Les discussions

Lancé mon pont au démmarage de linux redhat 9

comment puis-je lancer mon pont réseau au démarrage sans avoir à le configurer chaque fois Merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
amon jacob

Redhat 9 et le wifi

Bonjour, J'ai installé redhat 9 ce matin, et j'aimerai maintenant ajouter ma connexion internet, et donc je dois installer ma carte wifi PCI, mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Baron

[redhat] problème démarrage après arrêt

Bonjour, Mon serveur Web tourne sur Redhat, j'avais Sendmail installé mais il créait des problèmes, j'ai du le désistaller pour installer Qmail. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Jibril TOUZI

Installation oracle 9i sur redhat 9

Bonjour, Voilà, je suis entrain d'installer Oracle 9.2.0.1.0 sur Red Hat 9 sur un Virtual PC. la variable LD_ASSUME_KERNEL = 2.4.1. Lors que je lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
manue85

Natter sous redhat9

bonjour a tous j'ai un probleme, je ne sais pas si quelqu'un m'aider à pour natter mon serveur sous redhat9 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
asevere

Probleme d'installation de redhat 8.0

Bonjour tout le monde, J'ai un poste contenant le systeme d'exploitation Win xp, et je veux installer linux redhat 8.0 en enlevant le Win XP, alors d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
driss

Stopper firewall redhat9

bjr tt le monde je cherche la commande pour arreter et relancer le firewall de linux(redhat 9) sans redemarrer....mille mercis

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
jipicy

Redhat probme de demarage

salut... j'ai depuis 2 jours un probleme de demarage de linux redhat8;en affichant :"erreur input/output "et un fichier comme gbm.c est echoue .une ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
johndoe

[redhat 9] pb de partionnement

bjr. En voulant installer redhat 9.0, j'ai décidé de partionner manuellement avec disk druid. mais je reçois un message d'erreur qui me notifie, que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
toto

Problème de lecture .mp3, ... sous redhat 9.0

Salut tous le monde ... j'aimerai bien vous faire partagés mes peines ... il s'agit d'un petit problème de son. En fait voilà ma configuration : pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
saga9

Port ouvert redhat9

bjr tt le monde!!! pour la sécu de mon réseaux quels ports je devrai fermer sur la redhat9.....merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Zino RAHAL

Redhat 9 passrelle

bjr tout le monde je me sers de la red hat 9 comme passrelle internet pour un réseaux de 15 postes(windows 98,xp,2000) le pb est que je peux me servi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nassou

Distribution redhat

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les distribs RedHat. Je cherche une RH EE2.1 ou EE3.0, pas de serveur,juste une work station. EE est uniquement se...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Corsaire

Lenteur connexion internet sur redhat v9.0

Bonjour a tous. Je ne sais pas si redhat (v9.0) est la meilleur solution linux pour faire un serveur mais je l'ai choisi pour les echo de securité que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
kmf31

Créer un server ftp sous redhat

lut, J'ai un pc portable avec Linux RedHat, je voudrai m'en servir comme server FTP pou heberger des sites ... Que dois je faire ? Comment ? Que me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
DjMonster

Xp et redhat sur 2 hd lilo connait pas xp

Salut tt le monde, tout d'abord j'ai redhat sur un raptor serial ata 36 Go qui fonctionne très bien, (en partie grace au forum), ensuite je voudrai r...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Newbize

Firewalla et sécurité sous redhat

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai besoin d'avoir un firewall sous redhat et si je risque de faire pirater. J'ai un deuxième dd avec des partitions N...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Lolo

Redhat

Bonjour, Je ne sais pas comment recuperer un repertoire que j ai supprimé par erreur sur mon serveur linux. Je suis en ext3 et non pas 2 (dommage) . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
xval

A7n8x deluxe lan redhat

Bonjour, j'ai une cm A7N8X Deluxe skt A, j'ai deux cartes réseaux intégrées pour ceux qui connaissent ce matos. Les deux cartes réseaux sont reliées ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Phiphi

[redhat] remise à zéro

Salut, Comment je peux faire pour rendre toutes les fichier et répertoire de mon systeme d'exploitation (RedHat) à leurs état initial, cad je veux que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
kilian

Squid sous redhat linux es 3

Bonjour tout le monde, Je suis une étudiant en réseaux informatique, mon projet et d'installer un serveur proxy SQUID, un firewall IPtables et un serv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
jipicy

Ressources redhat trop gourmandes ?

après quelques difficultées pour produire les images parfaitement instalables de redhat 9.0 sur un portable toshiba 4200 de 1997 (500 mhz, 256 ram), ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
renisaac

Créer une disquette de boot sur redhat 9.0

bonjour, je n'ai pas créé de disquette de boot de redhat lors de l'installation car je n'avais pas de disquette. j'aimerai la créer maintenant, commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jipicy

Problèmes installation redhat v9.0

Bonjour à tous! voilà mon problème, j'espère qu'il n'est pas trop grave : j'ai partitionné mon DD avec Magic Partition 8.0 mais je n'ai pas activé la ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
kmf

Les couleurs sur une console redhat

bonjour a toutes et a tous.je suis un nouveau venu sur ce forum. ma console redhat n affiche pas les couleurs, je voudrais savoir quel paquetage fau i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
h_kamal_99

Xtermkit pour redhat 9

Bonjour tout le monde je suis entrain d'étudier sur Xtermkit, j'aimerais monter un serveur pour pouvoir réccupérer mes 2 vieux ordis. mais d'apres c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
boncoeur

Deplacer disque de boot redhatsur autre ctrl

bonjour, suite instal redhat je ve deplacer mon disk de boot sur un autre controleur ide,j'ai bien une idee, modif du fichier lilo mais j'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
johndoe

Certification redhat (niveau 1 je suppose)

Salut, j'ai besoin d'aide car je vais passer une certification linux Redhat avant la fin du mois. Je souhaiterais trouver des sites d'entrainement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
asevere

Redhat est -il gratuit

salut a tous je voudrais savoir si c'est legal de me procurer une copie de redhat sans l'acheter dans un magasin (c'est u logitiel libre ou pas?) merc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
dragonlion

Configurer carte reseau sous redhat

bonjour je suis un tout nouvel utilateur de redhat hier soir .tout c est bien passé sauf l installation d internet j ai un reseau existant en 192.168...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
kmf

Pb d'affichage avec redhat 9

Bonjour, je viens d'installer Redhat 9. Le dual boot fonctionne très bien avec WinXP. J'ai changé la résolution graphique sous Redhat en mettant la mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
[Dal]

Profils itinerant sous samba redhat 9

bonjour j'ai un petit reseau mixte en client/serveur avec un serveur sous Linux (redhat 9) et 8 poste client sous 2000 pro. mon probleme : je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
mano

Changer écran sous redhat 9.0

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat. Je l'ai installer sur le pc ou il y'a linux. Quand je démarre, une fois arriver à l'écran de login l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ping windows xp pro ==> redhat 9

Salut, Comme pas mal de personne je viens de passer sous linux... et j'aimerai bien une petite aide. Voilà je viens de configurer mon serveur Apache...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
johndoe

Nfs sous redhat9

bonjour j'ai un grand probleme avec le partage de fichiers sous redhat9 avec NFS donc voila j'ai lancé les services de rpc avec la commande: /etc/i...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
lucky

Depânnage carte reseau sous redhat

bonjour a tous, voila j'ai un probleme qui (doit etre) simple a resoudre mais mes debuts sous linux m'empeche de regler ce pb je m'explique : je che...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Mehdi

[linux redhat]

Bonjour, je viens d'installer linux redhat 7.2 sur mon pc un athlon xp 1800+ 256 mo de ram dd de 40 go. L'installation s'esy bien deroulée, cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
tilo

Urgent : pb au démarrage de redhat

salut à tous. j'ai un pb à résoudre vite , je fais donc appel aux bonnes volontés : j'ai un serveur sous redhat qui ne veut plus partir , il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
brother

Msn sous redhat 9

salut je voulais vous demander de bien m'expliquer comment pourrais -je me connecter sous mon compte msn depuis gaim (redhat 9) N.B : je n'est pas m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
OwInTwIsT

Configurer internet adsl sous redhat9

Salut les amis je suis debutante en linux .j'ai instalé redhat9 et je veux acceder à internet(adsl) mais je sais pas comment faire ,j'ai essayé d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
lucky

Ecouter fichier mp3 ss redhat 9

salut pourriez vous me dire comment ecouter des mp3 sous redhat 9 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jipicy

Quel meilleur compilateur pour redhat 9 ?

Bonjour Suis sous RedHat9 et ai des applis scientifiques nécessitant de la haute perf au niveau exécution. Quel est le meilleur compilateur (f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Philipe

Pb de connexion à internet sous linux redhat

Bonjour à tous! Je viens d'installer Linux RedHat sur mon Pc, le pb c'est que j'arrive pas à me connecter sur Internet qui fonctionne correctenment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
noway_1

Installation modem sagem sur redhat 9

Bonjour à tous, comme les autres, je cherche à installer mon modem sagem fast 800 avec la Redhat 9. J'ai trouvé une procédure avec un pré requisdu ker...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
kmf

Cherche l heararchie du sys lunix redhat 9.0

bonne jour svp je veux la conception ou l heararchie concerne le systeme lunix redhat 9.0 et Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jipicy

Erreur installation de linux redhat

Salut à tous et bonne année Voici mon problème : Après une installation réussie, Linux ne se charge pas au démarrage. J'ai essayé Lilo et Grub sans ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jpmaverick

Comment installer un modem sur redhat 9.0

Bonsoir, je n'arrive pas à installer mon modem sur linux redhat 9.0 veuillez m'aider en envoyent les instructions , merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Sami

Install openldap sur redhat8

L'objectif est d'installer un serveur OpenLDAP sur un serveur Linux (REDHAT 8.0) pour l'utiliser avec Windev8 //Recherche sur mon serveur si un packe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
fablac

Lecteur dvd sous redhat

bonjour, je viens d'installer redhat9.... normalement ds le dossier mnt je doit trouver CD... moi j'ai rien... et la commande mount CD ca marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
jipicy

Comment installer les packages sous redhat ??

Bonjour, je suis débutant sous linux redhat, je dois installer des packages : binutils, glibc-devel et autres pour faire installer par la suite oracl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
K-mille
Résultats 651 - 700 sur un total de 824