Sauvegarde disque extérieur picasa

Résolu/Fermé
dan - 30 déc. 2011 à 15:50
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 31 déc. 2011 à 11:06
Bonjour,

j'ai des dossiers photos.Je fais des albums et montage.
comment faire pour les enregistrer sur mon disque dur externe.?
On me demande que des cd ou dvd??
Pourtant j'ai un storex je le trouve dans mon ordi.
merci d'une réponse,!!! je suis ennuyée de ne pouvoir garder mes montages!!!
dan.


A voir également:

2 réponses

noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
30 déc. 2011 à 15:57
Bonjour
Je n'ai pas compris qui vous demande cd ou dvd ?
A+
0
merci d'essayer de me donner réponse.
si je suis dans picasa. Je vais sur sauvegarde . j'ai branché mon disque dur extérieur storex.
et bien j'ai tout sélectionné, et en bas à droite j'ai graver... clic on me dit qu'il faut 4 dvd. Alors que je veux mettre sur mon disque dur.!!!
je dois avoir mal démarré, je ne sais pas comment faire, car Picasa étant plus ou moins du
virtuel par rapport à mes dossiers, j'ai fait des albums et des montage, je voudrais en garder
sur un disque extérieur? est ce que je me suis bien fait comprendre.....
je m'inscrirai à votre forum, celà m'interesse au niveau des photos et informatique.
je vous remercie par avance. dan.
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
31 déc. 2011 à 11:06
Bonjour
Il ne faut pas chercher à sauvegarder à partir de picassa, vous devez avoir un ou plusieurs dossiers dans lesquelles sont vos photos, il suffit de faire un "copier-coller" pour les enregistrer sur votre disque externe en ayant créé auparavent un dossier de sauvegarde.
Cordialement et bonne fin d'année.
0