Les discussions

Redhat

Bonjour, Svp les gas je veux l'installation de RedHat n'importe quel version Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Pierrecastor

Redhat

Bonjour, après le démarrage du système Red hat server 6, quel et comment j'installe une interface graphique. buy

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jeanbi

[redhat] problème avec mysql

Bonjour à tous, J'ai installé RedHat Entreprise 4.4 sur un PC. Lors de l'installation, j'ai bien sélectionné le package contenant MySQL. Mais main...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sfida

Installation & démarrag de mysql sous redhat

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer une base de données MySQL sous redhat et comment on la démarre? merci Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mamiemando

Redhat se lance en mode console!!!

Bonjour, Je viens d'installer redhat entreprise linux server 6 et il se lance en mode console.Que dois je faire pour avoir une interface graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vincs1295

Afficher un fichier avec du html sous redhat

 Résolu

Bonjour, Je suis sous RedHat et j'aimerai pouvoir afficher le contenu d'un fichier dans une page HTML ! Alors j'explique mon probleme : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mamiemando

Enregistrer un fichier hosts sous redhat

Bonjour tout le monde, Voila ma question est toute bête: comment faire pour enregistrer des modifs dans mon fichier hosts sous linux redhat ? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
[Dal]

Problème mémoire sous redhat

Bonjour, Nous avons installé une Redhat et nous l'utilisons pour effectuer des traitements d'images (plusieurs To de données). Sur cette machine...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
[Dal]

Redhat - vnc

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui tourne sur RedHat. J'ai activé VNC comme expliqué ici. J'aimerais savoir si c'est posssible d'avoir, lors de la co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Locki

Passer a php version > sur redhat ent 5

Bonjour, je suis sur Redhat Linux entreprise 5 , j'ai php 5.1.6 je veux passer a php 5.2.x.x ou 5.3.x.x de mieux , que dois je faire c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mamiemando

Recherche logiciel redhat

Bonjour, je voudrais telecharger linux redhat en français, quel est le site approprié? merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marcA

Problème runlevel gdm redhat

Bonjour, Je travaille sur une machine tournant sur redhat 5.5 enterprise fournie en entreprise. En résumé il y a 2 utilisateurs, 1 master et sl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mamiemando

Installer vlc sous redhat entreprise linux

Bonjour, Je cherche à installer vlc sous red hat entreprise linux mais il ne reconnait pas la commande apt-get install. Pouvez vous m'aider? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
La faucheuse35

Mail avec from sous redhat 5.6 en trouble

Bonjour, J'ai utilisé cette cmde mail ci-dessous sous Suze et ça a fonctionné bien .. mais au passage vers OS redhat 5.6 ; l'usage du parametre -r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Debutant

Comment acceder au partition ntfs sous redhat

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 , j ai installer red hat entreprise dans une machine vertuel , et maintenant j arrive pas a acceder au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
liouae12

Probleme d'instalation redhat

Bonjour, J'essaye d'installer redhat 5,4 sur mon pc portable , mais sa n'execute pas , il me donne ce msg d erreur dans une page noir : Kerne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

[unix] compatiblité entre ibm aix et redhat

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail, le client souhaite passer d'un Unix AIX 5.2 à Linux Redhat. Ma question est: Y a-t-il une totale compatibilité entre c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zipe31

Mirorer sous linux redhat

Bonjour, Je dois voir si les disques de mon serveur linux sont mirorés ou pas, mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous me dire comment m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kiki

Télécharger redhat 9.0

Bonjour, Je vien de commencer mon 1er jour de taff, et la .... surprise, on m'annonce que le serveur de messagerie est monter sur un RedHat 9.0 ... a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lulo

Différence entre solaris et redhat

 Résolu

Bonjour, Différence entre Oracle Solaris (Sun Solaris ) et Redhat MERCI Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- La Patience est un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zipe31

Installation des paquetages sous redhat

Bonjour, j'ai besoin d'installer le paquetage de radius sous la distribution RedHat mais le problème c'est que j'ignore qu'est ce qu'il me faut (Ope...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ds1408

Connexion en mode texte (redhat)

Bonjour, comment se connecter en mode texte en utilisant red had? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zipe31

Configuration apache sous redhat

Bonjour, mon problème c'est que j'ai déja bien configurer et redémarer mon servisse http mais tout d'un cou le redémarage est echoué pourtant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
foobar47

Installation de package bind sous redhat 5

Bonjour, je veuix installer le package de bind sous redhat 5,je tape la commande yum install bind mais ca marche pas ,la commande me donne l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Comment configurer wifi sous redhat 5

Bonjour, J'aimerai configurer un une connexion sans fil avec redhat 5, est ce quelqu'un veut bien m'aider à m'expliquer toute la procédure à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Configuration samba sous redhat

Bonjour, j'ai configuré samba et je le redémarrer ,il est bien redémarer aussi je le bien tester et biensure j'ai partagé un repertoire sous le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jeanbi

Configurer wifi sous redhat 5

Bonjour, Je suis nouveau en Linux, j'ai une version redhat 5 et j'aimerai je me connecter à mon réseau Wifi. Est quelqu'un peut me donnez une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Mysql sous redhat et mysql administrator

Salut j'ai installé redhat 5 et windows Xp sous VMware, aprés l'installation de package de service Mysql et la verification de son bon fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
foobar47

Certification redhat

 Résolu

Bonjour, Je suis revendeur informatique et un de mes client m'a dit qu'il ouvrait un section pour des faire passer la certification REDHAT et me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nico

Redhat5

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation de package par la commande yum , j'ai seulement l'image iso de redhat5 comment je peux resou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
koutchaa

Un probléme de configuration sous redhat

Bonjour, je suis amal j'ai un probléme lors de l'insttallation des packge DHCP sous REDHAT il m'affiche toujour erreur je souhaite que vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zipe31

Deb sur fedora/redhat...

Hy everybody, J'aimerais savoir s'il etait possible d'installer sur un système gérant a la base des paquets rpm l'ensemble des outils permettant d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
korna

Installation linux redhat sur toshiba l650

Bonjour, je viens d'acheter un pc toshiba satellite pro L650 . mais quand je veux installer redhat 4.7 il n'arrive pas à voir le pilote de lecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
yapmax

Installation du redhat sur la machine virtuel

Bonjour, je veux savoir comment installer l'image iso de redhat sur Vmware Workstation 6.5

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zipe31

Services inutiles sur linux redhat

Bonsoir, Comme vous le savez plus on réduit le nbre de services inutiles qui sont démarrés plus on réduit de 90% les risques d'une intrusion dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
berrayahkamel

Redhat

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger RED-HAT , merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
inux_info

Problème carte ethernet sous redhat 5

 Résolu

Bonjour, Je commence à dire que je suis débutante, donc toutes mes questions seront très simples pour ne pas dire autre chose, mon problème est l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
zipe31

Comment lancer samba sous redhat 5

Bonjour, svp j'ai installé le fichier samba-3.5.6.tar.gz et cela c'est deroulé sans problème mais au moment demarrer le service samba a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sahaducmr

Sujets type certification redhat

Bonjour, Je suis en ce moment une formation en administration réseaux Linux et envisage à l'issu de cette formation passer la Redhat Enterprise Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
serpan2

[redhat] installer et configurer nagios

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je doit installer NAGIOS sur une distri RED HAT 3 ! Mais dès que je lance l'install il me met l'erreur suivante...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
reda

Linux redhat en mode texte

 Résolu

slt, j'utilise Linux redhat et je voudrais accéder au mode texte sans forcement passer par le mode graphique un peu comme DOS sous windows Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ookahh1

Configurer réseau sous linux redhat

bonjour voila j'aimerais savoir comment installer et configurer une carte réseau sous linux redhat , les dns adresse IP masque sous réseau merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
othmane ELFAHIM

Syslog-ng sur redhat s'install pas!?

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installé redhat sur mon ordi, je début dans l'univers de unix/linux...! mon probléme c'est que j'ai une application qui veut pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Klem's

Problème de eth0 sous redhat

salut, je suis sur redhat entreprise linux 5, j'ai un problème au niveau de l'interface réseau eth0. en installant le système j'ai activé le dhc...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lamou23

Serveur d'authentification sous redhat

Bonjour à tous, je dois mettre en place un serveur d'authentification sous red hat, mais avant qu'on ne m'assigne cette tâche, je ne savais même pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ahcenrr

Choix du repertoire en redhat

Bonjour, je viens d'installer la REDHAT ES sur mon ordinateur et je veux mettre mozilla au travers une clé usb. Dans quel repertoire faut il que j...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
roussos

Passerelle sous redhat

Bonjour, Je suis dans la configuration du réseaux internet sous linux redhat es. voila mes données: Masque: 255.255.255 Bcast:192.168.0.255 Comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
françois

Redhat 5, active directory et squid

Bonjour, Je souhaite installer une Redhat 5 Enterprise, qui doit faire office de serveur Proxy pour mes utilisateurs. Les utilisateurs sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
newbie

Téléchargement ancienne version redhat (6)

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une appli web sous linux mais elle est compatible avec Suse v9 et 10 et Redhat 6 tout les liens que je trouve sont mort...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Guigui_91

Mot de passe redhat

 Fermé

Bonjour les amis j'ai oublié mon mot de passe de mon système d'exploitation linux Readhat et je voudrais s'avoir si je réinstalle mon système d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jipicy
Résultats 301 - 350 sur un total de 824