Les discussions

Comment récupérer mes données ?

Bonjour, Voici la situation: Je n'arrive plus à rallumer mon PC portable et je veux récupérer les données qui sont sur mon disque dur. CEPENDANT l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
The_Art_of_War

Mise à jour radar fixes avec viamichelin x950t

Bonjour à tous, est ce qu' il y aurait une personne pour me dire si l'on peut encore trouver les mise à jour des radars fixes pour le ViaMichelin X950...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
contrariness

Récupération de fichiers supprimés

bonjour, Des fichiers ont été supprimés de mon PC ainsi que de la corbeille. Existe t il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannets

Recuperation données sur clé usb

 Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby

Picasa. comment récupérer mes photos ?

Bonjour,je voudrais récuper mes photos sur picasa!!!merci, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Réparation logiciel

bonjour je recherche un bon logiciel de réparation pour windoows 10

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Photos fantomes

Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Fichiers supprimés par erreur (150 photos)

-En faisant un peu de nettoyage dans mes fichiers, j'ai fait une erreur de ligne qui m'a conduit à sélectionner la ligne dialyse à la place d'une autr...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
spinack

Les photos d'une clé usb formaté par erreur: récupérable?

Par erreur j'ai formaté ma clé USB contenant plus de 4000 photos. Je n’ai plus rien. Y-a-t-il une manœuvre miracle pour récupérer mes dossiers ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lola-2015

Recuperer des donnees sur carte sdhc

comment recuperer une video sur une carte SDHC Card qui a ete effacee par erreur?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lola-2015

Problème gestion des periphériques

Bonjour tout le monde !! :) Alors voici mon problème: La touch pad ne fonctionnait plus et je n'avais plus la souris non plus à l'écran. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gouby

Comment récupérer des adresses postales en fichier excel ?

Bonjour, Je viens de retrouver un listing d'adresses postales d'anciens adhérents de l'association que je viens de reprendre. Je voudrais leur envoy...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
georges97

Besoin d'aide pour sauvegarde

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'allume sans avoir accès à ma session. je suis sur Windows 7 et cela fais 2 ans que j n'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21

Récupéré les partitions d'un disque dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une partition sur un disque dur externe mais sur Gparted avec Ubuntu Live j'ai formater tout le disque dur principal de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une sauvegarde pour quadratus

Bonjour, je travaille depuis plusieurs années sur quadratus or mon viel ordinateur a planté il me dit que ma base de données n'est pas à jour, aus...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lola-2015

Une vidéo perdue aprés une maj

Salut tout le monde, j'ai perdu une vidéo sur mon galaxy S3, après une mise à jour. J'ai essayé de la récupérer avec beaucoup de logiciels comme le ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lola-2015

Sos urgence dure toshiba 500go externe

Jai un disque dure TOSHIBA 500Go externe qui affiché dans le gestionnaire de disque met disque dur inconnu non initialisé.Et je n'arrive pas à faire q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
rAviseineLille

Problème de stockage

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur est rempli, (presque 500 Go sur Mac Mini). J'ai lu à droite à gauche qu'il se pourrait que cela provienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily

Cle perdue office 2010

Bonjour, j'ai le cd d'office, mais je n'ai plus la clé. je peux la récupérer où ma clé officiel. Merci de vos réponses. Denis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72

Bonsoir internet ! j'ai une question a vous poser !?

Yop yop j'ai une tour "MAC G5" acquise lors d'experiences dans mon laboratoire secret (millésimé 2008). Elle s'est arrêtée il y 6 mois sans préavis et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

 Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878

Récup mot de passe

Bonjour, J'ai définitivement perdu le mot de passe de mon email puisqu'il renvoyait à un n° de tél. qui n'existe plus. Je n'ai pas pu répondre aux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
franca-lyna

Récupérer un dossier après formatage et ? possible ?

Bonsoir/Bonjour, je me posais une petite question : J'ai récemment formaté mon pc et gardé mes données sur un disque dur externe, sauf qu'un des doss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Récupération de données supprimer

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des téléchargement de musique que j'ai supprimé sans faire exprès ? Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
14061993

Récupération fichier texte corrompu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures maintenant d'ouvrir un ficher texte (OpenOffice). Mais lors de l'ouverture, OpenOffice m'informe que...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Maco_57

Recuper un dossier

bonjour comment récupérer un dossier effacer par mégarde merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999

Recuperation de donnees avec arborescence

Bonjour, j'ai un sérieux problème j'ai formaté une machine et j'ai oublié de sauvegarder les données et je veux un logiciel de récupération de don...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
madmyke

Perte de documents sur clé usb

Je viens de télécharger le logiciel soft perfect file recovery et je ne sais comment faire pour récupérer mes documents perdus sur clé USB. A l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Probleme daide

Bonjour J'ai un problème de téléchargement des application de geogl plat quant j'ai télécharge il ma ècrit érreur dit moi s.v.p que je doit fair mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Mise a jour ipad

je viens de bloquer par inadvertance mon ipad, reçu en cadeau hier et je ne trouve pas la fenêtre m'invitant à la mise à jour pour débloquer; rageant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Comment utiliser pc inspector

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas l'utiliser. je ne trouve pas le disque ou le fichier à été perdu. mercii Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Fichier odt supprimé et corbeille vidée

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Récupérer documents illustrator

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Office famille et étudiant 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Récuperation de dd endommagé detecté mais users vide !

Bonjour, Frustration ultime ! Un matin mon HP ne démarre plus... en faisant un test sur le disque dur dans le bios il me dis qu'il est endommag...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Manzo77

Clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clef USB de 8GB! Elle a toujours fonctionné sans problème et j'ai beaucoup de documents dessus. Aujourd'hui, plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JPL du Var

Dr fonce bloquer dans le mode telechargement

Je suis bloquer dans le mode téléchargement depuis une heure, impoosible d'en sortir, aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire, mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel

Bonsoir, Je viens de récupérer un ancien pc avec Excel 2003. J'ai mis un mot de passe pour certains fichiers, mais je ne me rappelle plus de celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de raccourci et favoris

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai désinstallé Google chrome à cause de trackid=sp-006 et je voulais le réinstaller mais mon raccourci SFR 3G...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marion7881

Problème de raccourci et de favoris

Bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Recuperation des dossiers dans la corbeille

récupération des dossiers dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor

Récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde d'un ordi portable sur un disque dur externe et cela m'a effacé toutes les données que j'avais dessus J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
tribun

Stella -récupération de photos

 Résolu

Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou

Recuva

Bonjour, mon pc était sous win 7 starter qui a planté j'ai installé win 7 édition familiale, voulant récupérer mes données j'ai essayé avec recuva, m...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mdben

Recuperation de mes photos musique etc.

Bonjour, puis je recuperer mes photos mes documents ma musique etc. je ne les vois plus sur le C mais j'ai changé mon nom d'utilisateur et mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Les anciens messages sur mon compte skype

Bonjour, SVP, comment je peux récupérer mes anciens messages sur skype? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
plop

Cherche logiciel récupération de mdp et données google chrome

Bonjour, J'ai décidé de passer de chrome à firefox Du coup j'aimerai pouvoir récupérer les mots de passe, marque-pages de google chrome, pour ens...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Captaine-NEMO

Récupération de mot de passe

bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de passe mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
india14

Mise ajour de registry reviver

Bonjour, je voulais prendre l'option a 6 euros en plus du logiciel , on me demande la cle de mon logiciel actuel acheté le 24/03/2016 je rentre cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Raccourcis bureau imprimante canon mx925

 Résolu

Bonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 914