Les discussions

Photoshop: masque d'écretage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre les tutos pour faire un masque d'écretage (mettre une photo dans un coeur, supprimer ce qu'il y a autour) mais rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TOT127

Webdesign : résolution trop importante sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sarahmoon

Couleur autour de la zone de travail photoshop

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flou et brush pixélisé !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de choix 'barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015

 Résolu

Bonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gugu01

Ajouter un script !

 Résolu

Bonjour, Il s'agit pour moi de la première fois que je désire ouvrir un Script qui a été téléchargé sur internet ( link : http://www.violetspell.co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimension d'un gif animé

 Résolu

Bonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GribouilleRiboulding

[résolu]

 Résolu

[Résolu]

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Problème verrouillage pixels

 Résolu

bonjour quand j'ouvre une photo le calque apparait avec le symbole pinceau verrouillage des pixels et je ne sais pas comment le déverrouiller. pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
clairdalf

Valider édition d'une image dans un autre onglet

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme outil formes

 Résolu

Bonjour, Je viens ver vous car j'ai un problème avec l'outil formes. lorsque je veux l'utiliser, à coté de mon pointeur se trouve un rond barré (c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help transformation manuelle désactivée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre outil personnalisable??? introuvable

 Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

[brushes] j'ai jamais vu ça !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de remplissage déborde de la selection

 Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs6] couleur de transparence.

 Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy

Cadrage d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement par lot

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Thynie

Sélection photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte

 Résolu

Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
veryglow

Appliquer un dégradé à une texture

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vctrsll

Créer un script pour redimensionner...

 Résolu

Bonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Bardid69

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lolo13580

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code ereurs photoshop

 Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
grango

Insertion toute simple

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les fichiers *.tga avec adobe photoshop elements 12

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Animation avec photoshop

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas photoshop dans mes dossiers

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir. J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rotation image

 Résolu

Bonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mika59

Forme ronde dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir repertoire d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
roudoudou22

Répétition sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Un point de repère ?

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
duhnat

Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
duhnat

Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop calques

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MarionL

Supprimer tracé de fond

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo shop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaumune

Signer ses photos

 Résolu

Comment insérer ma signature sur mes photos

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télépcharger photoshop

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Zanekiller06

Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calques non sauvegardés

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Débutant sur Photoshop, je rencontre un problème plus que gênant : j'ai créé mon C.V via Photoshop, et je travaille do...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2 : traitement par lot

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour retailler automatiquement un ensemble de photos. Dans le script, j'ai donc deux éléments : taille de l'image et fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
elficologue
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 678