Définir PS3 en HDMI

Résolu/Fermé
mr-smith - 13 mars 2011 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 19:13
Bonjour,
J'avais ma Playstation 3 sur écran HD Samsung qui fonctionnait parfaitement à part que je n'arrivais plus à me connecter à internet.

Voulant m'atteler à ce problème, je ne sais pour quelle raison, je reste appuyer trop longtemps sur le bouton d'allumage du coup je suis retombé en basse résolution.

J'ai parcouru tous les forums pour essayer de revenir en HD mais rien n'y fait ! je n'y arrive plus du tout !

J'ai beau réussir à jouer en basse résolution sur le même écran, quand je change les paramètre pour demander de repasser en HDMI, lorsque je change de canal et vais sur le canal HD ils me disent qu'il n'y a aucun signal et même que la télévision ne prend pas en charge cette configuration ou quelque chose comme ça...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? est un problème de mon câble qui il y a deux heures plus tôt marchait parfaitement ?

Je m'arrache les cheveux sur ce problèmes depuis 2h30 et j'ai du répeter des manipulation au moins une 30aine de fois et rien n'y fait !

Aidez moi SVP !! :D
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:54
essaye juste d'inverser les fiches
celui derrière la télé sur ps3
ps3 sur la télé
1
refait la manip appui long
mais éteins ta télé

une fois la manip fait (2bips)
rallume ta télé

certaines sont plus récalcitrantes que d'autres
0
Et je branche quels câbles ? uniquement le HDMI ?

Pcq le problème aussi c'est que ça fait pas deux bip mais après 5secondes ça ne fait qu'un seul bip...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:18
bah oui que le HDMI
t'as le bip au démarrage et le 2e bip a 5-6sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:S rien n'y fait sur le canal HDMI ils me disent que "le mode n'est pas pris en charge" et que "la résolution n'est pas prise en charge par cette télé"
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:22
tu as éteins ta télé comme je t'ai dit
0
oui oui et ça ne fait rien pourtant j'entend bien le deuxième bip... mais une fois que j'allume la télé, l'écran n'affiche aucune image...
0
TU ES MON DIEU !!!!!

CA MARRRRRRRRRRRRRCHHHHE !

Après 3h dessus j'y suis arrivé !!!

Et en plus j'ai rétabli la connexion

Donc merci milllllllllllle fois ! J'adoooooooore !!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:13
de rien

A+
0