Les discussions

Récupération fichiers avec getdataback

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté sous vista avec le logiciel Getdataback, mais une fois la récupération effe...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Recovery my files francais aidez-moi

Bonjour, a l aide j ai perdue mes photos et je pense etre capable de les recuperer mais il me manque le ##### activation pour (recovery my files ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Riok

Le disk acer recovery ne marche pas

Bonjour, J'ai un ACER Aspire one D150-0Bw livré avec windows XP depuis aout 2009 J'ai réalisé un jeu disk de restauration selon la procédure ace...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
caus909

Recuperer des photos de qualité irrécupérable

Bonjour, Suite à des micro coupure d'EDF, mes photos se trouvant sur le disque D ont été supprimés. Donc j'ai télécharger Recuva, et il m'en a retrou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Bernorenard

Bloquage acer e-recovery management

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 7004 qui est équipé du pack Acer Empowering Management. Ce pack contient le logiciel Acer e-recovery Manage...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
daniel11

Recovery

Bonjour, Je possède un PC portable eMachines (e510) qui a traversé bien des galères pour se retrouver sur Windows XP. Sauf qu'il a perdu beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pico.l

Pbl de recuperation de donnes

Bonjour, voullez vous m'informer comment faire pour recuperer mes donnés avant le formatage du pc mon ordinateur ne marche pas .

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
BeFaX

Hdd recovery perdu, je ne peut plus formater!

Bonjour a tous voila je voudrais formater mon pc mais j'ai accidentèlement supp un fichier du nom de hdd recovery qui permet de le faire , je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pico.l

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, je recherche un logiciel de récupération de données (essentiellement photo et musique ) pour vista et qui soit gratuit ou qu'il propose une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem de recovery

Bonjour, salut a tous j ai un Medion Akoya E1210 et mon souci est que le systems de restauration d origine ne fonctionne plus sous pretexe que les f...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rik Rhod

Recuperer donnes sur cd rayes

Bonjour,Jai besoin de savoir s’il existe des logiciels ou un moyen quelconque de recuperer des donnees sur un cd raye qui refuse de s’ouvrir correctem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fonfelene

Recoveryyyyyy

Bonjour, j ai un pc HP PAVILION DV5-1140/ek . en essayant de le formater; j ai éffaçé recovery . est ce que c'est possible de le récuperer? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Marmar66

Logiciel de récupération de photo

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel qui récupère des photo supprimé et qui les répare car j'ai déjà un log de récupération ( easy r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
korent1

J aimerai recuperer mes photo

Bonjour, j aimerai savoir si il exsiste un logiciels pour recuperer des photo qui etait sur ma carte sd en faite ce qui c est passer je ss partir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération bluetooth

Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer aspire 1640Z j'ai du reformater mon disque dur et je n'arrive pas à remettre le bluetooth, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shikamaroux

Cd de recuperation de vaio

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Sony vaion serie VGN NS21S et j'ai bien perdue les CD de recupérations de systeme et je pose la question si un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
moudubulbe

Logiciel de recuperation

Bonjour, jj ai perdu mes vidéo et photo de ma clé usb a cause du antivirus kasper et j ai besoin d'un logiciel pour j récupérer sachant que j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pico.l

Acer erecovery management

Bonjour,je viens d'acquérir un pc transportable acer aspire1800 qui n'est pas livré avec le log erecovery management , je voudrais savoir si je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby

Logiciel de recuperation de fichier

bonsoir tt le monde j'ai besoin de savoir s'il y'a possibilité de recuperer des fichiers que j'ai perdus apres avoir formater mon pc par obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ftiercel

Cherche logiciel pour recuperer photos

 Résolu

Bonjour, Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos JE VOUS EN SUP...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MINETTE

Recuperation des pilotes sony vaio vgn-ns11m

Bonjour, svp j'ai un grave problem avec mon laptop. Mon grand m'a envoyé un laptop sony vaio vgn-ns11m d'allemagne.etant donné k le systeme etait en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby

Recuperer photos supprimer

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider car une personne de mon entourage m'a supprimer toutes mes photos mai je vien juste de m'en apercevoir....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jessy

Recuperation de donnees

Bonjour, J avais deux disques durs sur mon ordinateurs C et D En voulant formater le disque C ou etait installer le systeme , j ai fait une grosse e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
herekol

Logiciel 001 micron ipod recovery

Bonjour, je voulais savoir si qq'un connaissait le logiciel micon ipod recovery??? je voulais avoir quelques complement d'information... Apres la...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
slys

Recuperer des photos supprimer

Bonjour, J'AIMERAI AVOIR DE L'AIDE CAR UNE PERSONNE MA SUPPRIMER MES PHOTOS ET A VIDER MA CORBEILLE.CELA DATE DEPUIS LE 15 AOUT ET JE VIEN JUSTE DE M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
oliver7444

Aide pour recuperer des photos supprimer

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait maider? ma fille a sans faire expres supprimer mes phtotos et a vider la corbeille et j'aimerais savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération de windows

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurais la grande gentillesse de m'aider voila mon probleme j'ai mis un anti-virus sur l'ordi de mon petit frère ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide à la récupération de logiciels écrasés

Bonjour, Mon ordinateur à été volé et reformater.Aprés récupération,mon empowering et mon fingerprint ne fonctionnent plus:comment faire pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
webernard

Pb avec acer mot passe recovery management

Bonjour a tous, Je voudrais reinstallé le systeme un pc ACER ASPIRE 9420, je faire ALT+F10 le outilitaire s'ouvre normalment et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jésus

Récupération non terminée: restauration?

Bonjour, J e suis débutant en informatique et j'utilise toujours le bon vieux windows 98se avec un vieux pc (pentium3 128 mo de ram) j'ai installé op...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
teddy27du94

Acer erecovery fonctionne pas !

Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je suis incapable de faire un recovery de mon pc à partir de la partition cachée Pqservices. Mon pc est un Acer Extenz...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederick666

Recupération de vidéo aprés formatage

Bonjour, tout est explique dans le titre j'ai formaté mon DD externe ntfs aprés formatagé et j'ai besoin de recupére certain vidéo merci de +

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gab1

Récupération de photos et vidéos sur sd card

Bonjour, Voilà mon problème : Je rentre de voyage de noces de tahiti et hier encore sur la plage, nous regardions les photos que nous avions prises...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
xx-benji-xx

Récupérer données apple / pc

Bonjour, je voudrais récupérer les données de mon MacBook (en panne) sur mon PC, pour cela j'ai investi dans un boitier externe USB v2.0 pour disque...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Pierrot93

Données perdues suite virus

Bonjour, Nous avons eu plusieurs virus et chevaux de Troie sur notre ordinateur. Grub is loading était la seule chose lisible sur l'écran. Nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Non2

Récupération format d'origine d'une photo

Bonjour, impossible de retrouver le format d'origine d'une photo trop réduite avec paint et enregistrée par erreur j'ai tout essayé et la photo r...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
transat

Pas de musiques récupérés avec easyrecovery

Bonjour, je viens de récuperer 86 GO de données après formatage à l'aide de EasyRecovery, mais ce qui m'intéressais était tous les sons sue j'avais, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Pas de disques dur sous easyrecovery

Bonjour, je viens d'installer EasyRecovery pour récupérer 100 GO de données après formatage forcé, mais mon disque dur n'apparait pas ! dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jobertomeu

Récupération de donnée

Bonsoir, jai un oridnateur sous vista ! Et jai effacé un dossier "Favoris" et depuis jai plein de dossier se trouvant sur mon PC qui ont disparus ! Ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sayce

Supprimer partition recovery

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la partition recovery sur mon pc acer mais je ne trouve pas de solutionc concretes, comment dois je proceder ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
skyline58

Photos de hp recovery

Bonjour, coment puije recuperer mes photos de hp recovery merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
PERCE-NEIGE

Quistion sur la récuperation des fichier

Bonjour,je suis Nassere et j'ai formater mon disque dure ,et j ai besoin de récuperer mes fichies ,si il ya un logiciale qui fait sa donne un lien gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Recuperation de donnée important

Bonjour, Voila j'ai un pc portable de marque pakard bell et il y a quelques jours mon pc est tout noir dès que je l'allume.Plus moyen d'aller dessus....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dylan7340

Récuperation des données après formatage

Bonjour, j'ai une machine qui contenait Linux. En changeant de systèmes cad en basculant sous XP je lai formaté sans toutefois sauvegarder mes donnée...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
neox666

Récup de photos après formatage, bzoin d'aide

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vraiment vraiment besoin d'aide... J'ai malheureusement du formater mon PC sans pouvoir sauvegader m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
a l'aideuuuh!!!

Logciel pour récuperer les données supprimées

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulations, j'ai supprimé involentairement des fichiers qui m'ont trés importants au boulot, je veux savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pico.l

Je souhaite récupérer mes données perdues

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les données que j'avais supprimées de ma machine. Je vous explique! Je les ai transférées dans mon disque dur Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
gouby

Récupération de mes données

Bonjour, j'ai un D dur sata de 500 Gb paritionné en 5 partitions de 100 GB chacune mais malheureusement mon pc n'arrive pas à le détecter et co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
perdu56

Getdataback pb de récupérations de données

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais pour retrouver toutes mes données perdues (easy recovery pro, pci inspector file recovery, recuva), j'ai enfin test...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
D!mmu

Récupération photos effacées

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bizkit
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 914