Probleme method post sous redhat

Fermé
kelerman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 14:17
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 15 sept. 2008 à 20:18
Bonjour
Mes amis ,je prepare mon projet fin d'etude et j'ai un grand probleme alors qu'il ne me reste qu'une semaine et toujours pas de solutions.
j'utilise redhat comme plateforme,
je n'arrive pas a poster mes donnees avec les formulaires html et la methode "post",
quand je remplit les champs de données et je clique sur le bouton submit, je reçoit le message habituel de redhat:(vous choisi d'ouvrir le fichier xxx.cg , voulez vous l'enregister?)voila mes données n'arrivent pas a leur destination?
ya til qlq'un qui peut m'aider.svp jai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
15 sept. 2008 à 20:18
Bonsoir,

vous choisi d'ouvrir le fichier xxx.cg

ceci semble dire que dans ta balise <form de ton formulaire tu as action=" xxx.cg"

pour utiliser la methode post et récupere les variables envoyées par le formulaire, il faut appeler un script .php

donc action="xxxx.php"

dans lequel tu récipéres par $_POST...


vas voir le site: www.siteduzero.com
-1