Les discussions

Photoshop element 10

Bonjour, je viens tout juste de recevoir le logiciel Photoshop Element 10. Je trouve qu'Il as l'aire d'avoir beaucoup de ressenblance avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
OjamajoChara

Rendre des photos à leur taille d'origine

Bonjour, sans le faire exprès, j'ai déplacer des photos sans savoir où, je les ai retrouver en miniature, impossible de les agrandir sans qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cecim

Mettre un fond ecran sur un ordinateur portab

Bonjour, je m'appele tiphany et je cherche comment on fait pour mettre un fond ecran j'en et marre de se lui la tout bleu je veux mettre une image. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Scnnaer des diapos sans dispositif spécial ?

Bonjour, Ayant des centaines de diapos a faire j'aimerais que vous me répondiez d'abord a cette question de base : peut-on scanner une diapo et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
olivier

Canon 400d encore un bon produit?

Bonjour, J'aimerais démarrer dans le monde de la photo numérique. J'ai pensé démarrer avec un appareil qui date un peu type le canon 400d. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gijoe34

Besoin aide acdsee

Bonjour, A une époque j'avais fais un montage de photos imbriquées les unes dans les autres avec ACDSee. C'est-à-dire une image de fond et par-dessu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Armojax

Bonjour petit probleme avec mon appareil phot

Bonjour, des que j'ouvre mon appareil photo e18 apparait qu'est ce que ca veut dire??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Gokudera-59

Objectifs reflex numérique

Bonjour, je suis donc nouvelle sur ce forum et débute également en photographie reflex. Je suis sur le point d'acheter un nikon D5100 mais j'hés...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
marcel

Choisir un reflex numérique

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un reflex numérique, pour moi la photo est une passion, mais je sais pas quelle reflex choisir!! je dispose...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gijoe34

Quel appareille photo prendre

 Résolu

Bonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
capucine

Avec photofitre,comment procéder?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en la matiére,je voudrais simplement savoir comment faire en utilisant photofitre,version gratuite.J'ai une photo ou je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
transat

Photoshop element 8 à 10?

Bonjour, Est-ce que cela vaut la peine de passer de la version 8 à 10? si oui, doit-on acheter un nouveau logiciel? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ricco114

Problème d'affichage de certaines photos

Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte il y a de cela quelques semaines que certaines photos que j'avais prise depuis mon appareil photo numérique...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cecim

Objectif canon macro

Bonjour ou Bonsoir ! :D Je commence dans la photographie et je suis une vraie passionnée. J'ai un Canon 350D comme boitier. Et un objectif 18-55 mm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
durock

Question objectifs nikon d3100

Bonjour, Je viens d'avoir un Nikon D3100 avec un objectif Nikon AF-S VR DX 18-55 mm. Tout d'abord j'aimerais comprendre ce charabia pour l'object...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
durock

Brancher appareil photo sur tv

Bonjour, J'ai un appareil photo numerique Samsung ST95 , je voudrais le connecter a ma teler , avec mon ancien je pouvais javais une prise dans l'ap...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
antoine70800

Conseil achat apn env.200 e

Bonjour, --) Actuellement j'ai un Fujifilm A850 que j'avais acheté à ma compagne car une promo http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specifica...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
art

Formater carte sd mais récupérer les photos

Bonjour, Je reviens de voyage, et je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur ( mac) et la, il me demande de formater ! Mais je voudrais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cecim

Une touche de couleur sur une photo n&b

Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir un élément en couleur d'une photo noir et blanc? J'ai photofiltre est-ce possible! Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mamamama42

Meilleur bridge 2011

Bonjour, je voulais savoir qu'elle était le ou les meilleurs bridge de l'année 2011. Je vous remercie. Configuration: Linux / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chouchou

Photos plus larges que hautes

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
georges97

Écran blanc

Bonjour, écran blanc quand j'allume mon appareil photo les prises de vue ce font quand même mais on ne voit rien c'est au petit bonheur la chanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maxime

Picassa ?

 Résolu

Bonjour, Je vais chercher régulièrement des photos sur des sites Internet, pour en faire des écrans de fond. Il arrive que je télécharge plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
crépinjojar

Carte sd

Bonjour, SDj 'ai une nouvelle carte sd et quand j'ai voulu la mettre pour la première fois dans mon lecteur de carte mon ordi a planté et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dany311

Choix d'appareil photo numérique réflex

Bonjour, J'aimerai investir dans un bon appareil photo que je pourrais garder longtemps. J'ai toujours aimé photographier mais je me suis toujour...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mathmax86

Récupération corbeille vidée

Bonjour, J'ai mis 1 dossier photos à la corbeille et vidé la corbeille .Y a t-il possibilité de récupérer ce dossier ? Je suis sous windows 7 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Astuces pour de belles photos.

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire de belles photos sachant que j'ai un petit appareil photo numerique, donnez vos astuces. En ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
c'estmoi.fr

Logiciel photo??

 Résolu

Bonjour, j'utilisais microsoft picture it 7.0 mais j'ai changé de PC, je ne trouve rien pour le télécharger, pouvez vous m'aider ou me conseiller un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nellou04

Canon a95 bloqué

Mon CANON POWERSHOT A95 s'est éteint en raison de la décharge de la batterie alors que je venais de prendre une photo et que j'étais en train de la v...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Canon

Mode d'emploi pour canoneos 7d

Bonjour, je viens d'acquérir un canon eos 7D mai je pense ne pas l'exploité à 100% auriez vous une bon manuel a me proposer ou l'on explique bien les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Effet photos light leak

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet comme ce genre de photo: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/296807_18193815188...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sirigami

Impossible de lire mes fichiers jpeg

Bonjour, J'ai un petit soucis : de mon ancien ordinateur, j'ai gravé des cds photos. Quelques années plus tard, j'ai copié ces photos sur cds sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jmwurth

Kodak easyshare sport ne s'allume plus

Bonjour, à quelques heures de la fin de l'an 2011 mon appareil photo kodak easyshare sport, ne s'allume plus, j'ai juste enlevé les pilles pour en m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

Conseils appareil photo

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique depuis quelques années, et maintenant je souhaiterai passé à autre chose niveau qualité, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
xyosra

Photos floues avec olympus vr-310

Bonjour, Je me suis achetée hier un appareil photo numérique Olympus VR-310 Or, il m'a fait juste 2 photos nettes et maintenant, il ne fait que d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

[résolu]pixel vert dans toutes les photos jpg

Bonjour, Je viens de voir un problème sur mon ordinateur. En fait toutes mes photos en RAW sont impeccable mais une fois que je les transformes...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cybercodes

Bridge, hybride ou numérique ?

Bonjour, je suis une passionnée de pâtisserie depuis quelques années, et j'aime prendre en photo mes créations pour les répertorier, ou même les impri...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Armojax

Mon appareil photo fugifilm ne s'allume plus.

Bonjour, Mon appareil photo Fugifilm (Finepix XP15); la batterie est rechargée. J'ai branché sur l'ordi et il ne s'allume toujours pas. J'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ludiiviine !

Appareil photo cassé.

Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement fait tombé mon appareil photo ( Lumix assez récent - Panasonic ) c'est un compact. J'ai regardé, l'écran...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nikon one

Bonjour, je voudrais savoir si le nikon one est un bon appareil hybride pour les débutants? quels sont ses avantages et inconvénients? Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Problème webcam

Bonjour, je possède un ordinateur "Notebook, Windows 7, beatsaudio" et j'ai une Webcam " HP TrueVision HD" et je n'arrive a prendre des photos ou fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sasuke99

Ulead photo express 4.0 se

Salut ,pouriez vous m'envoyer un lien pour télécharger ulead photo express 4.0 ? car je cherche mais je n'ai pas trouver le bon merci d'avance!! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Sony dsc w12 - quelle carte mémoire.

Bonjour, Mon compagnon a acheté un Sony DSC W12 d'occasion, mais le problème est qu'il n'y avait pas de carte mémoire. J'ai été dans un grand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Appareil photo qui ne s'allume plus

Bonjour, En allumant mon appareil photo hier (Un lumix panasonic TZ1, donc model de minimum 6 ans je crois) ce dernier m'a demandé quelque chose p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou

Sauvegarde disque extérieur picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers photos.Je fais des albums et montage. comment faire pour les enregistrer sur mon disque dur externe.? On me demande q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noncompo

Avis sur le canon eos 600d

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher un appareil photo Reflex, le Canon EOS 600D à l'air vraiment bien. Parmi ceux qui ont acqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maeva.depp

Retrouver des photos supprimées !

Bonjour, Jai voulu copier mes photos depuis mon appareil photo jusqu'à mon ordi. Le problème cest que pendant que ca copiait jai supprimer les photo...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Cocowild

Ajouter un coin de page avec thegimp

Bonjour, nouveau en informatique; sur mon ordi il y a windows7.J'ai telechargé logiciel gratuit theGimp pour retoucher une photo.J'aimerai y ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Comment voir photo retouchée depuis pc sur sd

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici. Tout d'abord, permettez-moi de vous saluer toutes et tous! Avec mes divers appareils photo numériques, je prends ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cecim

Choisir une tablette graphique

Bonjour, Voilà j'hesite entre l'achat d'un tablette - Wacom intuos 4s, en format A6, 2048 point de pression, prise en compte de l'inclinaison a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Khiralhee
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 18 122