Les discussions

Calque objet dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bird7___

Comment imprimer depuis photoshop sur une feuille calque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer sur une feuille calque un croquis que j'ai fait depuis Photoshop. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, pour avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Agrafx

Créer une belle police dorée, incrustée

 Résolu

Hello, j'aimerais créer la même écriture que le mot "HOBBIT" dans le fichier lié à cette demande. Pourrait-on m'aider en m'expliquant comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
zorblug47

Comment agrandir l'image sélectionner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bidulechaaat

Inscrutation d'une personne derrière une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Teinte et saturation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jack8341

Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
kiwa-kixa

Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6

 Résolu

Je voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Cours photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Alex1896

Debuter sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Impossibilité d'installer photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lopdilou

Créer un cadre avec ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
roudoudou22

Comment appliquer ce filtre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Luke1

Desolidariser une image

 Résolu

bonjour j'ai créé un photo montage (un personnage sur fond nature) je l'ai enregistré en PNG aujourd'hui je voudrai reprendre ce montage pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
pineaux

Restaurer photos abîmées

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais restaurer des photos abîmées (avec de nombreux traits blancs), voir exemple ci-dessous. J'ai testé avec l'outil tampon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yoanpg

Fichier verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Xarba

Outil fluidité

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Typo

 Résolu

Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lobos

Le feuillage d'un arbre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je me suis récemment mis à photoshop et je cherche à reproduire cet arbre. Malheureusement je bute réellement sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
suzellino

Photoshop ou équivalent gratuit pour linux?

 Résolu

Bonjour, Avec linux dispose-t-on d'un logiciel gratuit du type photoshop? Configuration: Linux / Firefox 52.0

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
viagers

Enlever trace rayon de soleil sur photo

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si l’un de vous peut m’aider à retoucher une photo (je suis nul en ordinateur) car le rayon du soleil gâche un peu la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kabakak

Comment colorer des pixels entiers uniquement?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
PEPERE1988

Problème photoshop cc 2018

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
NANARD

Photoshop cc 2017 iluminer la croix

 Résolu

Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rectification d’image

 Résolu

Bonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Problème de qualité

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
__Juulien__

Effacer quelqu'un d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Luke1

Photoshop problème après maj windows 10.

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Dan

Conseil pour réalisation page magazine

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Meelania123

Réaliser un cercle façon pinceau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Dimension d'une affiche

 Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Photoshop cs2

 Résolu

Bonsoir la communauté est-ce que Photoshop CS2 fonctionne bien sous Windows 10 pro version 1803. Merci et bonne soirée viateur54

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
viateur54

Mémoire vive indisponible sur photoshop cc.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière. J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Problème mode colorimétrique [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je préfère prévenir que je ne suis pas une grande experte en Photoshop ^^' Je l'utilise simplement pour dessiner avec ma palette graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
noriko_th

Agrandir une image

 Résolu

Bonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nilson42

Espace de travail invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cidge

Photoshop : retablir parametres par defaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
YannChanc

Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...

120 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Craftyfox

Bug : pipette/pot de peinture inutilisables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Joff34

Problème de couleur sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mrterzix

Demande de photo montage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Xileh

Pression sur photoshop (tablette huion q11k)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SanchoBananas

Ebauche, dessin, réaliser des trait précis

 Résolu

Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Doug

Amener teintes et nuances d'une image à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
caroline105

[photoshop] probleme de recadrage

 Résolu/Fermé

Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rafik

Separation de couleur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Contour de tracé plus épais a certain endroit

 Résolu

Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
roudoudou22

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

 Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 678