Les discussions

Fedora et redhat

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour, es ce qu'un logiciel qui travaille sur fedora ne peut pas forcement travailler sur redha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
al_right

Application redhat

Salut j'ai un mini projet consiste a présenter un logiciel sous redhat, avez vous des idées? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
khalougz

Intallation redhat avec vista

bonjour, je suis débutant avec Linux, je veux installer redhat entreprise 5.4 sans toucher mon système vista, comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nadhem22

Installer mozilla sous redhat

Salut, Comme indiqué dans le titre mon souci c'est de savoir comment installé le navigateur mozilla firefox sous la distribution de linux:RedHat ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jeanbi

Erreur d'installation de redhat

bonjour,tt le monde je lance l'installation de redhat entreprise lorsque j'arrive à la partie de partition il affiche une erreur de périphérique j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
shebang

Installation redhat entreprise

bonjour tt le monde j'ai sur mon serveur fedora je veux installer redhat entreprise mais j'ai une erreur acpi:assume root bridge [\_sb_.pci0] bus is ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sasa24

Installation redhat

bonjour tt le monde s'il vous plait j'ai sur mon serveur fedora je veux installer redhat entreprise mais j'ai une erreur acpi:assume root bridge [...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jipicy

Redhat entreprise

 Fermé

je veux télécharger redhat entreprise version 5.3 vous connaissez un site?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Télécharger redhat entreprise

bonjour j'ai besoin de la version 5 de redhat entreprise????????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jipicy

Redhat entreprise 5.4 sous partition ntfs???

bonjour, voila je voudrais savoir est ce que c'est possible d'installer REDHAT entreprise 5.4 sur une partition NTFS merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tuxera

Redhat de linux

Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce que la distribution redhat de linux est elle free ou non? si elle est free ou bien libre d'où je peux la télé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kiki

Installation redhat

Bonjour, comment installer redhat? la repartition de disque est elle indisponsables? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jipicy

Cours detailles linux redhat?

Bonjour, Je voudrais des cours détailles, pratiques sur Linux Redhat.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jipicy

Lire et ecrire sous une cle sous redhat

Bonjour,pitié depuis des jours je cherche à lire ou écrire sous ma clé USB sous redhat mais je n'y arrive pas.seulement je peux accéder à la clé l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zempachi

Pb de key gpg lors d'install de pkg (redhat)

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des questions à poser c'est dingue. Aujourd'hui, je me suis dit "tiens, pourquoi pas installer KDE sur la Redhat, histoire q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeanbi

Installation de squid sous redhat 9

Bonjour, je suis en stage et j'ai un projet a réalisé, un serveur proxy sous redhat avec mémorisation des url visité par adresse mac ou ip. je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Serveur telnet sur redhat

 Résolu

Bonjour, Pour me connecter à ma redhat depuis une machine Windows avec SecureCRT, je souhaite configurer ma redhat de manière à écouter sur le port...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tck-lt

Pb de synchro ntp solaris 8 et client redhat

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous ! Je commence la nouvelle année avec un problème que je n'ai pas réussi à résoudre le 31 Décembre 2009. J'ai ins...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tck-lt

Serveur de messagerie sous redhat as4

Bonjour à tous, Je suis sur le point de configurer un serveur de messagerie, alors j'ai été amené à ajouter ou modifier les lignes suivantes: myho...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
otewa

Monter disque dur externe usb sous redhat9

Salut, Complètement novice, je cherche à monter mon disque dur externe (formaté en FAT32) sous Redhat 9. Ce n'est ps monter une partition FAT32 qui m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cozo

Redhat fedora

 Fermé

Bonjour, comment faire marcher une machine vertual sous windows par ex redhat

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jipicy

Installation plugin java et flash sous redhat

Bonjour, J'ai essayé d'installer java Jre6u14 et j'ai réussi a extraire les fichier lancer l'install les fichier java son sur mon desk dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
brayan

Linux redhat entreprise

Bonjour, svp, je veux des cours en Video sur Administration Redhat en Arabe, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manimar

Aidez moi svp informix-4gl sur redhat

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise redhat entreprise 4 et j'utilise informix ids10 pour la BD et le langage 4gl et ca marche dans mon pc mais le veut permettre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Cosinus

Installation number pour redhat 5

Bonjour, je veux installer redhat entreprise linux 5 j'ai perdu mon installtion number,je ne dispse que du numero du contrat de l'achat de ma lisence...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zurg_

Redhat 5.3 frm-92101 libhpi.so

Bonjour, j'ai Forms sur redhat 5.3, et quand j'éxécute l'URL sur Internet Explorer un message d'erreur s'affiche avec le code FRM-92101: une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
foobar47

Impossible de booter sur cd xp sous redhat

Bonjour, j'ai installe redhat 5 sur mon ordi et j'ai decide d'ecraser redhat sur ce poste afin d'installer XP mais le probleme c'est que le boot se f...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vicky993

Mise a jour des packages redhat 5

Bonjour, je viens d'installer redhat 5 entreprise et je fais une mise a jour des packages pour se faire je tape cette commande: system-config-pac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Redhat / fs san non reconnu au démarrage

Bonjour à tous, J'ai des serveurs Linux Redhat enterprise AS3 que j'ai relié à mon San ibm. Ca fonctionne parfaitement à part un problème de tai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
j2djib

Boot en mode text sous linux redhat 9

Bonjour, j'ai installer linux redhat 9 (mode complet tt les packages) sur mon ordinateur portable a coté de windows XP. J'ai choisis comme chargeur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
pyl

Sauvegarde systeme + donées redhat

Bonjour, Apprenti dans une SSII, il m'est demandé de faire un backup du serveur Linux. Je dois définir le type (full, incrémental) et l'outil. Enf...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeanbi

Tutos pour configurer postfix sous redhat

Bonjour,je suis en stage et mon sujet c configuration d'une messagerie instantanée sous redhat. pour le moment je veux configurer postfix et je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
surfcarole

Partage entre 2 machines redhat

Bonjour, J'ai deux machines linux redhat 4, j'ai partagé un répertoire rep1 se trouvant sur la machine1 avec la machine2 en utilisant nfs,j'arrive à ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Survivorr

Serveur nfs sous redhat

Bonjour, je suis sous redhat, j'ai configuré un serveur nfs afin d'installer des machines virtuelles ( acceder à limage iso ), car c'est l'une des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rhel

Configuration ip sous redhat 9

Bonjour, J'ai un reseau mixte, avec 4 postes. 1 controleur de domaine 2003 server, 2 XP sp2 et un redhat 9. J'avais auparavant configurer le poste so...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
doudou 225

Redhat 8.o

Bonjour, je veux apprendre et comprendre linux, je viens d'installer redhat 8.0. j'ai suivi les procedures d'installation. mais j'avoue que je me re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

[redhat 4 es] iptables

 Résolu

Bonjour, Comme marqué dans le titre j'ai un problème avec les iptables d'un Redhat 4 ES. En fait, j'ai installer chillispot sur ce server pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
tsunamidream

[redhat es 4] iptables

 Résolu

Bonjour, Désoler je me suis trompé de forum. Le forum linux sera plus approprié que programmation. "Comme marqué dans le titre j'ai un problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
tsunamidream

Adressage ip sous redhat9

Bonjour, je me suis attribue une adresse ip manuellement sous ma redhat9 avec la commande ifconfig eth0 192.168.1.4 Lors du reboot de ma machine, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
doudou225

Monter un disque ntfs usb sur redhat

Bonjour, je n'arrive pas à monter un disque dur NTFS (dans un boitier USB) sur une RedHat. Oui vous allez me dire qu'il y a 1000 sujets sur ce topi...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
karine666

Redhat 9.0 probleme samba

Bonjour, est ce que vous allez bien? bon j 'ai installer redhat 9 avec samba. ( je suis un gros noob en linux ) donc j'ai reussi à l installer oua...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jeanbi

Linux redhat

Bonjour, lors de la création d'un compte utilisateur qu'elles sont les droits des utilisateurs

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
jeanbi

Changer le mode graphique sous redhat

Bonjour, j'ai installé redhat depuis longtemps je travaille avec mais c'est temps ci j'ai un problème car il démarre qu en mode graphique et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
lami20j

Installation de linux redhat

Bonjour, je ne sait comment installé Redhat je veux savoir les étapes de l'installation

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeanbi

Gestion des fenêtre: redhat

 Résolu

Bonjour, le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les fenêtres si je les réduit, il n'apparaissent plus dans le tableau de bord!!! j'ai dû...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
qing

Installer le serveur svn sous redhat

Bonjour, Est ce que vous pouvais m'aider à trouver un tutoriel pour pouvoir installer un serveur svn sous redhat ??? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
qing

Installation de redhat5 linux

Bonjour, bon j'ai acheté un dvd redhat5 linux et je voudrais l'installer ,mais je sais pas comment y faire.le probléme il ne séexecute pas automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
xiloa

Installation de virtualbox sous redhat 9

Bonjour tout le monde j'ai un pb ,il y'a 2 jours que j'essaye d'installer virtualbox sous redhat ,ça s'installe il me dit à la fin : "We hope that y...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jeanbi

Installation redhat

Bijour tout le monde. Je suis plutot utilisateur de la MD9, mais j'ai une petite envie de changement. Je voudrais installer un redhat pour essayer. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tockawane

Portgae de redhat 9 vers debian 4

Bonjour, Je souhaiterai porter des programmes crées sous redhat 9 vers debian 4. Ces programmes utilisent des services de linux tel que Migetty et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
magma9743
Résultats 351 - 400 sur un total de 822