Les discussions

Coolpix nikon p520 rouge

Bonjour, J ai un appareil coolpix p520 état neuf rouge grenat 2 batteries 1 carte mémoire. J aimerais le vendre mais je ne sais à quel prix le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Nadynn77

Zoom nikon coolpix bloqué.

Bonjour,  Zoom de Nikon Coolpix S225 bloqué. Comment effectuer une pichenette sur le côté ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
txiki

Réinitialisation nikon coolpix p520

Bonjour, Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Nikon Coolpix P520M_fr ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Photos disparues

Bonjour, je viens de réaliser plus de 500 photos avec mon nikon D5500 et une fois rentré chez moi j'ai voulu transférer les images sur mon pc. Problèm...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Pierr10

Mon appareil coolpix p510 "problème dans le bloc optique"

Bonjour, quelles solutions de diagnostic avancé pour ce type de problème

Répondre

Zoom appareil photo bloqué

Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix S570, je l'ai fait tomber par terre à quelques centimètres du sol l'objectif n'a jamais remarchez. est pourt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Fido

Écran nikon b700

Bonsoir,  Mon écran du Nikon B700 ne s allume pas que le viseur Merci de m aider 

Répondre

Ecran de contrôle du nikon p520 est noir sur les bords

L'écran est noir tout au tour de l'écran (cela n'affecte pas la photo) Est-ce réparable ? Existe-t-il en Guadeloupe un réparateur sérieux pour ce genr...

Répondre

Photo supprimées

Bonsoir, j'ai supprimé par erreur les photos de mes 80 ans, pourriez vous m'indiquer comment faire pour les récupérées, je vous remercie de votre indu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
bazfile

Impossible d'ouvrir fichier nef (raw nikon)

Hey ! J’ai voulu ouvrir un fichier NEF sur mon Mac mais impossible de l’ouvrir via l’aperçu ou Lightroom alors que je peux ouvrir les fichiers RAW de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
madmyke

Problème pour régler exposition

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les réglages pour une situation particulière : Mon sujet : mon chien noir en mouvement (bond dans l'eau) sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
PerJan

Transfert photos apn

Bonjour, je souhaite transférer des photos d'un appareil photos NIKON Coolpix S6900 sur PC ASUS Laptop. Merci, Cordialement PM 1945

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
PM1945

Problème d'accumulateurs. que faire. ?

Bonjour, J'ai un Nikon d3300 qui depuis un certain temps n'arrive pas à travailler. Après charge complète de l'accumulateur , il affiche niveau de ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Mon appareil photo fait du bruit quand je filme

Bonsoir, J'ai un Nikon Coolpix S3300 et j'ai un petit problème avec. Quand je filme (que l'appareil photo soit posé ou non), on entend une sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème sur nikon d90

Lorsque l'appareil est sur off, le voyant d'accès de la carte mémoire continue à clignoter et décharge la batterie. Si vous avez eu le même problème ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fpi_2502

Boîtier nikon & objectif fuji

Bonjour Puis-je adapter un objectif Fuji FX 16-55 2.8 sur mon boîtier Nikon D5200. Merci pour vos retour.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
padru2b

Taches sur le capteur reflex d5200

Bonjour tout le monde ! Ça fait quelque temps que je dois entretenir mon appareil photo , je me suis enfin mis hier. J'ai une jolie tâche sur le cap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Pierr10

Problème affichage miniatures raw

Bonjour, Ayant chercher trop longtemps sur internet, pour ne pas avoir trouvé de réponses, j'expose mon problème ici. Je m'excuse à l'avance car je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Pierr10

Nikon d500 écran noir, pas de menu et pas de mise au point

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nikon d500 acheté l'année dernière, l'objectif est un Nikon AF-S DX NIKKOR 18-300mm (je n'en ai pas d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Compatibilité nikon 3100 avec objectif bague ai (nikon)

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'utiliser un objectif (ancien) bague AI avec un boîtier Nikon 3100 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
PerJan

Problème bords noirs nikon d600

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que quand je veux prendre une photo avec mon nikon une espèce de vignette noire apparaît sur les bords. Quand je zoom ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Adapatateur canon vers nikon d3200 ?

 Résolu

Bonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
ussmarines

Photo floue nikon p510

Bonjour, J ai un nikon p510 qui me fait des photos flous malgres que je tourne la molette au viseur ,qui pourrait m aider pour le régler ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
The Braveheart

Choisir un appareil photo avec un budget limité

Bonjour notre  fille de 11 ans recherche un appareil pour essentiellement photographier  ; des animaux et oiseaux de près et de loin et aussi fleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
laurent3170

Nikon d3500 et objectif sigma

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
The Braveheart

Nikon coolplix 775 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté hier d'occasion un Coolplix 775. Je l'ai essayé, il fonctionnait. Le vendeur m'a dit avoir peu rechargé la batterie. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
contrariness

Nikon p900 - viseur ou bloc optique problème

Bonjour, Depuis hier lorsque je regarde par le viseur de ma caméra, je vois à l'intérieur de la caméra, et l'écran est plus loin. Comme si le bloc op...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Nikon d3500 "err"

Bonjour, Pour commencer cet appareil je l'ai acheté en janvier 2020 je l'ai utilisé beaucoup de fois j'ai faits très attention à lui jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Objectif compatible

Bonjour,je dispose d’un nikon 5200 et j’aurais voulus savoir si je pouvais y adapter un objectif tamron 18-400, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...

92 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
pierre

Date et heure

Bonjour , Sur NIKON AF-S comment supprimer le mode date et heure? Pas trouvé la rubrique dans le menu...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Nikon coolpix s500 pb bloc optique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...

67 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Laurent

Compatibilité objectifs af nikkor sur boitier numérique

Bonjour, J'ai récupéré un argentique Nikon F-601 avec 4 objectifs AF NIKKOR. Puis-je les utiliser sur un boitier numérique et si oui lequel ? Pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
The Braveheart

Compatibilité objectif nikon d5300

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'objectif AF-S NIKKOR 55-300 1:4.5-5.6G  ED DX est comaptible avec un nikon D5300 au niveau de l'autofocus? J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Nessou38

Volet de protection de l'objectif cassé-enel19 coolpix s3500

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car j'ai bientôt besoin de mon appareil. J'ai un peu trop manipulé et joué avec le volet de protection étant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
contrariness

Problème nikon d90 mode de zone af

Bonjour, J'ai un Nikon D90, lorsque je suis dans le menu et que je vais sur "menu réglages perso" puis "autofocus" et enfin "mode de zone AF" le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
PerJan

Appareil photo

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment supprimer définitivement des vidéos et photos sur un appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
georges97

Récupération de photos ou pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Momo2006_15

Chute de mon appareil photos

 Résolu

Bonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PerJan

Nikon coolpix p530 ne s'allume plus !

Bonjour a tous, mon Nikon Coolpix P530 ne s'allume plus malgré le changement de batterie que j'ai faite il y a moins d'un an (3 mois il me semble) . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Clar23500

Flash cobra ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de m'offrir le Z6II et mon flash cobra ne fonctionne pas dessus or il est compatible c'est certain c'est un gloxy 1000 le flash fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
georges97

2 espaces de stockage sur mon appareil

Bonjour, j’ai mon appareil photo Nikon d3400 depuis un petit moment et je ne comprend pas trop le problème que j’ai. J’avais une fois pris ma seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
graduib

Problème batterie nikon d3100

Bonjour, J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais : Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
madmyke

Memoire insuffisante coolpixl340

Bonjour, j'ai un Nikon coolpixal340 et j'ai mis un carte sd sandisk ultra de 120 MB/s 64GB et mon appateil prend seulement 9 photos ensuite il inscri...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Droopy-76

Probème autofocus qui se fait mal

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
D7100

Problème nikon d7100

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400. Quand je regarde mes photos, je vois vraiment pas détaillé. Mais quand je zoom avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Problème netetté d'image nikon d7100

 Fermé

Bonjour, j'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je regarde mes photo, il manque de détaille: c'est comme si le focus était sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Lecture de video sur l'appareil photo (nikon)

Bonjour, pour commencer sachez que ce que je vais demander n'est pas un problème informatique comme une panne. Bon je vous explique mon but je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
enolak

Changement d'objectif

Bonjour, Je possède un Nikon D3200 avec un objectif de 18-55mm, et je voudrais savoir si il est possible ou non de changer l'objectif vers un 200mm p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nikon d3400

Bonjour, Le sélecteur de mode photo tourne à vide et ainsi je ne peux plus changer de mode photo, celui-ci restant sur portrait. Y a t-il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 547