Les discussions

Changer la taille d'une photo

Bonjour, Avec un appareil photo prêté, j'ai fait, par erreur, des films, croyant faire des photos. Ils durent pour la plupart 1 seconde ou 2. Grâce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
UploadPsp

Photo d ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo comme arriere plan de bureau , mais il faut quelle fasse 568 ko au lieu de 96 ko comment l agrandire , surpp...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gpnur

Un petit soucis pour une animation sous gimp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite animation avec gimp et j'ai un petit souci pour passer d'une image a l'autre sans montrer la précédent...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bijour-greg

Cette carte sd compatible avec cet ap. num ?

 Résolu

Bonjour, Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 16 Go avec cet ap. photo num. (Olympu* VG-130) ? Merci à+ Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Besoin d'une petite aide .

Bonjour, J'ai eu pour Noel un Bridge Panasonic FZ48, j'en suis d'ailleurs très satisfaite, j'avais hésité avec son précédent, le FZ45 mais j'ai opté...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Armojax

Quel appareil photo numérique réflex choisir?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition dans les mois à venir d'un nouvel appareil photo numérique réflex. Je voudrais essentiellement faire de...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mlle-nina

Imprimante, impression effet brouillard...

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante canon pixma mp499 et lorsque j'imprime donc il y a un effet de brouillard... donc qualité pas superbe, merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
SurfAdCom

Carte mémoire & vidéo introuvable, aide.

Bonjour, J'ai une nouvelle caméra HD Panasonic et j'ai tourner plusieurs vidéos sur ma carte mémoire LEXAR Platinum II 60x et je n'arrive pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Flow_2302

Faire cet effet là !

Bonjour,j'aimerais trouver le site ou logiciel qui permet de faire cet effet là; http://www.pixyup.com/uploads/291855104e5bc46e8546f.jpg ? merciii

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Hokusai

La meilleur camera pro svp ?

Bonjour, comme dans le titre j'ai besoins d'une appareil numérique pro car je suis un infografiste stagiaire Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Hokusai

Avis sur appareil photo

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais avoir votre avis sur cette appareil photo ou sinon je recherche un appareil photo tournant autour de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
naoned-breizh

Comment utilisé son reflex ? (cyber-shot sony

Bonjour, A noel j'ai eu mon tout premier appareil photo Reflex Le CYBER-SHOT HX100V De chez Sony et j'aimerais faire de belle photo mais je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Clarisse01

Light painting

 Résolu

Bonjour, Je possède un SONY DSC-W530 et je n'arrive pas a régler la durée de pose pour faire du light painting, Es ce possible avec cette appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ThomasThomas26300

Photos perdu sur internet!!!!

Bonjour, voilà j'ai demenagé et changer d'ordinateur il y a un mois et je n'arrive plus à recuperer et à retrouver mes photos numerique qui etai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Selectionner une photo dans une vidéo

Bonjour, Est ce qu'on peut isoler une photo d'une video pour la reproduire ? si oui comment faire ? Merci de me le dire Salutations Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Photo trop lourde

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour que les photos que je mets sur mon site soient moins lourde (trop longue à s'ouvrir), est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel photo qui me permettrai de retaper mes photos j'aimerai bien en avoir un qui propose des cadres et ou je pourai mèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Picasa 3 portraits

Bonjour, tout un temps, mon système Picasa 3 m'a systématiquement sortie tous les portraits des photos de groupes et autres. J'ai désactivé cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Armojax

Nikon coolpix 3700

Bonjour, je souhaite mettre une carte mémoire sd de 2go est ce que sa sera compatible avec un nikon coolpix 3700 merci de votre réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ChOuchOut3

Liste boitiers et objectifs

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, J'ai déjà poster un sujet sur le forum dont les questions reposaient sur des questions spécifiques pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remyd

Agrandir une photo

Bonjour, j"utilise photo filtre pour agrandir une photo mais je n'arriv pas a l'imprimer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
transat

Photo grise photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec photoshop qui importe mes photos en gris au lieu des couleurs normales. Que dois-je faire ? Merci !...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaumune

Carte sd bloquée avec mes photos !

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte SD Activa Je ne sais pas ce qui lui est arrivée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand j'essaie mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
amd64

Compatibilité des batteries en-el14 le d3100

Bonjour, J'attends la bonne occasion pour acheter un Nikon D 3100, j'en ai déjà eu pas mal, et cette fois mes moyens ne me permettent pas ni le D9...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
patchariepan

Objectif sony alpha 100 dslr

Bonjour; j'ai eu comme cadeau un alpha 100, en revanche je voudrais savoir à quoi sert l'objectif "intermédiaire" qui se branche avec les deux autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
durock

Carte mémoire sd

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je compte acheter un appareil photo numérique étanche et j'ai déjà une carte mémoire de 32 go,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
derivaz63

Je cherche une appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour à tous Vu que c'est encore les soldes, je voulais en profiter pour acheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si quelqu'un ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour l'achat d'un apn bridge

Bonjour, Je pars d'ici quelques semaines à l'étranger et pour immortaliser le tout, je souhaite m'acheter un appareil photo numérique de bonne qual...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
A6C

Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?

 Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Quicky88

P'tit problème

Bonjour, Je voudrais réaliser une animation avec des photos, genre faire défiler les photos rapidement et que cela se répète non stop mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Idées de techniques pour photo/video

Bonjour, Aujourd'hui, je travaille pour le P.P.E de terminale S (avec profil science de l'ingénieur). Et nous travaillons sur un support appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SurfAdCom

Verre protecteur appareil photo cassé

Bonjour, Voilà j'ai acheté HIER un appareil photo numérique réflex.. et comme un abruti je l'ai fait tombé et l'écran ( enfin il marche encore ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Farfadet88

Ecran appareil photo cassé

Bonjour, Voilà j'ai acheté HIER un appareil photo numérique réflex.. et comme un abruti je l'ai fait tombé et l'écran ( enfin il marche encore ) mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer texture transparente sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Photoshop Cs5 et j'aimerai faire comme sur le liens ci-dessous : http://www.advancedgraphics.eu/article-effet-craqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Comment nettoyer les cosses?

Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer les cosses de mon appareil numérique. Il y a une légère oxydation sur les cosses et mon appareil affi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kaumune

Photographier les astres

Bonjour, je suis étudiant supérieur en photographie professionnelle et retouches numériques avancées, et en vue d'une prochaine exposition artistique ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
The Braveheart

Fabriquer un filtre a etoile

Bonjour, fabriquer un filtre a etoile Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Photos jaunes avec flash

Bonjour, j'ai un nikkon coolpix S230 et lorsque je prends des photos en intérieur avec flash elles sont très jaunes, merci de m'aider, je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Nouveau reflex : lequel ????! help !

Bonjour, Je suis photographe amateur et disons que je suis perdue au niveau matos, tant de choix, de marque...J'ai actuellement un sony alpha 230....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cecim

Photos perdues

Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
The Braveheart

Raw => jpg

Bonjour a tous ,avant tout je débute tout juste la photo .. Hier j ai fait un shooting d une amie et aujourd hui j essai de toucher un peu aux coule...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Fichiers menc

Bonjour, J'ai un problème avec des fichier MENC qui devrait être en format JPEG. Je n'ai jamais eu de problème avec les transfert de photo ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jmwurth

Probléme de photo sombre

Bonjour, je possede un appareil photo numérique reflex a230 depuis hier j'ai du faire une mauvaise manipulation car lorsque je prends des pho...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lylouma

Panorama

Bonjour, comment imprime-t-on une photo en diaporama avec picassa ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cris

Besoin d'aide pour un choix d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs temps je cherche un nouvel appareil photo . Un jour je suis tombée sur le site NIKON et j'ai vue le Nikon coolpix L12...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
The Braveheart

Image 3d sans lunettes

Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir une image en 3d sans porter de lunettes. Je souaiterais transformer des images en 3d de cette façon, m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
edesvignes89

Fisheye

Bonjour, J'ai eu un camescope a noel et je voudrai y mettre une lentille fisheye dessus. En bref, j'ai eu ce camescope: http://www.cdiscount.co...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
The Braveheart

Photos en .zpw et .zpg

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, ma soeur après avoir pris des photos avec son APN Sony a donc voulu les mettre sur PC afin de mieux les visualise...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cythonas

Photos petit format pas normal

Bonjour, Voilà, je vous explique je prends des photos avec mon portable HTC WILDFIRE et lorsque je les transfere vers mon pc portable ou mon ecran n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SurfAdCom

Logiciel retouche photo

Bonjour, avec quel logiciel gratuit et français peut-on enlever un objet indésirable sur une photo

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
netbookette
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 18 121