Les discussions

Scintillement sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Midgard

Photochop élément 15

 Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Problème installation photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nathan123

Impossible d'importer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ZarmoxX

Document

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Insérer une image dans une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Montage animation : pb retour en arrière

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans l'animation image par image sur photoshop et j'ai un petit problème : Lorsque je fait un retour en arrière (Alt+...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
WadadeM

Photoshop-transparence

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Val

Version d essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kaumune

Enlever tout un fond

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lucie0828

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Comment modifier le gui de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Comment quadriller une page sur photoshop.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
james13007

Pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Mettre en évidence zone blanche sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Texture pour photoshop

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JMichel

Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Luke1

Photoshop : palette bloquée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...

45 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
daj

Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"

 Résolu

Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
contrariness

[photoshop] clavier passé en qwerty

 Résolu

Bonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mimi

A la recherche du programme parfait

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant d'appliquer des dessins sur des photos existantes (coloration de mur par exemple..), d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stefifi

Agrandir un jpg sans perdre trop de qualité (format poster)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire imprimer une image trouvé sur le net à la dimension d'un poster de cinéma Franças (120x160cm). Voici les dimensions...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vctrsll

N° de série

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yvanmarcerou

D'où je peut installer photoshop

 Résolu

Bonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dalian

Outil remplacement de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
LouisAntoine

Caractères inversés

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jack3941

Photoshop: outil rogner bloqué

 Résolu

Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Starwarsien

Insertion magasine ???

 Résolu

Bonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
roudoudou22

Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017

 Résolu

Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
loulou266

Disque de travail saturés

 Résolu

Bonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
pbertout

Faire un contour avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
McGueuze

Créer image avec découpe diagonal

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pbertout

Lightroom.exe !?

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Gio_55

Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp

 Résolu

Coucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
djeissi

Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Supprimer les éléments sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loulou266

Filtre extraire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
loucafepolafrank

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick

Enregistré couleurs indexées par erreur.

 Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Ezequiel50

Enlever gribouille sur photo

 Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
roudoudou22

Photoshop et fichier .eps

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
qdvu

Photoshop - redimensionner taille image existante

 Résolu

Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Merci

Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière maj de Windows 10, photoshop CS8 (2004) ne me permet pas d'enregistrer les photos retouchées: j'ai un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jacq66

Ajouter une écriture dans photoshop?

 Résolu

j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dianalala23

Outil transformation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour jompix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Fusionner deux photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour réaliser un montage : je voudrais mettre cette mini pelle sur cette remorque comme elle à était cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
saidox06

Ne pas superposer les couleurs

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dessine avec une même couleur, la couleur se supperpose quand je repasse dessus comme sur la photo en dessous, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
:,(

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

 Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 678