Mise à jour ps3

Résolu/Fermé
lili_1254 - 29 juil. 2008 à 21:27
 DipOx3 - 26 août 2012 à 16:43
Bonjour,
j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer sur ma ps3 mais je ne sais pas comment on fait.merci d'avance pour vos évantuelles reponce.
LILI.
A voir également:

6 réponses

je vient d'essayer sur ma ps3 mais la ca me marque : AUCUNE DONNES DE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVEE.
et la que doije faire?!svp merci.
5
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
29 juil. 2008 à 23:00
Ah oui,
J'ai trouvé ceci sur le site PS3:
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" sur le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "MISE À JOUR" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Donc, avant d'enregistrer la mise à jour, il vous faut créer su la clé un dossier PS3 et dans celui-ci un sous dossier MISE A JOUR Respectez bien les majuscules comme indiqué ci-dessus.
A vous de jouer maintenant, je n'avais pas vu ceci tout à l'heure.
@+
0
sniper_36 > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
29 juil. 2008 à 23:15
Ah oui,
J'ai trouvé ceci sur le site PS3:
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" sur le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "MISE À JOUR" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Donc, avant d'enregistrer la mise à jour, il vous faut créer su la clé un dossier PS3 et dans celui-ci un sous dossier MISE A JOUR Respectez bien les majuscules comme indiqué ci-dessus.
A vous de jouer maintenant, je n'avais pas vu ceci tout à l'heure.
@+
_____________________________________________________________________________________
j'ai le meme probleme que lili_1254 mais ou faut t'il aller pour crer un dossier ps3 ssur le support de stockage ou la clé USB et crer un dossier mise a jour?et comment faire pour telecharger la mise à jour du logiciel système PS3 sur ce dossier.merci
sniper_36.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > sniper_36
29 juil. 2008 à 23:22
Bonsoir,
Il faut double cliquer sur l'endroit où se trouve votre clé, une fois fait, faites un clic droit pour créer le 1er dossier que vous nommez PS3, après vous double cliquez sur ce dossier PS3 et ajoutez un nouveau dossier MISE À JOUR, c'est dans celui-ci qu'il faut importer le fichier de mise à jour.
@+
0
sniper_36 > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
29 juil. 2008 à 23:28
ok merci et dans tout ce que je nomme je met en capitale c'est bien ca ?
0
Bonjour,

Je voudrais simplement remercier les gens qui ont donné ces conseils suivants:
Bonsoir,
Il faut double cliquer sur l'endroit où se trouve votre clé, une fois fait, faites un clic droit pour créer le 1er dossier que vous nommez PS3, après vous double cliquez sur ce dossier PS3 et ajoutez un nouveau dossier MISE À JOUR, c'est dans celui-ci qu'il faut importer le fichier de mise à jour.

j'ai fais cela, plus précisément dans le dossier PS3, j'ai mis 3 dossiers: MIS A JOUR, MISE À JOUR et UPDATE. Dans chacun j'ai mis une copie du fichier de mise a jour. La console la détecté et installé le fichier.

Du coup je suis en train de ma dire que pour que la PS3 détecte les fichiers vidéos (films en DivX) sur mon Disque dur externe, il faut que je fasse la même chose: un dossier PS3. Souvent je suis obligé de passer par l'option "afficher tout".

Encore merci pour l'astuce pour la mise à jour !
4
pour faire la mise a jour via un support de stockage genre clé usb c'et tout simpl il faut créer un dossier sur sa clé usb alor créer un dossier nomé PS3 dans celui ci creer un autre dossier UPDATE et enregistrer la mise a jour dans update depuis le site playstation/ps3/mise a jour et voila ensuite il ni ya plus qu'a mettre la clef usb dans la ps3 et allé dans mise a jour et mise a jour par support de stockage et hop installer voila
2
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
29 juil. 2008 à 21:45
Bonsoir,
Mettez votre clé USB dans la PS3, puis sur la PS3, allez sur Mise à jour du système, mettez vour sur Mise à jour par support de stockage et validez.
Cela devrait faire l'affaire.
@+
0
oui mais dans la clée usb je né pas la versions 2.41 et pour mettre la versions de 2.41 sur la ps3 je crois qu'il faut dabord la mettre sur usb puis sur la ps3.en fait je n'arrive pas à mettre la version 2.41 de mon pc via clée usb
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > lili_1254
29 juil. 2008 à 22:15
Re,
Retournez sur le site PS3, sur la page d'accueil en haut vous verrez Fonctions de la mise à jour, cliquez sur Plus d'infos,
puis sur Télécharger, après vous cliquez sur J'accepte (en bas à gauche), mettez votre clé USB dans le PC et dans l'encart Téléchargement de fichiers cliquez sur Enregistrer, là vous irez cherchez l'emplacement de votre clé, ce peut être Disque amovible F ou G ou H ou I, cliquez sur l'endroit où est votre clé et validez, après faites ce que je vous ai écris sur le message précécdent.
@+
0
lili_1254 > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
29 juil. 2008 à 22:26
en fait j'ai deja fait tout ca et je chercher l'emplacemernt de ma clée usb et en fait tu avai reson c'etait dans disque amovible I MERCI
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > lili_1254
29 juil. 2008 à 22:32
Pensez à lire en dessous, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche toujours pas ca me met : AUCUNE DONNES DE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVEE.
0
n'yorai t'il pas un autre moyen d'avoir cette version?
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > sniper_36
31 juil. 2008 à 10:26
Bonjour,
Toujours un problème!
Sur la clé USB, essayez de renommer le fichier MISE A JOUR en UPDATE (toujours en MAJUSCULE)
Refaite la mise à jour sur la PS3, au fait quelle est votre version du Système su r votre PS3 ?
@+
0
timmy126 > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
31 juil. 2008 à 16:08
en fait c'est j'ai fait la mise à jour par un cable ethernet merci a+
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > timmy126
3 août 2008 à 10:11
--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
0
J'ai suivi toutes vos instructions a la lettre , et il continuent de me dire qu'il y a aucune donnée de mise à jour applicable ... merci de m'aider :)
0
merci beaucoup a tous ceux ki on donné lé information merci!!!!!!!!!
0