Les discussions

Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lparisien08

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nico95

Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

 Résolu/Fermé

je sais pas comment installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Comment vaincre diablo

 Résolu/Fermé

Rebonjour c'est encore moi radhamante2015 je poste un nouveau message au sujet du jeux diablo 3 sur ps3 car je poste se message car sur l'autre forum ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
superthevip

Ma ps3 reste bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
crafting53

Manette ps3 sur pc par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà du être posé mais je ne trouve pas de réponse a mon problème. je vous explique, j'ai une manette de ps3 que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mucky95

Transformateur wi-fi/câble

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelque chose qui pourrait faire en sorte que ma PlayStation 3 puisse prendre le Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bip ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste s'avoir s'il existe un moyen pour desactiver le bip de la playstation a l'allumage. merci Ca me serra tres utile. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Anonyme

Ps3 sans manette

 Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Écran noir pas de signal

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Coolpilote

Vendre ps3 mais a quelle prix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Playstation 3 slim 500GB avec 2 manette et 22 jeux Voici les jeux en detail : -Uncharted: Drake's Fortune -The...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jojo24750

Transfert ps3 à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le season pass de CoD BO2 sur ps3 puis-je le transferer sur PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
linx007

Sauvegarde jeux fifa 16

 Résolu

Bonjour, j'étais en pleine carrière légende et mon jeu fifa 16 c'est mit à ne plus marcher. Je peux rentrer dans ma sauvegarde mais dès que je veux at...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cy43

A l aide transferer d une adresse wifi a une autre

 Résolu

Bonjour, je demenage je vais devoir passer de wi free a wi bouyues comment faire sans perdre mes acquis de jeu GTA 5 EN LIGNE merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
biketou

Grand theft auto v ( gta v )

 Résolu

Bonsoir, Cela, fait désormais plusieurs mois que j'ai acheté GTA V , je n'ai pas tout z fait terminé le jeu,donc je n'ai pas tout a fait savourer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moi

Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3

 Résolu

Bonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...

68 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
pgmdu79000

Ma ps3 fat ne repond plus avec le cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 fat quand je la branche a ma television sony bravia avec le cable hdmi cela ne m'affiche rien ... S'il vous plait aidez moi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

 Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Pulgua972

Ma ps3 lis les blue ray kan el ve

 Résolu

Bonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Connection manette ps3

 Résolu

Bonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lederic15

Mon jeu gta v bug

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
superthevip

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
alexisIro350

Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Des jeux introuvables

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Conécté une manete a une ps3 sans le cable

 Résolu

Bonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
frero75

Est ce que ce disque dur est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
superthevip

Dlc ps3

 Résolu

Bonjour, Comment on achete un DLC sur playstation network

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
youyou552

Le manque de reseau pourrait causer des freeze ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme ... Ma ps3 au bout de 5 minute de gta 5 freeze du coup obliger de l'eteindre est ce que cela peu venir du reseau wifi sacha...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD... Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go c...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Foussenou

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur de ps3 sauf que le problème ce que je le met dans la ps3 sauf que la ps3 ne détecte pas le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sannin_WD

Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KarmaVer

Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PF

Peut on avoir la ps3 en hd sans utiliser un hdmi splitter ?

 Résolu

Bonjour a tous c'est pour savoir si pour voir la PS3 en HD 1080 p et 3D il est obligatoire de passer par un HDMI splitter( a cause de la protection hd...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Alane67dett

Sauvegarde ps3 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3fat

 Résolu

Bonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant ps3

 Résolu

bonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please

 Résolu

Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kenmystergamer

Ma ps3 slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Amek.bouk1 @hotmail. Fr

Avoir un compte psn

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Code gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, code gta iv ps3

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
willipan6

Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vend ma ps3 et 9 jeux

 Résolu

Bonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
superthevip

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Es que mon disque dur interne wd et compatible avec ps3 ultra slim Configuration: iPad / Safari 9.0http://static.commentcamarche.net/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Nail08

Ma ps3 bug sur le menu

 Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matteo71140

Uncharted drake's fortune sur ps3

 Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
M4TECH

Elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Jesco

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

 Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dago

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour hier j ai rajouté un disque dur interne à ma ps3 sa ma demande de le formater mais aujhordui je l ai enleve va t-il falloir le reformate est c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Playstation1
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 990