Les discussions

Cookies en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aurais besoin d'aide. Je veux mémoriser sur des cookies : - Le nom de l'utilisateur(durée de vie 100 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fa23

Problème avec ma concaténation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’aider avec la concaténation dans ce code ? On affiche qu’il ya une erreur mais je n’arrive pas à le Détecter. C’est pour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ibnomar

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Reivax962

Problèmes affichage tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Unnamed777

Liste déroulantes dépendantes d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
modemo2018

Probleme d'envois de vidéos via un formulaire

 Résolu

Bonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marlocq

Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Unnamed777

Remplacement de each par foreach

 Résolu

Bonjour, Je ne connais un peu HTML et JavaScript mais absolument rien au PHP. J'ai trouvé sur Internet un petit code qui permet d'envoyer le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Bernardl91

Erreur upload fichiers multiple

 Résolu

Bonjour , je suis entrain d'importer plusieurs fichiers a la fois mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. mon code php : if (isset($_FILES["imag...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
LearnDeep

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

 Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
modemo2018

Session id

 Résolu

Bonjour J'ai suis actuellement sur la création d'un site web avec un espace membre, le problème est le suivant quand l'utilisateur ce connecte corre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
xooit21

Comparer un mot avec un dossier file

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un code de vigenere depuis un moment et je voudrais faire une fonction qui verifie si le mot entré est bien un mot françai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jun_1393

Compter nombre des lignes

 Résolu

Bonjour, s'il vous j'ai un tableau excel qui contient Lien_parente : qui prendre trois valeur soit 000 ,001 , 002 000==>pour l’adhérent 001==>...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ouidad_7

Récupéré le content-length via curl

 Résolu

Bonjour, s'a fait exactement une heure que je bloque sur un petit script en php, je voudrais récupérer le Content-Lenght d'une URL ciblée puis le stoc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AAAAA_4320

Securiser l'upload du fichier

 Résolu

Bonjour , je veux sécuriser l'upload de mes fichiers en php pdo mais je ne sais pas comment.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
LearnDeep

Faire un compteur

 Résolu

Bonjour: Alors voila , Je voudrais Cree un compteur qui va changer de valeur en ajoutant 1 a la valeur precedante a un temps choisis. Le truc c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
codrux

Valeur d'une fonction retournée nulle

 Résolu

bonjour quant je fais appel à cette fonction ça ne me retourne rien function creatoken () { $characts = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz'; $...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Marlocq

Vigenere

 Résolu

bonjours je travail sur un code Vigenère suivant (sa validation) cependant je n'arrive pas à résoudre le problème. merci de votre aide. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jun_1393

Problème d'insertion à la base

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet d'insérer un personnel dans ma base, j'ai tout vérifié, tous semble bien mise au point mais quand je remplie les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rasielblas

Fichiers

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fa23

Problème de warning.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre subitement ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Max747

Je ne comprends pas mon erreur !

 Résolu

Je ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
TUCS

Comment récupérer les résultat de mon formulaire

 Résolu

Please , how can I display the data of my multiple form ( teacher, array[1]=>pilote... how can it display my data without these array[0] =>... ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ibnomar

Modifier et supprimer dans un fichers en php

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Comment_faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne Car elle m'affiche ".echo $message; ?> Au lieu mon texte. EDIT : Ajout des balises de c...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lulax

Php+javascript: demande de confirmation

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rayan

Encodage de caractères de form html vers bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer from scratch un site web pour mon usage personnel, et je recontre quelques soucis, sûrement liés à l'encodage d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jordane45

Tableau associatif php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer juste pour le plaisir et j'essaye conjuguer des verbes réguliers (finissants par er), j'essaie pour le mom...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fa23

Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
LaChaux78

Undefined variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
xred123

Menu flottant

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Erreur can not use stdclass object as array on line 49

 Résolu

Bonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jordane45

Connexion a une base de données avec php pdo

 Résolu

Bonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
LearnDeep

Function implode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mobrobot

Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in

 Résolu

Bonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sinistrus

Rafraichire une page php

 Résolu

Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables

 Résolu

Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
xred123

Php et html

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fatima

Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
xred123

Vérifier couple en bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LaChaux78

Array a la place du nom de blog

 Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)

 Résolu

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'erreur

 Résolu

bonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
nantenaina67

Msvcr110.dll is missing

 Résolu

Bonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Tagada

Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
xred123

Déclarer variable selon une valeur sans if/else

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
NHenry

Parse error: syntax error,unexpected $end

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer blogator-script mais ça me reponds parse error:syntax error,unexpected $end a la fin du script ou rien n'est ecrit,...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
xred123

Réception d'une image et la créer

 Résolu

Bonjour , j'ai envoyé une image de la coté client angular 8 au serveur php 7 mais je ne sais pas comment décoder cette image qui est envoyé avec les a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Liste de toutes les voyelles accentuées en regex

 Résolu

bonjour à vous tous ! je ne sait plus quand mais il y a un moment ou j'ai trouvé un tableau montrant les listes de caractères, c'était a propos d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Whismeril
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 399