Les discussions

Connesser vous ces police ? photofiltre ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si vous ne connessier pas Ces police La photos: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=642187Sanstitre1.jpg

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
misslace

Choix entre deux bridges

 Résolu

Bonjour a vous. J'ai l'intention de me racheter un bridge , mais j'hésite un peu n'étant pas un fin connaisseur des marques et des spécifications ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
moudubulbe

Photos sur google

Bonjour, j'ai une de mes amie qui as des photos d'elle sur google. que doit-elle faire pour les enlever??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma caméra affiche "erreur d'objectif"?

Bonjour, Ma caméra affiche "Erreur d'objectif" à chaque fois que je l'allume, donc je ne peux plus prendre de photos! Je possède une caméra Casio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Staardust

Quel est le nom pour un zoom panoramique pour un nikon d60? merci

Voilà je me renseigne pour un éventuel achat d'un zoom panoramique car j'ai vu le résultat et cela m'interresse beaucoup sauf que tout ce qui conerne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anonyme

Appareil photo sony et objectif minolta

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo reflex sony ( le alpha 230) et j'ai en ma possession des objectifs de la marque Minolta. Ayant lu s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
didou77

Quel reflex numérique choisir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'apprécie la photo en tant qu'amateur et je souhaite acquérir un appareil photo type re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
unknow

Effets sur photos et croquis scannés

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de faire disparaître des effets qui se trouvent sur des photos ou des croquis scannés (gen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
transat

Suivant l'ecole de pensée visuelle une netteté parfaite est-elle nécessaire en p

Une photographie floue est -elle seulement destinée a la corbeille a papier ou peut-elle prendre sa place dans l'album photo.

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

Help ! adobde reader 9 et image

Bonjour , J'ai scanner les pasges d'un livre pour ne pas aller le rechercher à la bibliothèque chaque fois et les pages du livre que j'ai scanner me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
transat

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) avec les outils permettant de "liquéfier" et de "liposucer". Que pouvez vous me conseiller qui ne soit pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yap95

Tiens,tout ce qui concerne la transformation du site a disparu,bizarre

 Résolu

Tiens,tout ce qui concerne la transformation du site a disparu,bizarre

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
anonyme

Acquisition d'un premier reflexe

Bonjour, je souhaiterais m'offrir un Reflexe dans les mois qui viennent. J'ai actuellement un compact Nikon Coolpix S570 qui ne me satisfait plu...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
x.flou

Nikkor 70-300mm compatible d3100 à 100% ?

Bonjour, J'ai le Nikon D3100 avec un objectif 18-55 VR et j'aimerais acquérir un téléobjectif comme par exemple le 55-200mm ou le 70-300mm de Nikk...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Akyl

Différences entre canon powershot g11 et g12

Bonjour, Quelqu'un connaît-il les quelques différences entre ces deux modèles de Canon ? Merci à vous, les connaisseurs !

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
The Braveheart

Chargeur dtc-5101 pour kodak m580

Bonjour, J'ai un problème pour charger ma batterie. Dans quelle sens dois-je mettre celle-ci pour la charger . C'est au sujet du + et du -. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
poupougne13

Photos perdues

 Résolu

Bonjour a tous, On a changé mon disque dur et malheureusement la plupart de mes photos sont disparues.J'utilise picasa. J'ai essayé avec recuva,a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
andclo

Problème avec mon app. photo waterproof.

Bonjour, Voila j'habite à Tahiti et tout à l'heure je suis allée à la plage. Pour la première fois j'ai mis mon app.photo waterproof (un "u Touch Ol...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
miiiaaoooou

Effet vieux jeu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir ce genre d'effet sur un photo sa donne un effet un peu vieu jeu a l'ancienne comme celle ci :...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
misspondy

Créer un dossier

Bonjour, j'ai mis toutes mes photos sur l'ordi ; mais j'ai du mal à créer un dossier par sujet !comment faire s'il vs plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
martin

Écran tactile sur appareil photo numérique

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique tactile comme le samsung WB210. Je me demande si c'est pratique. est-ce qu'on tache...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
martin

Appareil photo carl zeiss

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Sony ciber-shot carl zeiss,il est d'occasion vraiment utilisé.Je viens donc d'éssayé de l'alumer en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Akyl

Transfert fichiers vers facebook

Bonjour, , Nous avons créé unn petit diaporama sur PowerPoint 2010,..il s'agit d'un montage comprenant des photos,de la musisque du texte ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Akyl

Informations d'un téléphone dans une photo

Bonjour ! Je me demandais quels types d'informations étaient accessibles grâce une photo prise avec un téléphone portable (par exemple avec un Black...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Akyl

Photofiltre-comment faire une flèche gauche

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous J'aimerai SVP savoir sur PhotoFiltre comment faire une flèche orientée directement vers la gauche. Le logiciel propo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
transat

Image noir / blanc

 Résolu

Bonjour à Tous J'aimerai savoir Comment faire pour avoir une photo en noir & blanc mais avec les yeux qui resorte https://www.public.fr/Forum-...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
transat

Cherche bon appareil pour les vacances

 Résolu

Bonjour :) , Je vais en Amérique au d'Aout, l'occasion de faire tout pleins de photos ! :D Malheureusement je viens de me rendre compte que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g.chinal

Soucis de carte mémoire sd

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique samsung et une carte mémoire Sd 1GB. Jai fait des photos que j'aimerais mettre dans mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Akyl

Carte sd pour reflex

Bonjour, Je viens d'acquérir un reflex Nikon D5000 et je suis à la recherche d'une carte sd. En surfant sur le net j'ai cru comprendre qu'un bon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Akyl

Problèmes de correction de photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise la galerie photo de windows qui jusque là acceptait de corriger et modifier mes photos, mais maintenant un message sort disant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
belesteve

Imprimer avec picasa

 Résolu

Je viens de télécharger Picasa et je suis contente des retouches, j'ai réussi à imprimer mes photos en A 4 , mais pas moyen de les imprimer en 10*15. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anonyme

Pb e 62 10 avec cyber shot

 Résolu

Bonjour, me revoila avec ce probleme insolubre est il possible d avoir une reponse merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gpnur

Eos 40d d'occasion ou d5000 neuf

Bonjour, j'hésite entreacheter un Canon EOS 40D d'occasion ou un Nikon D5000 neuf, mais il me semble que le Nikon est bien mloins performant notam...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
durock

Filtre topaz remask 2 avec psp13

Bonjour à vous tous Je fais beaucoup de photo et j'ai la suite de Topaz Bundle : Tous mes filtres fonctionne au travers de PSP ? Je travaille le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
martin

Je n,arrive pas a mettre le retardateur

Bonjour, je n,arrive oas a mettre le retardateur sur mon appareil sannsung digimax cyber 530

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hibou 92

Carte memoire sd mmc formaté par erreur

Bonjour, J'ai foramté par erreur la carte SD MMC de mon appareil photo canon.. La carte n'est p^lus reconnu ni dans l'appareil, ni dans l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lagsss

Avec quoi commencer?

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex, mais je suis complètement novice en la matière. Je souhaite qqs chose d'assez simple dans l'utilisation. J...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
The Braveheart

C'est quoi une photographie

1) C'est la technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière? 2) C'est une image obtenue par cette technique. La photographie s'app...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Le zoom

Bonjour, le zoom de mon appareil photo numérique samsung PL100 ne se rentre plus et l'appareil ne s'allume plus, j'aurais besoin d'aide pour savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Hihhiii

Problème d'accès compact flash avec 7d

Bonjour, Je me suis procuré un canon 7d il y'a peu et j'ais quelques petits soucis avec lui. Je m'explique: parfois quand je filme, et tout le temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Akyl

Renseignements general

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider car ayant etait victime d'un vol j'ai besoin de savoir et-il possible de nettoyer et de filtre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
la victime

Tablette graphique

Bonjour, (je sais pas si c'est ici mais bon!), je voudrais savoir si cette tablette graphique(TRUST TABLETTE GRAPHIQUE SLIMLINE WIDESCREEN TABLET) fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Numéro_Douze

Aide retouche

Bonjour, comment obtenir cette effet sur une photo avec l'aide de photoshop, photofiltre ou autre...? Merci d'avance! http://www.casimages.co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
boiyou

Styles asl pour photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un site pour télécharger des fichiers contenant des styles "asl" pour pho...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo perdues

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir s il y a un moyen de récupérer des photo perdues a cause d un formatage de ma carte mémoire merci bien d avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lili

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, Je voulais transférer des images de mon appareil photo vers l'ordinateur. Au cours de la manoeuvre des photos ont disparus de la carte et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne

Problème appareil photo samsung st1000

Bonjour, voilà j'ai un problème en ce moment qui me dérange , beaucoup. Quand je veux regardé mes images faites par mon appareil photo (Samsung ST10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Space06

Batterie pour appareil photo lumix fz18

Bonjour, Je possède un appareil photo Lumix FZ18 et j'aimerais avoir une seconde batterie pour éviter les pannes. Il y en a sur uns site marchand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Space06

Problème stabilisateur appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec un appareil photo numérique de chez Casio: Exilim EX-V7 Lorsque j'allume l'appareil, un message apparait "le stabil...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
RaggaMuffin

Objectifs af zoom nikkor compatible ?

Bonjour, Bonjour, j'ai en ma possession deux anciens ObJectifs AF zoom nikkor28 -80 mm et un 70-300 est ce qu'ils compatibles avec le D 31...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Akyl
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 18 118