Données de jeu Bluestacks

Fermé
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 3 avril 2016 à 16:44
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 8 mai 2016 à 22:55
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, Bluestacks ne veut plus se lancer. J'ai donc pensé à le réinstaller. Le problème c'est que j'aimerais récupérer mes données d'un jeu en particulier (Dragon Ball Z Dokkan Battle). Comme les données de ce jeu ne peuvent pas être associée à un compte, si je désinstalle Bluestacks, je vais tout perdre. Y'aurait-il un moyen de récupérer ces données, résinstaller Bluestacks, de re-télécharger l'application et d'y remettre ma sauvegarde du jeu ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 3
8 mai 2016 à 22:55
Bonjour
je recherche la même chose ? (^.^)

en vu de faire une ré installation de mon Windows
est t il possible de faire une copie de fichier ou une sauvegarde particulière pour conserver mes parties de jeux sous Bluestacks
comme master chef ...
en vue ensuite de réinstaller Bluestacks et reprendre mes parties de jeux la ou elles se sont arrêter ?

merci
0