Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo -...
Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à...
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un petit problème avec mon appareil photo Nikon D3100. Quand je veux prendre une photo le message...
Bonjour, J'aimerais savoir combien on peut faire de photos avec une carte sd de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci...
Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je...
Bonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?
Bonjour/Bonsoir, On m'a passé un Nikon D7200 d'occasion en bon état, tout fonctionnait sans problème, or à partir d'un moment lorsque je...
Bonjour J’ai aujoudhui sur mon nikon d3200 coincée une carte sd sans le faire exprès je l’ai debloquer sans forcer nis toucher au bord tu...
Bonjour, J'ai un problème mon appareil dit que le format de ma photo est inconnu ( mon appareil Nikon ixus ). J'ai essayé d'ouvrir avec...
Bonjour a toutes et tous, J ai l'habitude de vendre sur des sites et depuis hier impossible de télécharger les images il me dit "erreur de...
Bonjour, depuis quelques jour , quand j'utilise mon zoom 200 500 mm en mode manuel sur le boitier , apres avoir selectionné f8 ouf11 le diaph...
Mise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil...
Bonjour a tous Voila mon problème, lorsque je "vide" mon Nikon sur mon PC, ok, mais le problème c'est lorsque par ex. je veux joindre une photo...
Bonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers...
Je voudrais redimentionner la taille des images pour les envoyer par mail
Bonjour, j'ai un Nikon D5000 et j'aimerais régler la qualité photo de celui-ci mais je ne sais pas comment faire. J'ai un peu farfouillé dans les...
Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon D5000 et je voulais savoir si il y avais un moyen d'enregistrer directement une vidéo sur mon MacBook Pro ?...
Bonjour, J'ai commandé un Nikon Coolpix B700 pour faire des métrages cinématographiues, dont je suis plutôt satistfait pour l'image, en...
Bonjour, Voici ma question : je me retrouve avec un écran noir, alors que toutes les fonctions fonctionnent très bien zoom flash prise de...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique (...
Bonjour, Je n'ai plus la localisation des photos avec Google maps, les paramètres du serveur (france) me semble pourtant correctes. Si...
Bonjour, J'ai un nikon d5300 avec un zoom diamètre 62 mn. J'aimerais me servir de mes anciens filtres qui sont eux en 58 mn. J'ai vue sur...
Bonjour à vous, je me trouve devant un problème merci si vous savez m'aider. Je trie les photos rassemblées dans Picasa parfois d'une même région...
Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le...
Bonjour, J'ai une Nikon coolpix p510. Je n'arrive plus à faire le transfert de mes photos sur mon ordinateur depuis qu'en j'ai la version de...
Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows /...
Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de...
Bonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a...
Bonjour à tous je veux savoir le Nikon Coolpix L340 est-il bon pour un débutant en photographie parce que je ne sais rien à propos des...
Bonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : ...
Bonjour j'ai pris des milliers de photos avec ce Nikon 120 sans probléme mais d'un seul coup refuse de fonctionner dès que je met une carte (j'en...
Bonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros...
Bonjour, Ayant un blog et devant ouvrir ma boutique en ligne très prochainement, j’avais dans l’idée de m’acheter un appareil photo. Pour...
tout d'abord une brève présentation. Bonjour j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune. Retraité de 71a mes hobby Brico,...
Bonjour, savez vous s'il est possible d'afficher les paramètres d'une VIDEO sur le D3100 (vitesse, ouverture, ISO, etc.) ? Merci d'avance !
Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais...
Bonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne...
Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une astuce ou une manip pour déplacer des fichiers dans un dossier sans passer par les codes couleurs et le...
Bonjour, Savez-vous me communiquer des liens ou des adresses pour acquérir un écran Nikon Coolpix S9700 ( pièces détachées) ainsi que le lien...
Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je...
Bonjour, J'apprécie beaucoup cet appareil qu'on peut emmener partout avec soi et dont les photos sont normalement exploitables. A un détail...
Bonjour j'ai voulu décharger mon appareil nikon d3200 avec la carte dans mon pc. Rien ne c'est produit sauf que toutes mes photos ont disparus de...
salut salut! je suis photographe et samedi dernier pour un événement après un changement de carte mémoire au cours de la soirée j'ai perdue la...
bonjour je suis débutante. J'ai un nikon d3200 et je voudrais un logiciel photos. Lequel choisir , pas trop compliqué. Merci
Bonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les...
Bonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut...
Bonjour, j ai acheté un reflex canon EOS 1300D avec 2 objectifs mais je regrette mon précédent appareil Nikon P510 avec zoom x 42. Je voudrais...
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle je me présente Anbyh. Comment faire pour récupérer les propriétés et détails d'une photo compressée. Je...
Bonjour, j ai une batterie neuve et l appareil ne charge plus que faire svp Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT
Bonjour, j aurais voulu avoir vos tarifs svp merci
Bonjour, Aider moi svp a choisir un appareil photo j'hésite entre d7000 et d5200 .merci
photo sur ecran couleur sepia et floue la lecture des autres photos déjà prises est normale si je prend une photo elle est floue et couleur...
Bonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu...