Robots.txt

Résolu/Fermé
bonviva1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 11:09
bonviva1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 10:17
Bonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce qu'il ya une personne qui peuve me donner un exemple avec mon blog pour le pratiqué directement sur mon blog ou comme faire pour le caché de la recherche ou le supprimer carrément?
et je vous remerci

2 réponses

afroxav Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 10
6 déc. 2007 à 23:31
# robots.txt generated by Afroxav
User-agent: *
Disallow: /
Disallow: /

Il faudra mettre le fichier directement sur ton site, pas dans un sous-dossier
0
bonviva1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 10:17
bonjour, mais je n'ai pas un site j'ai un blog dans site j'ai contactez l'administrateur de site mais il peut rien faire il ma dit qu'il n'a pas de connaissance parceque le programateur et mort puissez-vous m'aidé de me donnez la methode comment faire pour placer le robotx.txt dans son site et je vais l'envoyez au nouveau administrateur pour le faire; et je porte a votre connaissance que j'ai crier un robots.txt dans un site wed ca se fait automatiquement; et si je te donne le nom de site et le nom de mon blog et le nom d'etulisateur et le mot de passe pouvez-vous m'aidés??
0