Les discussions

Système de notification

salam , j'ai créer dans mon site web un espace pour le membre maintenant je dois ajouter un système de notification pour la messagerie , j'ai pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Test de controle

Bonjour, je veux insérer un test de contrôle dans mon formulaire pouvez vous m'aider si quelqu'un de vous a déjà réaliser ce test merciii Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Réécriture des liens avec htaccess

Bonsoir à toute la communauté :) J'ai un petit soucis à lequel je voudrais bien remédier, j'ai modifié l'emplacement de l'un des répertoires de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Code php

Bjr! j'aimerais savoir cmt creer un forum? et quel est le code php pour connaitre le nombre des visiteurs?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcov

Besoin d'aide en php

J'ai une page contenant beaucoup de formulaire, appelons la formulaire.php lorsque je clique sur un des bouton submit, j'aimerais qu'une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcov

Conversion

Bonjour, a ce que il existe une solution pour convertir la page php en pdf

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription des membres d'une unité de recherche

Bonjour à tout le monde j'ai un erreur dans ce code .S'il vous plait aider moi à corriger Voici le code:

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
etudianteetudiante

Formulaire d'inscription

bonsoir à tous je fais un code php d'inscription mais j'ai un erreur dans le code que je peux pas corriger .S'il vous plait m'aider .je serais reconn...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
etudianteetudiante

Mail en php

Bonjour, je voudrais utiliser une bouton cliquable qui envoie un mail automatiquement , j'ai ésseye plusieur code mais ça marche pas pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
younesase

Bouton de deconnexion avec php et jquery

salut je veux créer une bouton ' déconnecter ' pour la déconnexion de de mon site mrc

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tete0148

Script php pour 1 site de location de voiture

Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pet

Décrypter un champ en md5

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tobi86

Utilisation de callback

Bonjour a tous , j'utilise le framework codeigniter et quand je clique sur le bouton,il apparaît une page blanche avec voici mon code $this-...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pitet

Bouton rechercher

Bonjour, svp je veux un code pour un bouton rechercher un éliment dans un tableau merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jahouad

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la page d'un inframe

Bonjour a tous, J'ai insaller un système starpass sur mon site mais je rencontre un petit problème. Je m'expliquer : J'ai crée une autre page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Nhay

Regrouper donnee meme cle tableau php

Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
toto_ns

Affichage des détails d'un menu

Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexdu17200

Date et heur en php

Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[bug ] php.exe dll manquantes

Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
AlexM00

Date mysql

Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
george92

Inscription

 Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
touta_touta

Unblock youtube théme

Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
proxylance

Comparaison des valeurs d'un champs

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Connexion/redirection

Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Authentification site web

Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
etudiante92

Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml

 Résolu

bonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Soustraire 2 dates (timestamp)

Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Connexion de mon site a mon server wamp

Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Corriger une erreur/faille sql

Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Parse error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Comment réalisé un site web local dans un entreprise(intranet)

Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrecastor

Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises

 Résolu

j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung

Mysql

bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
aamama

Comment creer un compteur

Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Al-catraz

Fonction mail() ne fonctionne pas correctement (free.fr)

Bonjour, J'ai créé sur mon site (hébergé par free) un formulaire de contact, qui m'envoie par mail l'adresse et le message de la personne qui le remp...

33 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sdfsdf

Problème de formulaire

Bonjour chers membres de la communauté CCM, Aujourd'hui je suis très gêné dans l'aboutissement d'un projet, En gros le projet est un blog pour comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
iTonton

Formulaire contact avec caractères spéciaux impossible à résoudr

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact avec php et ajax. Mais j'ai un problème avec les accents, cela fait qq heures que je usis dess...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Heritage de classe

Bonsoir, je suis censée me servir des attributs $nom et $prenom de la classe personne pour la classe stagiaire et la classe administratif mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
okayassu

Images vide

Bonjour tout le monde, Récemment et pour un problème de mauvais référencement j'ai déplacé un ancien site internet de son ftp de "WWW/ot2" vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kyuubi6

Insertion image dans base de données

Bonjour, dans la base de données de mon site qui regroupe les annonces déposées par les utilisateurs, j'aimerais faire correspondre une image à une ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Erreur wordpress

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a mon "backoffice" de Wordpress. En effet depuis la mise à jour j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mydep

Probleme dans le code modifier

ce code ne fonctionne pas aidez moi de le corriger et merci d'avance *--------* Modifier Planing *--------* num: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Comparer 2 nombres l'un dans un fichier txt et l'autre dans bd

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Recperer date mysl php

Bonjour, comment recuperer une date mysql php sachant que j'ai dans ma bd un champ date de type varchar.et comment faire le formatage de date...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Date

Bonjour, je dois réaliser un compteur mais je trouve des difficultés pour faire ça voilà donc les problèmes: comment recuperer de date mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Champ date (calendrier)

Bonjour, j'ai une page d'ajout d'une personne .pour le champ date de naissance je veux faire un calendrier pour choisir la date ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dadi.14

Recherche exemple code html/php pour envoi direct email

Bonjour, Je recherche un exemple ce code HTML/PHP pour envoyer un mail avec une piece jointe sans passer par la messagerie (ne pas utiliser mailto...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Sous_menu

Bonjour, je veux savoir l'explication du code suivant, mon probleme est de savoir comment marche l'affichage d'un menu lors de passage du souris s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Création d'un module en php

Bonjour, Je cherche comment crée un module PHP, pour un site internet, dans ce module il y aurait tout les recrutements du site, les recruteurs po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 38 502