Les discussions

Problème photoshop et windows 8 :noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec Photoshop CS6 64 bits sur Windows 8 Pro 64. La zone de travail devient totalement noir (même tout l'espace) dès...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vaval

Problème d'installation photoshop cs6.

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
georges97

Photoshop cs6

 Résolu

même si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Letrollien

Aide modification gif

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maliciousss

Photo en 2000 pixel sur 1 coté

 Résolu

Bonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un logo

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil tampon photoshop

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ciircuss88

Photo

 Résolu

Bonjour, re , on ne peut pas rajouter de pixels sur une photo ,d'accord mais peut-on redimensionner les pixels de manière a avoir une plus grande net...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NAEJART3745

Photoshop,cs5, impossible d'ouvrir "bridge"

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bdom87bdom

Action photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
durock

Tuto pour créer une image comme celle dans ce topic ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto pour créer une image similaire à celle-ci : Normalement c'est un tuto Photoshop mais s'il en existe un avec ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bal

Comment enlever ...

 Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Diverses manipulations d'une image

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème outil pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Coloriser

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bal

Problème interface photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la suite CS5.5 craqué et j'ai un problème d'affichage avec Photoshop. Toute l'interface est en miniature et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur html photoshop cc

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version de photoshop (creative cloud) et lorsque j'ouvre le selecteur de couleur (je ne sais pas trop si cest comme ca qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
roro

Comment avoir photoshop sur windows 10

 Résolu/Fermé

comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire car j'ai déjà essayé mais quand je lance l'appli rien ne s'affiche. mrc de m'aider :-)

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
zipe31

Problème de couleur sur un texte

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec photoshop. Je travaille sur fond noir, et je souhaite tout simplement y inclure un texte blanc. J'ai bêtem...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ninei

Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Filtre photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contour/pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème espace de travail photoshop [onglet fermé au démarage]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème assez ennuyeux, je m'explique : A chaque nouveau démarage de photoshop tou...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
anlandun

Symbole diese

 Résolu/Fermé

Bonjour, peux on incorporer le symbole dièse dans un texte sur photoshop? Quand je le tape de mon clavier ça n'affiche pas le symbole, j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kaumune

Instalation de brushe

 Résolu

Bonjour, comment instaler le brushe sur photoshop Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

Photoshop et écran 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sarahmoon

Problème couleurs photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
contrariness

Photoshop - texte inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à modifier un texte sous photoshop. Je vois que le calque n'est plus en format texte. Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Photoshop ne propose pas png

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
22Roudoudou

Faire un contour fin et fluide / lisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le contour d'un cercle fin et lisse.. mais je n'y arrive pas du tout .. avez vous une solution ?? Voici mon exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Améliorer qualité image texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un scan d'un document écrit à l'ordinateur mais de vraiment mauvaise qualité et je voudrais s'il y avait des techniques pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Version gratuite?

 Résolu

Bonjour, j'ai mon professeur d'art qui m'a dit qu'il y avait une version gratuite de photoshop, genre tohsop CS3 mais après des vérifications, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bal

[photoshop] style de calque > contour

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utter

Retoucher une photo ( yeux )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai des personnes qui s'y connaissent en photoshop pour retoucher les yeux merci . Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Installation svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel photoshop chez Boulanger, je ne comprend pas comment le télécharger, j'ai seulement dans la boite un code et...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Photoshop

 Résolu

je voudrais seulement télécharger photoshp est possible?

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
paulmarie34110

32 bit ou 64 bit

 Résolu

bonjour a tous je voudrai telecharger adobe Photoshop et je trouve que le 64 bit et mon pc est de 32 bit est ce que le 64 bit marcherait sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samia_kuchiki

Mettre en noir et blanc du style de....

 Résolu

Bonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
transat

Photoshop

 Résolu

svp je veux savoir comment installé photoshop sur mon ordi windows xp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
^Abel^

Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Probleme d outil sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j ai pas trouvé l outil pour decouper les images sur la barre d outil merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baochimi

Dreamweaver cc

 Résolu

Bonjour, Dreamweaver ne se trouvant pas dans la liste, j'ai coché photoshop car la configuratiion est la même. Voilà mon PETIT soucis : Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Eritou

Remettre affichage normal photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
angelephoto

Photoshop et gimp

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
viagers

A4->a0

 Résolu

Bonjour, Avec une version CS3 de Photoshop je voudrais coller 4 images en A4 pour sortir une image en A0. Mes tentatives se soldent toujours par un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Pas sûr de bien comprendre les termes !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais de faire ce que vous dite mais je n'y arrive pas. J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop. Vous parlez de TRANCHE, je suppose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop pdf vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 678