Les discussions

Carte memoire securisée

Bonjour, ma carte mémoire contient des photos mais elle s'ouvre vide a l'ordinateur et est marqué périphérique sécurisé comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Squall824

Réparer des photo endommagé

Bonjour, Pour mon cas ,je faire l'erreur de mètre dans ma USB plus de photo que disponible elle ne fonctionné plus ,elle ne s'afichais plus ,comme s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Probleme de choix appareil photo

Bonjour, je ne sais pas quel appareil photo choisir le Nikon coolpix P510 (il va sortir le 22 mars) ou le Nikon coolpix aw100 aidez moi s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aidez moi svp 1

Curseurs sous photoshop cs3

Bonjour, Il arrive, à la suite de je ne sais pas quoi, que mes divers curseurs d'outils ne prennent plus la forme qu'ils devraient avoir et restent ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Tâches sur photos avec compact sony hx5v

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car j'ai un problème avec mon Sony HX5V. Lorsque je prends de photos avec le zoom, une assez grosse tâche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Quelle appareil photo a le plus de pixel ?

 Résolu

Quelle est l'appareil photo qui a le plus de pixel et combien en a t'il ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Armojax

Je cherche un bridge !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bridge, pour faire de la photo artistique. J'ai déjà un compact (le Nikon S3100) mais les photos ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mikiwikii

Résoudre les problèmes de transferts

Bonjour, je voudrais transfèrer les photos de mon téléphone portable samsung SGH-U600 EDGE Quad Band, sur mon ordinateur portable quels sont les diffé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Wocken

Le numerique

Bonjour, pourquoi les logiciels on toujours ta de problème Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Le scripteur-fu

Es30 samsung appareil photo

Bonjour, L'objectif de mon appareil photo est bloqué suite à un coup, sauf que la garantie est finie. Aurait - il une manière , ( de frapper dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Désavantages avec rallonge x1.4 sur 200mm...

 Résolu

Y a t-il un désavantage de mettre le rallonge x1.4 sur le télé-objectif 200mm Canon? Les photos seront-elles de moins bonnes qualités? j'hésite à ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ABsys

Montage photo picnik

Bonjour je suis youtuber et jusqu'a a present j'utiliser pour mes montages le site piknic mais il va ferme le 19 auriez un logiciel ou un site pour le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
transat

Prendre un objet sur une photo

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, et si quelqu'un sait me répondre, se serait vraiment super ! J'ai prit une photo de ma moto, et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cindy&moi

Problème avec imprimante hp numérisation?

Bonjour, J ai acheté une imprimante HP Photosmart série b10 j ai installé le cd d installation.Mon imprimante marche via internet et photocopi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tribun

Appareil photo numérique nikon s200

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique NIKON S200. lorsque j'ouvre l'objectif , l'écran reste noire , l'objectif fait de petites sonnett...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
moura

Appareil canon sx40hs besoin d'aide

Bonjour, j'hésite à acheter l'appareil photo compact Canon SX40HS. j'aimerai avoir des avis par rapport à la rapidité de prise d'image. est il...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
The Braveheart

Quel est le meilleur appareil photo

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo de bonne qualité mais je ne suis pas experte dans la photographie, je voudrais donc savoir quel appa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Germain

Retoucher seulement une partie de l'image

Bonjour, je voudrais retoucher avec PS CS 4 la netteté et le contraste de seulement une partie de l'image mais la plupart des filtres et des effet...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Germain

Photos illisibles et endommagées

Bonjour, apres avoir visionnées les photos de mon appareil canon sur la télé, une partie des photos (très importantes pour moi) ont disparues, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
theshooter1988

Comment tranférer photo reçue, sur carte sd

Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon appareil photos Samsung C3050. Je n'arrive pas à trouver la solution pour transférer la photo sur la carte SD. C'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Carte sd "accès impossible" dans mon apn

Bonjour, J'ai une carte SD de 16 go, hier j'ai pris pas mal de photos et d'un coup la carte ne repond plus. Je suis à la moitié de la carte et mon a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jmc

Réflex mono-objectif

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage essentiel du réflex mono-objectif? Pour ma part, j'ai trouvé : - la visée exempte de parallaxe. - le miroir pivota...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mariline75

Cherche appareil photo pour debutante

Bonjour, je recherche un appareil photo pour me lancer je n'y connais absolument rien je ss une vraie debutante. Donc si vous avez des conseils a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Germain

Reflex pour amateur.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nikon Coolpix P90 et j'aimerais passer sur Reflex. Je ne suis qu'un amateur en photographie et c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
PatFoto

Transfert de photos de pictureproject 1.7

 Résolu

Bonjour, Comment transférer une ou plusieurs photos de PictureProject 1.7 à ''Mes Documents'' sur mon Windows XP, sp3. Merci beaucoup Configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
transat

Canon eos 1100d rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis dégoûtée, cela fais plus d'un ans que j'économise pour acheter le fameux Canon EOS 1100D mais rouge. Je viens de le repéré sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanny13780

Sony cyber shot h9

 Résolu

Bonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
help92

Bonjour, j'aimerais réussir a faire sa:

Bonjour a tous je suis un nouveau, je voudrais réussi a faire des chose du genre sa: http://img4.hostingpics.net/pics/163060MegurineAvatar.png

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cecim

Probleme de compatibilité appareil photo et v

Bonjour, je viens d'acheter un APN Nikon et je m'aperçois qu'il n'est pas compatible avec vista que j'ai sur mon pc, y-a-t-il un solution pour que...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
pat3103

Développement photo détourée

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en photo et montage, d'où ma question. Voilà, j'ai une photo ( que j'ai prise depuis mon appareil numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
végers

Photoshop ?

Bonjour, Voilà, je possède un reflex canon EOS 550D. J'aurais aimer avoir vaud conseil pour "bien choisir" un logiciel photo. Je penser me tourner...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide sur appareil photo samsung es80

Bonjour, comment enlever la date qui apparaît sur les photos prises? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bonbon95

Photos de 150 ko a mettre en 1 mo a peu pres

Bonjour, jE voudrais mettre quelques photos de 150 ko en 1 mo à peu près. Je fais comment ? Merci et beau lundi. Papmam Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question photo

Bonjour, j'aimerai savoir si a partir d'une photo prise avec un numérique 5 mégapixels, on peut faire un agrandissement pour fond mural en 4 m p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparer deux fichiers jpeg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai deux fichiers (A et B) avec des photos JPEG je souhaite comparrer ces deu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ac34

Compact grand zoom

Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour un « grave problème » de photographe amateur qui pratique la photo de voyage. Je suis l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Arianelle

Appareil photo reflexe laquelle choisir ..

Bonjour, je veux acheter un appareil photo reflex pour me lancé dans le monde de la photographie j'hésite entre une nikon D3100 et la canon 550D ET SU...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sohouss

Quel objectif?

Bonjour, Je veux m'acheter un Nikon D3100. Dans le « kit de départ », on m'offre de choisir mon objectif. Lequel prendriez-vous is vous étiez mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
teelou1

Probleme : sumsung es80

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES80, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luke1

Nikon d5100, votre avis ? + qq questions

Bonjour, Je prends pas mal de photos avec un appareil numérique et adore retoucher ces dernières. Mais je me trouve assez limité et voudrai prendr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony hx 9

Bonjour, Y a t il quelqu un sur ce forum qui possède le hx 9 ? Si oui, pouvez-vous me donner vos impressions ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
help92

Utilisation des jummelles bushmaster

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des jummelles Busmaster, seulement je ne vois pas quelle série, il n'y a pas de notice d'emploi, et dans la boî...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
marie2008

Coolpix s3000 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un appareil photo coolpix S3000 depuis 1 an et il ne s'allume plus : pour être exact, quand je le branche, le voyant de la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
docsteph

Quel appareil photo bridge pour 400€?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer à l'achat d'un appareil photo pour un usage occasionnel, voyages, etc. Je suis tenté de me diriger vers ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cecim

Dioptrie et grossissement

 Résolu

Bonjour, Je regarde les lentilles (bonnettes) pour mon FZ150, et me pose la question suivante : Quel est le lien entre les dipotries annoncées et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cecim

Fermeture du dossier image inopinement

Bonjour, a la suite d'un formatage complet de mon ordi,j'ai pu recuperer tout meme mes photos mais que je retrouve ...un peu n bazar. J'essaye de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jm.degardin

Quoi choisir ?

Bonjour, J'aimerais m'acheté un reflex mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai 2 marques en tête : Canon et Pentax. Je n'y connais rien, budget ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cecim

Mettrepartie photo sur une autre

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie ,m'aider à résoudre ce petit problème. Sur photo shop,on utilise le masque de fusion et le pinceau noir ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Wildebeest

Comment enregistrer un contre jour

Bonjour, je possède un Canon Ixus 115 HS assez compliqué dans son usage. Mes photos en contre-jour sont désastreuses ! je n'arrive pas à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
The Braveheart

Gestion des couleurs

Bonjour, les couleurs d'impression de mon imprimante ne sont pas correctes (Canon MP610), cartouches en bon état, nettoyage de têtes fait. Est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 18 123