Les discussions

Incruster personnage dans une photo.

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu une photo, j'aimerai savoir la manière/technique que l'auteur a utilisé pour inscruster des personnages dessinés dans une ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer ou laisser photoshop ouvert

 Résolu

Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur photoshop cs5 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Wiking5

Effet tramé irrégulier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un cercle

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
anjy

Dessin avec l'outil plume

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dessin d'après une photo avec l'outil plume ,lorsque j'ai terminé j'ai voulu fermer mon travail et j'ai cliqué dans Fichier - e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
vincianef

Quel logiciel acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites

 Résolu

Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
frelol84

Dique dur plein

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sous photoshop je travail avec 2 disque ( un SSD 128 go et un normal de 1T ) le problème est que photoshop stock les fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JeanBenMohammed

Plan navire photoshop

 Résolu

bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de gifs animés

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction mode d'empilement d'objet dynamique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
trevor326

Réinitialiser un calque à son état d'origine

 Résolu

Bonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un traitement par lot avec un déplacement png

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Cedric_85

Raccourcis de l'outil tampon

 Résolu

Bonjour, à vous tous je pouvais avec ctrl - alt et la souris diminuer ou augmenter (en rouge) la dureté ou le diamètre de l'outils tampon de ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calques qui perdent leurs couleurs.

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour savoir si vous pouviez m'aider. J'ai pris PhotoShop depuis peu, et j'ai voulu faire une créa, j'ai voulu pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Detourage

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le détourage de la nouvelle version " Photoshop cc 2015.5" lorsque je veux faire "améliorer les contour" il ne me pren...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un message qui apparait et qui bloque ma conception

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format du caractère

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en minuscule avec photoshop cc quelque soit le format de la police,tout est en majuscule je ne comprend rien. m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Superposer des photos avec cs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai pris 5 photos avec un trépied (même cadrage). Sur chaque photo mon fils à table, sur le canapé, au sol... Avec une bonne mise en...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme erreur:21 photoshop

 Résolu

bonjour ma question est simple sur Photoshop j'utilisait le cadre d'image et la d'un seul coup il m'affiche ce message d'erreur y'a t-il quelqu'un q...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution 80 dpi

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'obtention d'un lien a telecharger photoshopcs2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshopCS2 ! Quelqu’un peux m'aider? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ternir les couleurs sous photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Laura

Connexion impossible

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Doucy777

Mon photoshop ne s'affiche pas!

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Math

Faire un effet comme celui-ci...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
imzefear

Améliorer une image la rendre plus net

 Résolu

Bonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement de calque par script

 Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une forme pour la reproduire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever un element flou

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
camilleeeeeeeee

Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème.

 Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe

 Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

Créer guillemet citation sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AnthonyRambelomanana

Aide pour retoucher photo

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un objet en premier plan dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 objets différents à superposer dans le cadre d'un montage photoshop. J'ai crée 2 calques pour chacun des 2 objets, je colle mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
madmyke

2 fond de couleurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Format d'enregistrement

 Résolu

salut a tous je cherche comment modifier le format d'enregistrement dans Photoshop par exemple si vous voulez enregistrer une photo vous faites enreg...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ali.rachid

Tager des photos

 Résolu

Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kayBrussels

Option activer dessin opengl grisée photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Recherche d' un livre

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben314

Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 678