Les discussions

Installation nagios sous redhat

Bonjour, slt tt le monde ,j'ai un probleme avec l'installation de nagios sous linux redhat ,et j'aimerais savoir est ce ke je peux travailler avec na...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gabess

Linux redhat7.0

Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel sujet pour mon exposition " linux redhat7.0" Est ce que vous pouvez me donner un coup de main pour l'installation? me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dimm

Mot de passe root redhat 9

 Résolu

j installe la redhat 9 et je met le mot de passe root. celui-ci ne fonctionne pas. je réinstalle donc redhat en pensant avoir fais une erreur, je m'ap...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jarode

Installer redhat et ubuntu sur le meme disque

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer RedHat et Ubuntu sur 2 partitions differentes mais ils veulent tous 2 utiliser la meme partition Swap. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
az06

Probleme yum redhat

Bonjour !! Je suis sur une distribution Red Hat j essaie d’exécuter la commande yum mais ca marche pas, ça m affiche le message suivant : [roo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pakinagu

Probleme method post sous redhat

Bonjour Mes amis ,je prepare mon projet fin d'etude et j'ai un grand probleme alors qu'il ne me reste qu'une semaine et toujours pas de solutions. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alain_42

Redhat-config-network introuvable

Bonjour, voila le probleme est dans le titre, sous redhat9, lorsque j'essaie d'utiliser l'utilitaire redhat-config-network, celui ci n'existe pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
vianney

Au secour configurer internet linux(redhat)

Bonjour, Aidez moi comment faire pour configurer internet sous Redhat et se connecter avec le wifi. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
LeYaude

Rpmbuild sous redhat el4

Bonjour, j ai installe le red hat EL4 sur DL 380G5,mais il me reste le network qui ne fonctionne pas encore Apres download,je veux installer le net...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
1mehdi

Serveurs de relais dhcp sopus redhat9.0

 Fermé

Bonjour, J'ai 3 sous-réseaux dont les serveurs sont sous redhat 9.0 et les postes clients XP. Dans le premier sous-réseau 192.168.10.0 on a un serv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Serveur dhcp sous redhat9

Bonjour, Mon réseau est composé de 3 sous-réseaux dont les postes de travail ont pour SE windows XP et les serveurs redhat9 Les sous-réseaux ont pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème redhat 9

Bonjour à tous, J'ai installé RedHat 9 Linux sur mon ordinateur, l'installation c'est bien déroulée sans aucun problème, a la fin de l'installation...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jeanbi

Mettre à jour redhat

Bonjour, mon pc de maison est sous redhat 3 et je voudrais le mettre à jour en redhat 5. Il ne faudrait pas que j'ecrase les données, comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
jeanbi

Pb pr config pour un server dhcp avec redhat

Bonjour, chers amis internautes. Cette fois -ci je crois que j'ai un sériuex porblème . en effet depuis lorsque je lance la commande vi /etc/dhcp/...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Pi_Xi

Erreur installation redhat

Bonjour, j'ai un problème d'installation de RedHat 5. le système n'arrive pas à lire la table des partitions ! de l'aide SVP !!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
proghas

Lancement automatique d'apache sous redhat

Bonjour, Je suis sous Red Hat, je viens d'installer Apache. Actuellement le lancement d'apache se fait manuellement avec : sudo /etc/init.d/http...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
med1604

Ntfs sous redhat el as

Bonjour, c'est la premiere fois que je cherche a monter une partition windows et la j'y arrive pas parce que c une partition ntfs. j'ai essayé de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jeanbi

Différences entre debian et redhat

Bonjour, Je suis débutant dans Linux et je voulais savoir quelles était les differentes techniques entre Debian et Red Hat, je sais qu'ils n'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jeanbi

[redhat]version gratuite ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe encore une version gratuite de red hat ( en iso si possible .... ) Voila c'est tout se dérengement juste po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ericleclerc1985

Instalation de linux redhate 2.0

Bonjour et Mercie davance pour vos réponses. Avant de comencer,vous dever savoir que je suis sous Windows. mon probleme se suis, Jaimerai instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
leonardo14

Configuration d'un modem sous redhat9

Bonjour je suis nouveau dans ce forum, et je suis aussi nouveau dans le monde linux. J'ai un pc, un modem speedtouch, un abonnement adsl, et linux r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
imad

Recherche source redhat 7.2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la distribution Linux Redhat 7.2 qui était Opensource, Après plusieurs heures de recherche sur google je n'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
marc[i1]

Monter cle usb sous redhat

Bonjour je ve monter une cle usb sous redhat9 ,j'ai crée un repertoire ki s'appel cle et j'ecris la commande suivante: "mount /dev/sda1/mnt/cle" mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SimSima

[redhat] utiliser driver windows

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a possibilité de partager driver entre windows et redhat.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jeanbi

Serveur de messagerie sous redhat entreprise

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide en fait je veux configurer un serveur de messagerie Qmail pour mon entreprise ki a + de 1000 poste client . tous...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
dali_belcaied

Configuration serveur dhcp sous redhat

Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer un serveur DHCP sur mon systeme linux RedHat 9.0.En fait il y'a un serveur DHCP qui gere tout le reseau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
loubna

Driver pour dalle tactile sous redhat

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'installation d'un driver sur ma distribution. Je suis sur une distribution Redhat modifié dont le noyeau est...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
fred37b

(redhat) nmap

Bien bonjour tous le monde :) Je voulais savoir ? Est-ce qu'il y a un moyen de scanner mon subnet 10.117.26.0/24 et de savoir lequelles sont up ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mamadou

Installation gsmlib sous redhat

Bonjour à tous, je travaille sur une redhat et je dois installer gsmlib, car nagios doit pouvoir envoyer par sms des alertes en utilisant un modem ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sylvain

Problem d'installation de ns ss linux redhat9

je ss etudaint en 5éme année info, et je travail avec NS voici mon PB: apres avoir installer NS_2.3 sous linux redhat 9 qui est passé sans erre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kazi-master

Monter ma cle usb sous redhat

Bonjour,je n'arrive pas à monter ma cle usb sous redhat

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Masteroffshoring

Installation suse linux / redhat linux

Bonjour, g voulu installer suse linux 9.3 mais voila le message: vous êtes en train d'installer une application 32 bits sur une machine 64 bits. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NICOGE

Problème en installant redhat entreprise 5

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu RHEL5 et avant de l'installer sur un de nos serveur j'ai essayé la version 32 bits sur une petite machine, pour voir ce que...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kafy forever

Installation de redhat 9.0 avec windows xp ?.

slt je veux savoir comment installer linux distribution redhat 9.0 avec windows XP déjà installer si possible toutes les étapes de l'installtion sans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
marc[i1]

Probleme usb redhat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour monter ma clé usb sous redhat. J'ai suivis les tutos présents sur le forum et j'ai deja cherché mais je reste bl...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tinou54

Installation redhat 9.0

bonjour j'ai telecharge comme il se doit les 3 iso redhat 9.0 -shrike-i386-disc1.iso -shrike-i386-disc2.iso -shrike-i386-disc3.iso alors disquette d...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Képha

Lunix redhat v9

Bonsoir,(bonjour ça dépend)tous le groupe j'ai des quesions a poser pur m'aider les voici : comment mounter l'Ipod de port usb sur lunix redhat 9 c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeanbi

Driver pour cle usb wifi cnet cwd-854 redhat9

salut est ce qu'il ya qq'un qui peut m'aider à retrouver le driver et à installer mon clé WIFI Cnet cwd-854(version E) avec red hat 9 et merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
batmangvp

Comment monter une clé usb sous linux redhat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à monter ma clé USB sous linux redhat 8.0 pourriez vous dire quel est la commande pour monter la clé?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ser

Usb et redhat 6.2

Bonjour, je n'arrive pas à monter une clé USB de marque HP sur une redhat 6.2 (kernel 2.2.24-6.2.3). j'ai chargé les modules suivant : uhci, usb...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
newbis

Pilote redhat

Salut a tous; SVP qui peut m'aider? j'ai installé REDHAT 4 alors d'ou je peu telecharger les pilotes des périphériques suivant pour redhat: Carte g...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pavarotti_39

Config réseau redhat ent 4

salut la commande classique de configuration réseau ifconfig que je connais ne marche pas sous redhat enterprise 4. la documentation qui accompagne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
brupala

Comment ajouter ubuntu au démarrage redhat as

Bonjour, j'ai installer récemment une nouvelle distribution de linux (RHEL-3) pour pouvoir préparer ma certif. mais lors de l'installation le grub de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ADA MESSI

Redhat [questions]

 Résolu

Bonjour, existe t-il une commande pour installer directement des packages à partir d'internet comme le "apt-get install" de ubuntu Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ADA MESSI

[redhat] gagner espace dique, effacer les log

 Résolu

Bonjour, Je dois faire de la place sur un serveur redhat. Comment gagner de l'espace? # df Filesystem Size Used Avail Use% Mount...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jeanbi

Windows 2003 server ee/redhat linux ee

Bonjour,je souhaiterais avoir des infos en matiere de comparaison des avantages et inconvénients pr les 2 SE suivants:Win 2003 server Enterprise Editi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zarzis

[redhat] packages php pear component

Salut ! Quand j'installe Oreon, il me demande différents packages. Par exemple : ----------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pti_kwi

Java pour redhatcore6

Bonjour, j'ai installé JAVA JDK 1.6 pour ma redhat core 6. Seul petit problème, la librairie dynmique libjvm.so doit être ma installée, j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mimit73

Modifier le redhat a parti du noyaux

Bonjour,je voudrai savoir comment modifier le noyaux de la distribution du redhat , au faite je veux le personnaliser est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lixana

Installer aol 9.0 sur redhat 9.0

 Résolu

Bonjour à tous! Sur Linux depuis ce week-end, je découvre ce système d'exploitation que je trouve très intéressant! mais je n'arrive pas à installer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAWAD
Résultats 451 - 500 sur un total de 824