Les discussions

<p></p> obligatoire pour référencer du texe ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a dit mais je ne sais pas si c'est une vérité ou intox que les balise sont obligatoire pour pouvoir référencer du texte dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Little boy62

Referencer mon site www.ebsg.fr

Bonjour, comment referencer mon site www.ebsg.fr Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bg62

Référencement

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente en ligne de matériel de Plomberie Chauffage Sanitaire à prix discount : Adresse site supprimé Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bg62

À l'aide référencement !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon site web est référencé premier certains jour dans google et passe neuvième du jour au lendemain, est c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bg62

Comment bien référencer son site sur le web

Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en dehors des gens qui connaissent mon adresse parfaitement, cel...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bg62

Aide référencement

Bonjour, Je viens de creer mon site http://www.vert-interieur.com, je l'ai hebergé sur mobile me mais je n'arrive pas à être referencée ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bablon Arnaud

Problème référencement google

 Résolu

Bonjour, depuis des semaines voire des mois j'essaye de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche Google seulement voila il semble que l...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bg62

Référencement site web

Bonjour, je suis un stagiaire dans une petite entreprise et j veux procéder à l'amélioration du référencement du site web de l'entreprise! merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Manu

Soucis avec les urls rewriting dans .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en faisant la redirection d'url via un fichier .htaccess. En fait, j'ai beaucoup de règles de réécriture et j'ai un proble...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tipi75

Référencement, site flash et xml

Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash et tous les textes du site sont liés à partir d'un fichier XML. Présentement Google, a référencé l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Moteur de recherche presque fini !

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un moteur de recherche sans base de données. Et je suis sur la bonne voie ! Le seul problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais crée une sorte de moteur de recherche sur mon site. Je m'explique, grace à un menu déroulant les gens seraient redirigé directe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
__construct()

Soumission sitemap automatique

Salut, j'ai crée un site dynamique où j'ai mis en place un système automatique qui crée les sitemap. Mon problème est de savoir comment soumettre le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gezaakk

Comment référencer un produit sur mon site?

Bonjour, J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LezardMoo

Conseil référencement gratuit

Bonjour, Entreprise de transport < 3.5 T, site internet http://www.jpls24.com Je cherche quelques astuces pour référencer celui ci gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bg62

Référencer un site sur les chouettes

bonjour, je voudrais savoir comment référence mon site q un site qui parle de chouettes et hiboux mais pas seulement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Bilal C.

Référencement

Bonjour, voilà j'ai fait le référecement de mon site... un site de menuiserie .. bon coté recherche sur les moteur en tapant le nom de la ste ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bg62

Rewriting avec variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
minalud

Aide referencement

Bonjour, je suis en pleine création de mon site internet, mais certain point me semble encore difficile a faire, notamment en ce qui concerne le référ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Filezilla : htaccess ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
thvi

Référencement de site

 Résolu

Bonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
paul57

Problème htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
saka

Url rewriting : recherche google

Salut, j'ai crée un petit site, j'ai utiliser url rewriting pour mes liens dynamique contenant des variables passer par le metjode Get, ici tout vas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gezaakk

Url rewriting + sous domaine

 Résolu

Salut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Problème moteur de recherche ajax

Bonjour, Je viens de terminer de faire mon moteur de recherche autocompletition. dans ma bdd j'ai une table avec des noms d'articles. voici...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ciranox

Referencement sur google

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire référencer mon site par google par exemple quand je tape le nom de mon site on me trouve sur Google merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Référencer mon blog sur google

 Fermé

Bonjour,je fait de la patisserie moi meme alors que je ne suis pas patissier j.aimerai en faire profiter aux autres comment faire pour que mon blog ap...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Comment référencer au mieux un site blogger ?

Bonjour, Pourriez vous svp m'apporter vos conseils. D'après ce que j'ai entendu, blogger se référence assez mal. Etant novice en la matière, q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Url rewriting ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la technique de l'url rewriting dans un fichier .htaccess mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai mis dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tipi75

Comment referencer notre site

Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes entrepreneurs et nous venons de prendre la gérance d'un petit camping dans le Verdon, proche du lac de...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Problème de référencement!

Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que vous, je n'arrive pas à référencer mon site qui compte ouvrir très prochainement. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Referencement google

Bonjour, jai un site www.fcpi-angouleme.fr je cherche la premiere page sur google comment ça marche ? Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bg62

Htaccess bloque mon propre serveur

Bonjour, Je sais que ce sujet a beaucoup été traité mais je n'ai trouvé aucune solution... :( J'ai un fichier htaccess à la racine du dossier...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
secropia

.htaccess qui marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'utilise 2 fichiers : un .htaccess avec... AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "chemin de .htpassw...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
metis15

Référencement payant de site...

 Résolu

Bonjour, Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que l...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ben

Petit tutoriel référencement

Bonjour, Voici un petit tutoriel simple sur le référencement avec quelques adresses internet pouvant servir...comme il y a beaucoup de questions su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bouba

Référencement et recherche sur google de site

Bonjour, Au secours, Je viens de créer et mettre en ligne mon site web. Probleme, lorsque je tape le nom de mon site sur google je ne le trouve...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Referencement de mon site

Bonjour, j'ai référencé mon site www.shoptamarque.com il faur attendre combien de temps merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Referencement optimisé

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçant et je dois mettre en ligne 3 boutiques. Quelles sont les meilleurs pistes pour être bien visible dans les moteurs...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Audit référencement - (dont forum phbb)

Bonjour à tous, Je commence à faire l'audit d'un site Web qui a de mauvais résultats en SEO chez Google. J'ai les connaissances de base pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bg62

Mauvaise referencement de google (cache)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bg62

Petit moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique qui affiche les tables d'une base SQL. Ma question est simple, je souhaiterais avant le tableau, mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avion-f16

Référencement site

Bonjour, je suis débutant en programmation web, j'ai fait ce site http://de-tout.com/ en html et j'aimerai le référencer correctement (que ce soit ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
om1313

Sitemap pour site dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rom190686

Référencement de mon site

 Résolu

http://www.ecurieyannickmartin.com/

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bg62

Acces .htaccess

Bonjour, Souhaitant rediriger mon site http://.....fr vers http://www, j'ai crée un fichier .htaccess suivant RewriteCond %{HTTP_HOST} ^mon si...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gaerebut

Référencer mon site sans payer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
smileone

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
raymond56

Pbl urlrewriting

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'url rewriting ! pour toutes mes pages, c nikel, mais y'a une page ou j'ai une fonction de pages suivantes, et là, c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
diice

Comment référencer mon site

Bonjour, Je souhaiterais savir comment référencer mon site internet Supprimée par la Modération pour une agence immobilière située à Montpe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gaerebut
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 457