Référencer une base de données

Résolu/Fermé
zalf Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 8 juin 2007 à 23:11
zalf Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 8 juin 2007 à 23:30
Bonjour,

Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question :
Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et qui comporte de nombreuses informations?
En résumé, comment faire pour qu'un robot scanne non seulement mes pages, mais aussi ma base de données?

Merci pour votre aide

2 réponses

bonsoir,

Que ton site soit un HTML ou avec une base de données il n'ya aucun référencement suplémentaire a faire. Pour l'utilisateur c'est toujours du HTML avec du contenu à l'intérieur, pour les robots c'est pareil.

Fait comme pour un site Standart
0
zalf Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3
8 juin 2007 à 23:30
Le mot table serait surement plus juste. J'ai par exemple une base de données avec deux tables. la première contient la liste de mes membres incrits (nom, prénom, email, etc..) que je ne souhaite pas voir scannée par un robot (normal). La deuxième contient des informations sur des hotels que j'ai visité et noté. Comment faire scanner cette table par un robot?
0