Menu

Code Erreur PS3 : 80710092 [Résolu/Fermé]

Braandon13 8 Messages postés mardi 7 décembre 2010Date d'inscription 8 décembre 2010 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 18:52 - Dernière réponse : 00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 mars 2011 à 21:25
Bonjour, je possede une PS3 Slim que j'ai acheté très recemment (nov. 2010). J'ai fais ce matin la mise a jour 3.55 (officielle de Sony) car ma console me la demandée. Donc je la fais puis j'eteins ma console pour terminer la mise a jour (c'etait demandé). Jusque la tout va bien. Je rallume donc ma PS3 et lorsque je me connecte au PlayStation Network cela ne marche pas et je reçois ce code d'erreur : 80710092. Depuis je n'arrive plus a me connecter au PSN. Donc quelqu'un sais ce que ce code signifie et comment faire pour que je puisse jouer en ligne a nouveau ? J'ai essayé de crée un second compte cela ne marche toujours pas non plus. Merci de votre aide ! Bonne journée/soirée.
Afficher la suite 

40 réponses

Meilleure réponse
remy64310 18 Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 20:51
64
Merci
Bonsoir, ne vous inquiétez pas, le playstation network va remarcher des demain matin 3h. C'est sony qui fait des mise a jour, ils ont fait pareil pour la 3.50. Alors pas de panique c'est normale :)

Merci remy64310 64

a aidé 24780 internautes ce mois-ci

thibbuss 2 Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 9 mars 2011 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 18:14
Bonjour, ça le fait moi aussi mais aujourd'hui, c'est toujours normal?
dingofoot571 2301 Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 19:28
OOOOUUUUUIIIIII
15
Merci
je pense pas qu il faille s affoler ;cela me le fait aussi mais a mon avis notre cher sony a encore foiré leur MAJ (pas la 1ere fois n ila derniere!)donc ca ne sert a rien de tt debrancher ou s enerver faut attendre(jai pris l habitude!) :)
10
Merci
bonjour, j'ai egalement acheter une ps3 slim en novembre 2010, et moi c'est aujourdhui, le 07 decembre 2010, j'allume la console a 18h, une mise a jour est demander, je la fais, ensuite impossible de se connecter a playstation network tout comme toi, donc j'ai essayer plein de truc, mais rien n'y fait. toujours se code d'errreur.

si quelqu'un peut nous aider se serait superrrr, merci d'avance.
zamale 1147 Messages postés mercredi 26 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 20:48
9
Merci
bonsoir,
c'est le serveur qui doit avoir un probleme...pas de panique.
Braandon13 8 Messages postés mardi 7 décembre 2010Date d'inscription 8 décembre 2010 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 20:54
7
Merci
J'ai lu que sa venait de chez SFR (la box). Comme en plus je suis chez SFR ...
4
Merci
Bonjour je n'ai pas de réponse mais ça me la fais aussi. J'étais en train de jouer sur red dead redemption quand tout à coup erreur vous êtes déconnecté de network et depuis pas moyen de me reconnecter. Donc si quelqu'un peut aussi m'aider ? Depuis aujourd'hui seulement que ça m'arrive. bizarre cette version 3.55
4
Merci
Le code d'erreur 80710092 c'est une perte de connexion : http://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
Voilà j'aurai au moins réponse à une de tes question mais qui ne te résolu pas nos situations. Parce que je comptais bien jouer à Gran Turismo 5 en ligne et savoir que ça sera pas possible ça me fais mal. A l'aide c'est très urgent !
remy64310 18 Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 21:59
4
Merci
cherchez pas à comprendre, c'est sony qui fait des mises a jours!
4
Merci
je suis chez club internet j'ai fais ma mise a jour ce matin a 07h00 et tout marché bien j'essais de me reconnecter plus moyen j'ai plein d'amis qui joue en ce moment et qui non pas ce probléme!!
3
Merci
Il m'est arrivé la meme chose mais le 24 décembre...vous imaginez...la veille de noel:(
j'ai tout essayé les moyens proposés sur youtube ousur les forums mais rien ne fonctionne. De plus, si vraiment le probleme avait été réglé, je n'aurais pas eu cette erreur. Faite que la magie de Noel fasse son effet!!!!
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 21:25
2
Merci
ah bah trop tard elle est deja encastré dans le mur,lol, nan bah si tu le dis ue ca l'a deja fait, pas de panioque, et bravo sony.
dingofoot571 2301 Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 21:33
2
Merci
Si t'es abonné SFR ou neuf telecom c'est normal
2
Merci
pk c normale chez sfr?
2
Merci
Moi je suis chez sfr et ca marche pas :(
2
Merci
Egalement chez SFR et ça ne marche pas et je crois que c'est la nouvelle version qui n'est pas totalement compatible avec SFR car j'ai installé la dernière version aujourd'hui et PSN s'est déconnecté à peu près 2 heures après l'installation de la mise à jour.
2
Merci
a votre avis sa remarcher se soir ? genre cette nuit ?
remy64310 18 Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 8 mars 2011 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 20:58
1
Merci
moi aussi ^^ pour une fois il va attendre un peu plus :)

PSN: remy64310
1
Merci
Merci pour vos réponses je préfère que ça soit sony que ma console ouf je commencer à avoir des doutes.
1
Merci
snif snih mon call of aussi m attendais XD tant pis ce soir ca sera hors ligne
psn hunter6213
Code Erreur PS3 : 80710092 - page 2