Les discussions

Formulaire proteger powerpoint

Bonjour, comment puis je faire pour protéger un formulaire sur powerpoint, que je dois envoyer par mail a mes contacts, pour que eux ensuite puiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Le Pingou

Problème pour lire mes pps

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème avec ma visioneuse microsoft office power point 2007. Ca ne s'ouvre plus quand je veux lire mes pps J'ai déja été dans pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Powerpoint: de 2007 à 2003!

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-200...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kamyogi

Lien video dans un powerpoint

Bonjour, comment inserer un lien video dans un fichier ppt merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Drummer67

Ppsx

Bonjour, Quel programme gratuit , je peux télé charger ,pour visionner les ppsx? d'avance merci et bonne journée Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Changer la taille d'une forme sous ppt

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce problème, tant sous power point 2003 que sous 2007 : Quand je créé une forme (rectangle ou cadre ou rond.....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Question texte microsoft powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je réalise en ce moment un exposé sur Picasso et j'aimerai savoir comment faire apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glohub

Ouvrir fichier pps

Bonjour, J'avais Microsoft Office Home 2007 que j'ai désinstallé et j'ai téléchargé Open Office. Depuis je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers PPS J'...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
torpedolos

Copier un fichier ppt.x sur une clé ou sur cd

Bonjour, je cherche désespérément à copier un fichier de présentation power point contenant photos et musiques, en format PPT.X sur une clé USB...or...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fidraman

Conversion et sauvegarde video wmv powerpoint

Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'indiquer les éléments manquants dans la procédure de sauvegarde d'une présentation powerpoint 2010 en vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
m@rina

Problème de powerpoint

Salut à tous, J'ai un problème assez génant avec powerpoint. Dès que j'ouvre une présentation le logiciel se met à ramer, dès que j'essaie de faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Masaox

Comment eviter qu'un power point ne se lance

J'ai reçu un diaporama et celui ci se lance directement quand on l'ouvre, comment faire pour l'avoir normalement et pouvoir faire trieuse de diapodans...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
eriiic

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon BAC faire un diaporama avec powerpoint, pouvez-vous me dire où je pourrais le télécharger pour créer un diaporama. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hardpower62

Copier coller graphe ppt

 Résolu

Bonjour, Lorque je souhaite copier coller un graphe sur la même diapositive, cela me redimensionne tous les graphes déjà présents sur cette diapo e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
malouk

Comment mettre un projet sur power point?

Bonjour, J'ai un mémoire que je dois présenter avec power point; je sais très bien l'utiliser, mais dois je ne mettre que des titres? ou tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
asba

Répéter un groupe d'animation dans powerpoint

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter uniquement un groupe d'animation dans une diapo. Je m'explique, en fait j'ai 3/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
AE-33

Comment lire fichier pptx

Bonjour, j'ai des cours tres important au format pptx que je dois lire mais je n'arrive pas a les ouvrir au secours !!!! j'ai essaye de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jef

Convertir impress en powerpoint

bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de convertir un diaporama impress en powerpoint. je m'explique moi je créer des diaporamas avec impre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souhaite utiliser power point avec un fond di

bonsoir souhaite utiliser power point avec un fond différent et une photo propre. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Open office et powerpoint

bonjours, voila j'ai fait un diapo au lycée avec power point mais je voulais le modifier chez moi avec open office. le problème c'est que le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pépé35530

Visioneuse pps sur windows7

 Résolu

Bonjour, voila sur mon ancien pc j'avais la visioneuse pps 2007 pour ouvrir mes fichiers power point, j'ai acheter un nouveau pc qui est sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dolo51290

Microsoft office powerpoint 2007

Bonjour, J'ai envoyé un Diaporama en guise de carte de voeux à mes connaissances qui ne sont pas parvenus à l'ouvrir. J'ai utilisé Microsoft Office...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cf

Cours + exercices sur powerpoint

Bonjour, J'interviens bénévolement dans une association pour donner des cours informatique à des retraités. Je voudrais savoir si vous aviez des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dorona

Probleme transition powerpoint

bonjours a tous, voila, je viens de faire un diaporama, souvenir de vacance, photos, musiques etc..... j'ai un souci sur une transition entre deux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
david71

Probleme défilement auto sur powerpoint

 Résolu

bonjour, J'amerai faire une surprise à mon mari lors de sa connection sur internet. J'ai donc préparé un fichier powerpoint, tranformer celui ci en "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
caro

Annuler chiffrage de mon document ppt

 Résolu

Bonjour j' ai chiffré un document ppt pour le proteger de la lecture mais desormais j'aurais besoin de la rendre accessible à d'autres utilisateurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marialala

Image powerpoint 2007

Bonsoir, J'ai insérer une image dans document powerpoint 2007 et j'aimerai que cette image apparaisse automatiquement et au même endroit sur chaque n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Deplacer un powerpoint avec des lien hypertex

Bonjour, Premièrement je m'excuse pour le titre qui est couper à la fin "manque de place". Et deuxièmement je voulais savoir si en deplaçant un en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
informatique man

Animation flash en .exe dans powerpoint 2007

Bonjour, je dois faire un exposé sur la géothermie et pour cela, j'utilise powerpoint 2007. J'ai trouvé une animation très sympa qui pourrait être trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SleppyHollow

[powerpoint] modèles gratuits

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement des modèles Powerpoint, pouvez-vous m'aider ? Merci.

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marwen

Convertir pdf ppt

bonjour svp j arrive pas à convertir pdf au ppt comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
adarkhearth

Son powerpoint

Bonjour, Je veux faire un PPS interactif avec de la musique.J' arrive a insérer les musiques correspondantes avec les diapos. Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
m@rina

Copier coller tableau de excel 2010 vers ppt

Bonjour je debute dans la creation de tableur et de ppt a mon travail je dois creer un ppt avec dedans des tableau d'un fichier excel sur une mm pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

POWERPOINT : Les champs de pied de pages des diapositives et des documents à imprimer doivent etre comment c'est a dire different ou identique ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment enlever x dans pptx

bonjour j'ai un gros probleme je dois rendre un dossier power point a mon prof mais j'ai un dossier pptx version 2007 alors que mon prof veut ppt car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karirovax

Comment mettre de la musique avec powerpoint

J'utilise power point 2003 pour faire des diaporama, mais je n'arrive pas à mettre la musique pour tout mon diaporama...Comment dois-je faire, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Power point

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0j'ai power point 2010 et j'ai fais un diaporama de 150 photos avec musique maintenant je voudrais en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jnini

Fichier pps

Bonjour à tous, J'ai sur mon pc le logiciel visionneuse power point 2007 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps! et pourtant avant sa fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
karirovax

Pas de son dans les pps sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PCsous xp j'ai le son dans mes fichiers power point...et sur mon ordi porable sous vista, pas de son . J'ai ouvert les fichiers p...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tanteelise

Powerpoint bande noir lors de la présentation

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, j'ai créée mon propre model powerpoint et lorsque je lance la diapo, les bande noir s'affiche, et gâche...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
PoKoT

Modifier 1 texte dans le diapo de powerpoint

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un texte dans powerpoint 2007 edition familial lorsqu'on est en visonnage du diaporama ? C'est urgent ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo sous power point 2007

 Résolu

bjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina

Problème avec powerpoint

bonjour j'ai un problème lorsque j'ouvre un fichier en powerpoint il s'ouvre mais le problème que je n'arrive pas a sélectionner les diapo pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mike-31

Animations powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aminos

Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007

 Résolu

Comment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
christianwalker

Diaporama powerpoint sur mon site web

Bonjour, J'ai monté un diaporama avec PowerPoint 2003. Il est musicalisé. Durée environ 6 minutes. Je veux le publier sur mon site. Pour ce faire,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
olivierbx

Ficher power point affiche une erreure

Bonjour,j avais un fichier power point 2007 mais la version 2003 .ON ma proposer de telecharger une extension qui me permetrait de l ouvrir . Une fois...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
totomann

Ouverture power point compressé (suite)

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Merci Kelfoutoir. Oui bien sûr, j'ai une fenêtre qui me propose d'accepter les controles active ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
diabolo162

Ouverture power point compressé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour J'ai téléchargé un dossier power point compressé, l'ai décompresé avec 7Zip mais n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kelfoutoir

Graphique sur powerpoint 2007

Bonjour, Je lance un énorme SOS. Je souhaite créer des histogrammes qui aient toujours la même largeur de barre quelque soit le nombre de barres. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
galere_2007
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 980