Probleme Nuketown zombie PS3

Résolu/Fermé
Nenjiw Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 02:13
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 18:55
Bonjour,

J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie. Le problème, c'est que je ne vois pas ou je peux le telecharger, je suis sur PS3.
Est ce que c'est encore a cause du moi de retard par rapport a la xbox ?
Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Tu as acheter le pack saison
donc tu auras toutes les cartes que lorsqu'elles seront dispo

pour nuketown c'est pour bientôt
début janvier sur ps3

le seul avantage du pack est la réduction
ça te revient moins chère que si tu dois acheter séparément

tu économise je crois 10e sur l'ensemble
mais les auras comme tout le mode que quand elles sortiront


En gros c'est un précommande


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
9
la on et le premier janvier j'ai acheter et telévharger le season pass mai j'ai pas nuketown zombie pourquoi nous somme pourtant en janvier merci de me repondre
0
télécharger*
0
parce qu'il est pas encore sortie

c'est début janvier
et non 1er janvier à 00h01
0
la je les toujours pas
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 16:29
parce qu'il est toujours pas sorti
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 14:28
parce qu'il y'avait une édition spéciale à sa sortie
pour ceux qui l'ont pré commandé
5
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 11:43
Bonjour,

Moi aussi je les acheter mais je n'ai ressue que 4 petits téléchargements. Une fois les 4 téléchargements fait j'ai eu la carte de season pass en ligne sur le multijoueur mais rien d'autre concernant le zombie sur cette map nuketown zombie donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce phénomène qui arrive aussi à moi , merci de me réponde.
Cordialement , FriSsi95 :)

Note: On peut voir quand on laisse le zombie qu'il y a 49,525 personne en lignes (exemple) alors que quand on lance partie publique et on va sur green run il y en a que 23,618 donc soit tous les autres sont en solo qui est fort bizarre ou soit plus de la moitier des personne qui joues en zombie sont sur nuketown zombie et on puent le télécherger alors que moi ou d'autre personne non...
4
ceux ki ont precomander ont eu la map NZ et j'y ais joué mais le season pass nous laisse pas y jouer je pense vers le 15 janvier ce sra bon patience...
0