert sitemap vers mon site forumactif

Bonjour, j'ai creer mon forum avec le site forumactif apres je l'ai valider avec google et maintenant j'aimerais ajouter mon sitemap a mon site L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sangudav

Revenue de adsense et pagerank anormaux?

Bonjour, J'ai un site http://anarchistpupils.byethost8.com/ J'ai essayé de suivre tous les conseils SEO et je le trouve bien. Seulement: -Mon PageR...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
misty

Référencer son site ?

Bonjour, j' ai créer mon site mais malheureusement quand je tape mon adresse j'arrive sur la page de e-monsite.com et il m'écrit que mon site n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Creer un moteur de recherche avec mac

Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche. Dans le genre google. Je n'y connais pas grand chose en programmation, mais j'ai un bon feel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
betterfly effect

Url rewriting fonctionne bisarement

Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai un site web en création, les url on ete créer récemment le problème qui se posent et que de temps en temps au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ceriz95

Problème pour référencer mon site sur canalbl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éditer un blog: aquarellesdyves.canalblog.com. Je l'ais référecé avec 15 mots clés. Je souhaite savoir si il est normale que m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvYiFu

Sécuriser une page web avec .htaccess

Bonjour, J'ai crée un site web personnel , et il y a une rubrique dédiée aux administrateur , donc quand on clique dessus , j'aimerai que la person...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sylvain

.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est mêm...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dsd

Referencement

Bonjour, tout d 'abord je sais que la question a deja ete posé mais les reponse sont pas ce que j attends .je me suis lancé la semaine derniere don...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bg62

Apache fichier .htaccess probleme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer une page web sur mon site par un mot de passe, et j'ai découvert la méthode par les fichiers .htaccess => https://www.co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Djukbox

Pb : référencement <meta name="description

Bonjour à vous, J'aurai une question concernant cette ligne de code :

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
karmalo

Comment modifier le lien moteur de recherche

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur mon ordinateur j'ai comme moteur de recherche le site lost et je voudrais le modifier pour mettre yahoo.f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Thomas75013

Référencement google

Bonjour, Le site de ma boite est référencé depuis environ 2 ans sur Google. Jusqu'ici aucun souci. En fin de semaine dernière j'ai inséré de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Je tente actuellement de tester pour mon site l'url rewriting. Pour des tests tout simple tout se passe bien. Toutefois quand j'ai voulu pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
arthezius

Aide referencement google

Bonjour, j'ai tenté de référencer mon site sur google mais absolument rien n'y fait, qu'est ce qui cloche. j'ai d'abord fait un referencement gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bg62

Question sur le référencement

 Résolu

Bonjour, je me pose une question sur le référencement. Quand on ajoute les mots clés dans les keywords, est-ce qu'il est préférable de mettre (par ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
niou142
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 457