Photoshop Calques

Résolu/Fermé
Kenvor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 16:00
Bonjour,
Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas à avoir des dimensions identiques. Y a t il un moyen de rentrer manuellement les dimensions d'un calque?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

les dimensions des calques?
où les dimensions des formes sur tes calques?
une p'tite capture d'écran, stp, c'est possible?
0
Kenvor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 14:36
Bonjour,
Quelles est la différence? Actuellement je connais ce que je nomme "les dimensions" des calques en transformation manuelle et en allant sur une des poignées ou bien dans la fenêtre informations.
Merci
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 14:57
oui, mais une chose est de parler des dimensions des calques qui sont tous aux mêmes dimensions cad celles du doc que tu as ouvert au début
et autre chose est de parler des dimensions des objets, images, formes, etc, qui se trouvent sur ces calques
par exemple, si je te dis que mon calque fait 1200x1000px, ce sont les dimensions du calque, autrement dit celles de la zone de travail
et si je te dis que le rectangle que j'ai tracé sur le calque fait 500x300, ce sont les dimensions du rectangle, pas celles du calque
ok?
bon, à partir de là, on reprend: est-ce que tu veux redimensionner des calques ou redimensionner des objets sur tes calques?
0
Kenvor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 15:27
En fonction de ce que tu dis, c'est redimensionner les objets des calques
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 nov. 2016 à 15:32
Bonjour Nehel,

Boudiou... c'est'y pas compliqué c't'affaire de dimensions qu'en sont pas....

Je fais un copié/collé pour me souvenir de tout ça... :-))

Bonne fin d'après-midi et de soirée. ;)

Amitiés.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 15:39
hello Luke

c'est'y pas compliqué c't'affaire

voui, ben on fait ce qu'on peut avec not'pauvre clone ^^

mes amitiés aussi au vilain moqueur que tu es ^^
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 15:50
@ Kenvor

En fonction de ce que tu dis, c'est redimensionner les objets des calques


ok, comme ça on se comprend mieux :)))

pour obtenir des formes de dimensions précises, je parle de formes vecto: rectangles, carrés, cercle..., tu clic sur l'outil pour le choisir et tu clic sur ton plan de travail: une fenêtre s'ouvre, tu y entres les dimensions et ok
ensuite, il te suffit de les dupliquer
0