Les discussions

Evenement onmouseover onmouseout

Bonjour, je voudrais avoir le script permettant d'utiliser l'évènement onmouseover/onmouseout. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gaerebut

Moteur de recherche nvu?

bonjour je voudrais creer un site ou on rescencerer des tutoriels et je voudrais savoir si je pouvais avec nvu creer un moteur de recherche ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dsigmoun

Un site par serveur ? référencement !

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur stratégie à adopter si je veux que deux de mes sites se est des backlink. Vos t'il mieux que les deux sites soie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bg62

Référencement et nom de domaine

Bonjour, J'ai un site internet dont je m'occupe pour une asso. Aujourd'hui le nom de domaine n'existe pas (c'est en page perso). L'asso voudrait...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Positionnement moteur de recherche

Bonjour, je souhaite savoir comment apparaitre en tete de liste sur les moteur de recherche (google)? y a t'il une moyen simple et rapide? meme paya...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hatouri

Référencement d'un site multilangues

Bonjour, J'ai un site en trois langues et j'aimerais savoir comment se passe le référencement dans ce cas là... Si je fais le référencement en a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bg62

Site en 2 langues et référencement

Bonjour a tous. Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais. je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Stof37

Acces restreint .htaccess

 Résolu

Bonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
JB_A

Probleme de référencement google ...

Bonjour, J'ai deux soucis concernant un référencement google... 1- J'ai fais un référencement google grace aux outils de webmaster mais j'ai une pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bg62

Url rewriting apache

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Peter Pan

Moteur de recherche

Bonjour, comment formé un moteur de recherche interne d'un site web ? Ce moteur peut chercher dans tous les données du mon site et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bg62

Problème de htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Zmbl

Avis et référencement de mon site/forum

Bonjour, Voilà j'ai un forum qui s'appelle WindowsHelp et j'ai un mini-site blindé de service qui y est aussi associé. Je voudrais avoir vos avis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bg62

Référencer mon forum.

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un forum depuis 3 mois, et il ne marche pas très bien. Les causes, le forum n'est pas référencé sur Google... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bg62

Probleme de sitemap

Bonjour, j'ai recement cree un sitemap qui se situe ici: http://lou-castelet.fr/sitemap.xml ---> (Ce sitemap ne contient pas le code que j'ai ec...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bg62

Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier

Bonjour, j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
victortyrode

Moteur de recherche simple

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit mot...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fashion658

Help referencement

Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un site internet pour une entreprise que je connais. Plus particulièrement concernant le référencem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
shirazi

[access]créer un moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais bien créer un moteur de recherche. Tout simplement j'ai créer un formulaire, avec une zone de texte et un bouton recherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
V3n1

Redirection avec un .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon site, je souhaiterait que les visiteurs allant sur monsite.com/aide (et tous les autres fichiers du genre monsite.com/aide...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
petinouv

Plan du site pour référencement

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62

Petite question de referencement

Bonjour, es ce si on a un url sur une page web pour augmenter la place de la page indiqué sur google (etre sur la 1ere page dans google par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tokaido6

Référencer un site

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smoutsmout

Nom de domaine et référencement ?

 Résolu

Bonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sov^36

Aide htaccess

Bonjour Mon probleme est a propos d'un fichier htaccess , je voudrais refuser l'acces a l'index ftp a la racine de mon hebergement tout en l'autori...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gigaga

Confidentiel avec htaccess et ht passwd

Bonjour, j'ai placé une page personnelle sur mon site avec mon cv et ma motivation. j'aurais aimé donner un mot de passe au recruteur éventuel pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Référencement site

Bonjour, Je recherche un site de référencement performant (donc payant je suis lucide) afin d'optimiser mon site sur les pages Google. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vdfinternet

Domaine, publier et référencer un site web

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rente

Mini moteur de recherche de bureau

Bonjour, Voila je suis en train d'écrire un exposé sur les moteurs de recherche qui est basé plus sur le fonctionnement de ces derniers, et coté prat...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LORDOFWAR

Problème de sitemap accepé par google mais...

Bonjour à toutes et à tous, ci-dessous l'URL de monsitemep qui à été accepté par Google mais il y a un avertissement car mon sitemap.xlm je site ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pascal.raud2

Refonte design site - référencement

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bg62

Htaccess encore

 Résolu

Bonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Krist_off

Probleme referencement de mon site

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec le référencement de mon site internet. Lorsque je tape le nom de mon site, il apparaît certes en premièr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
internetasso

A propos de dmoz (referencement)

Bonjour, je viens de m'apercevoir que pour le referencement y'en a plein qui parle de dmoz.org je voudrais savoir en quoi ca va aider mon site a le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
garf

Référencement de site

Bonjour, J'ai crée un site internet avec Microsoft office live, la création est facile et ne demande pas de compétences particulières; mais j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bg62

Qui connait crawl5.exabot.com ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :D

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
StresS

Site créé avec photoshop referencement

Bonjour, je me pose une question en ce moment je voulais savoir si le fait d'avoir créé un site avec photoshop (le texte est fait aussi avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bg62

Conseil référencement

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseil quand au référencement! J'aimerais savoir comment amener plus de visiteurs sur mon site. Si vous pouviez me...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bg62

Recherche un logiciel de référencement

Bonjour, je cherche un logiciel de référencement payant ou gratuit mais éfficace merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bg62

Mon fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bg62

Rewriting principe

Bonjour j'aimerais savoir si avec ce bout de code l'url Rewriting fonctionne ou pas ? (HTACCESS) RewriteEngine On RewriteRule ^test-1.html$ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Eric

Htaccess : signification de synthaxe

Bonjour, voici le contenu d'un fichier htaccess : Options -Indexes Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule linkinfo* / [QSA,L] qu...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut créer un moteur de recherche comme google ou yahoo ainsi qu une base de donnée pour stocker les inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Chris-vip

Pb avec fichier .htaccess

Bonjour, je tente de publier un site chez Lycos via un logiciel de ftp. Tous mes fichiers sont correctement passés dans le serveur. En revanche lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
dubonnot

Réferencement d'un forum !

 Résolu

Bonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bg62

Referencement

Bonjour, je viens de finir mon site et maintenant c'est le referencement j'ai bien bossé l'histoire des meta tags j'ai fait ce qu'il fallait mais qua...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
szirtan89

Structure de robots.txt

Bonjour, j'ai ajouté récemment un fichier "robots.txt" mais je suis étonnée de constater que googlebot n'y accède pas (j'ai ce détail dans mes stats)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bg62

Moteur de recherche interne

Bonjour, je souhaite réaliser un moteur de rechcher interne. toutes les pages composants mons ite sont en HTML. je voudrais un moteur assez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pam

Protection réperoire .htaccess et .htpasswd

Bonjour, J'ai un site hébergé chez multimania. J'ai un reperoire nommé "files" que j'aimerai protéger par login/password. contenu de mon .htacc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sov^36

Onmouseover+map

Bonjour, Voilà mon idée était de de changer une image au passage de la souris. J'ai réalisé ceci a l'aide de la fonction onmouseover, mais j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
serpolet
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 457