Les discussions

Disparition soudaine des films sauvegardes sur disque dur extern

Pour chaque film téléchargé et sauvegardé sur disque dur USB exerne, WD d'une capacité de 1.5 Tera, j'avais crée un dossier contenant: - 1 fichier im...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ematha

Photos

Bonjour, je n'arrive pas a transféré mes photos sur motorola XT1032 ni par bluetooth ni par viber

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fifffe66

Portable asus ne demarre plus; comment recuperer des donnees

Mon pc asus ne demarre plus ; j'ai mis le code bitlocker mais impossible de redemarrer; je souhaiterais recuperer des photos avant de reformater le pc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lola-2015

Card memory

Mon card est endommagée ,je veux récupérer les données svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois

Recuperer photo effacer sur telephone portable? samsung wave?

Bonjour, puis je récuperer des photos effacer sur mon téléphone? samsung wave et comment?urgent urgent urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lola-2015

Récupération

Bonjour est-il possible de récupérer les données d'un disque dur interne et comment procéder. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
crycrie

Lire un ancien diaporama

Bonjour, j'ai besoin d'aide................ j'ai enregistré en 2013 un diaporama fait avec power point version 2007 a ce jour je ne peux plus le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Pack office microsoft oups !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 51.0.2704.84 Je viens de supprimer mon pack microsoft office professionnel. au vu des commentair...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
domid45

Comment sauvegarder ses données après virus

Bonjour, Mon gsm huawei ascend Y300 a été infecté par un virus interpol et est donc bloqué. Je n'ai plus accès à rien. La seule solution c'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vanessa2016

Logiciels bureautiques gratuits et compatibles avec windows 1

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai récupéré le portable de mon fils et je suis embarrassé pour ne pouvoir travaillé sur le travail que j'ai rédigé auparavan...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pierrecastor

Récupération des données

bonjour, il ya environ une semaine j'ai remis à zéro mon ordinateur qui est sous Windows 10. le problème c'est que j'ai oublié de sauvegarder des doss...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ralphat

J'ai perdu des données

bonjour comment récupérer mes fichiers après le formatage du micro ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent

bjr à tous svp j'ai par inadvertence supprimé toutes les images d'une cérémonie que je couvrais et je voudrais les retrouver les fichiés étais stockés...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
johnconorb

Données cryptées

Bonjour, Je suis dans le pétrin. J'ai récemment installé Axcrypt pour protéger certains fichiers. Ce matin, j'ai désinstallé Axcryt sans avoir déverr...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Installation

Je me permet de vous sollicitez car il se trouve que le controle du compte d'utilisateur, j'aimerais trouver un logiciel qui puisse effectuer les meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de photos sur android

Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer des photos supprimées accidentellement d'un portable samsung GT-I9152. MERCI Configuration: iPhone / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lola-2015

Mails effacer par erreur

Bonjour, J'ai vider ma corbeille alors que je voulais restaurer les mails. Y a t'il un moyen de les récupérés. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Fichiers récupérer avec recuva, impossible à lire

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers avec RECUVA, problème, je n'arrive pas à les lire. En plus j'ai trouvé le temps hyper long, une nuit ent...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Nini

Comment recuperer mon compte hotmail

Bonjour, comment recuperer mon compte Hotmail mot de passe perdue>

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture supprimée ebp gestion commerciale

Bonjour, Je cherche une solution pour retrouver une facture supprimée dans EBP gestion commerciale. Y'a-t-il un moyen de retrouver cela ? D...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
simplice2000

Comment recuperer des photos sur carte sd qui ont disparut

bonjour mes photos ont disparue sur ma carte sd je ne c pourquoi je t'enais beaucoup a ses photos pouvez vous m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ann-laur

Bonsoir aidez moi à recuperer mes données perdues sur clé usb?

Bonjour, bonsoir aidez moi à recuperer mes données perdues sur clé usb? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ann-laur

Photos supprimées carte sd

Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai voulu transférer des photos de ma carte SD à mon ordinateur pour les sauvegarder dans un dossier. Pour ce faire, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
durock

Comment recuperer toute les donnée de mon pc portable

Bonjour, il y a quelque semaine mon ordi s'etait casser a cause de moi car j'ai fait une mauvaise manip, il etait garanti chez darty donc je leur ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sannin_WD

Protection clé usb

Bonjour, comment protéger ma clé USB par un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Podiba

Mail supprimé

Bonjour, j'ai supprimé un mail ce jeudi un mail lié à un dossier fiscal .comment le récupérer? Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Suprimer une photo carte sd

Bonjour, j'ai une question qui va paraître idiote pour certains Par curiosité je veux savoir ou est ce que part une photo après l'avoir supprimé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Logiciels permettant de retrouver les données perdues sur un pc

salut! svp dites quel est le meilleur logiciels permettant de recuperer toutes les données perdues sur tous les disques du système d'un pc et sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Gestion des disques

Bonjour, j'ai essayé de changer la répartition des disque de mon ordinateur portable toshjba et voila qu'après avoir eut des problèmes pour redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dure segate 500 go en raw

bjr mes frères j'ai un problème avec un disque dure segate 500 Go qui est en RAW et je n'arrive pas a récupérer mes photos de souvenir et mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sannin_WD

Aider moi j'avais effacé des photos sur un appareil numérique

Bonjour, j'avais effacé des photos sur un appareil numérique Nikon et je les ai récupéré avec jihosoftphoto recove mais pour le finaliser le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FrenchComputer

Récupérer données perdues

Bonjour, Je me suis rendu comptes avec frayeur que j'avais supprimé des fichiers auxquels je tiens beaucoup de mon ordinateur: J'ai essayé Recuva...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
.:Goox:.

Récupérer photos supprimer

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos ai je veut récupérer urgent Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Slein88

Cd pour nv-gs320

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD me permettant de transférer mes films depuis mon camescope NV-GS320 vers mon nouveau PC

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Claude

Récupérer données après mauvaise manip dde

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai formaté mon disque dur externe à la place de ma clé USB. Lorsque je me suis rendu compte de ç...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
KlrW

J'ai perdu une appli

J'ai égaré par erreur une appli ( final ) j'avais des cartes avec des remises !! Je ne c si je peux tous récupérer !! Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dsp2309

Ma carte sd perdu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sd en voulant la donner a mon voisin pour qu'il me mette plus de musique dessus je suis sur un abonnement sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
anonyme

Windows 8

Bonjour, en allumant mon PC portable Windows 8, j'ai eu un message recovery. J'ai lancé la récupération. Je me suis aperçu que le système avait été ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ray84

Récupérer mes pdf

Bonjour, Depuis ma derniere mise à jour sur mon Ipad, je ne peux plus récupérer mes PDF dans mon Ibook, ils se trouvent dans le stokage mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Comment utiliser pc inspector file recovery?

 Résolu

bjr à tous j'ai effectué une mauvaise manoeuvre qui m'a fait perdre tous mes Fichiers et données de mon ordinateur. J'ai téléchargé PC Inspector...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
moustafi

Récupérer des photos

j'ai plusieurs fichiers et ne trouve pas mes photos je cherche la meilleur outil pour les récupérer merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nemrod18

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, Malgré une réinstallation du logiciel, je n'arrive plus à ouvrir mes documents de cette configuration; Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

bonjour. comment récupérés des fichiers d'un usp ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojolaguitare

Test disk comment faire..?

Bonsoir, Je voudrais utiliser test disk pour récupérer une clé USB passée en raw seulemnt je n'y comprends rien avec Test disk de comment faire po...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
coolbat

Demande clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais activer un logiciel que je viens de télécharger c'est iskysoft iPhone data recovery c'est pour réinitialiser un iphone 3 que it...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zipe31

Données de jeu bluestacks

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, Bluestacks ne veut plus se lancer. J'ai donc pensé à le réinstaller. Le problème c'est que j'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dadoux.30

Mot de passe exigé pour formater un portable acer...

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer le mot de passe dans la partition cachée d'un ordi portable ACER en vue de restaurer le système aux paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
greazon

Testdisk

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai arrêté mon pc normalement, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mon 2ème DD avec 2 partitions : photos, documents, mes lo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Metré batiment

comment faire le metré sur archicad

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
telliak

Problème. recuperation de données

salut, Mon ancien pc portable etant rempli de dossiers (films musiques, jeux...) je voudrais savoir comment récuperer les données. malheuresement l'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DarkColson
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 914