Les discussions

Photomaton

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je voulais savoir : quel est le prix pour prendre une photo normal dans un photomaton ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mama

Télécharger des brushes et en faire l'instala

Bonjour, Je travail beaucoup avec les logiciels de photoshop sc3 / sc5 mais hélas je trouve qu'il manque des applications de Gradient or j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
derek8989

Police d'écriture (à reconnaître)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture que j'ai vue sur une photo, que je vous ai screenée. Pourriez-vous essayer de l'identifier si toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
contrariness

Montage photo pour faire une carte de voeux

Bonjour, Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous!! J'ai une photo représentant des oiseaux sur lesquels j'ai ajouté des bulles (comme dans l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Cryptoon

Choix d'appareil photo

Bonjour, Ayant toujours aimé faire et prendre des photos, j'ai, cette année, décidé d'investir (entre 400 et 550€), dans un bon appareil photo. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Caflery

Photos !

Bonjour, Je suis un grand amateur de photos. J'aimerais passer au réflex mais à pas trop trop cher... (380 euros boitier nu) Comme ma photos se base ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
durock

Débutant en photographie

Bonjour, je suis un débutant et je voudrai savoir lequel est le meilleur : -NIKON D3000 ou -CANON EOS 1100D ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Importer des photo du pc vers mon apn

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE APRES AVOIR EXPORTER LES PHOTOS DE MON APN VERS LE PC JE VOUDRAIS POUR LES DEVELLOPER FAIRE L OPERATION INVERSE...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
topemeraude

Calcul % noir et blanc

Bonjour, Je suis totalement néophyte en photo mais je voudrai savoir s'il est possible sur une photo numérique de calculer : le pourcentage de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobmorane45

Picasa 3 me duplique mes photos

Bonjour, J'ai picasa 3 et c'est un véritable bazar, j'ai mes photos en 3, voir 4 exemplaires, de plus !!! j'aimerai sauvegarder une seule série de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat

Différence de prix sur objectif canon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ARTHISTE

Placer une image sur une vidéo.

Bonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé payant ou gratuit pour faire ce genre de " vidéo " Comme sur ce lien : http://3.bp.blogspot.com/-lZWH...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Leopold

Quel budget et quel reflex numérique pr moi?

Bonjour, je vais avoir besoin d'un appareil photo pour réaliser les photos de produits qui vont rejoindre le catalogue de ma boutique en ligne. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Ques. appareil reflex

Bonjour, J'ai une petite question, moi et mon père on aimerait acheter un appareil photo reflex (numérique) mais il y en a tellement! Je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Reflex numérique : canon, sony... ?

DESOLEE j'ai POSTE EN TRIPLE CAR LE MESSAGE NE S AFFICHAIT PAS. MERCI d'EFFACER LES DOUBLONS..... ! *********** Bonjour, Je poste ici pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Canon500d? ou nikond3100 ?

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur 2 reflex différents : Le Canon 500D et le Nikon D3100 . Je souhaite faire des photos de portraits, p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Choix d'un appareil photo reflex

Bonjour, J'envisage acheter un appareil photo réflex. Je fais de la photo de chats persans en intérieur et avec un compact je n'ai pas de bons rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N

Comment importer des images

Bonjour, J'ai le logiciel GIMP, mais je ne sais pas importer mes images qui ont un dossier par sujet et aussi dans la Galerie des photos, pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat

Apparail grand angle ou panoramique

Bonjour, Moi j'ai besoin d'un appareil pour prendre des photos de pièces intérieures de maison (cuisine, salle de bain, ....) Est-ce que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
photoplaisir

Manuel du propriétaire du fujifilm s2950

 Résolu

Bonjour, quelqu,un pourrait me dire ou je peux avoir le manuel du propriétaire du fujifilm s2950 je l'ai sur cd mais je ne peux pas impr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
carmy

Quel choix..

Bonjour, quel appareil acheter pour faire de bonnes et même très bonnes photos à l'intérieur ? on me conseille tout et son contraire, je suis perdu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marcel

Mémoire interne saturée sur kodak easyshare

Bonjour, bonsoir la communauté mon souci est le suivant j'ai le kodak easyshare 712IS et il m'affiche mémoire interne saturée , quand je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
frde75007

Light painting

Bonjour, j'aimerais m'initier au Light Painting. J'ai vu sur certains forums qu'il fallait mettre un temps de pose. J'ai un CANON DIGITAL IXUS 95 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Leopold

Fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvat mettre un fond d'écran si oui comment faire ??? PS:comment télécharger des jeux Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DreamHeart

Conseil pour les choix d'un apn

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo, mais je suis perdue au milieu de tout ce qu'on peut trouver. J'aimerais l'utiliser pour pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
c

Sos: transfert appareil- photo ordi

Bonjour, le transfert de mon panasonic vers les images de mon ordi ne s'effectue plus automatiquement lorsque je branche mon cable USB. La fenêtre im...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marcel

Montage animé

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je recherche un logiciel qui me permette, à partir de mes photos, de les assembler et d'en faire un genre de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Hiroshige

Choisir appareil photo reflex 610 euro max !

Bonjour, je voudrai me prendre un appareil photo reflex et je dispose d'un budget de 610 euro maximum ! c est une question peu être déjà postée ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jullium

Accoler deux images .jpg sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Petit probléme de mise en page.. Je souhaiterai présenter en une seule image les deux faces d'une piéce de monnaie que j'ai photographié...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
transat

Cherche bon appareil photo argentique

Bonjour, Voila je suis une passionnée de photographie. Je suis passez du compact, au brigdge jusqu'a maintenant a un reflex sony. J'en suis très con...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marcel

Conseil d'achat reflex numérique

Bonjour, Je désire avoir des conseils pour l'achat d'un reflex numérique avec un budget de 600€ tout compris. Je ne suis pas du tout un expert au n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fastroad

Probleme de mise en route avec un nv pc

Bonjour, j ai un probleme avec print master studio fhoto je n arrive plus du tout a l installer alors q avant il allait bien je suis sur windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jean-eude

Conseil achat reflex numéique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier reflex numérique avant de partir en vacances mais voilà, le choix est tellement large que je ne sais pas v...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Merci.

Bonjour, Je viens de commencer un cap photographie par correspondance, j'ai acctuelement une olympus e-450 mais cela ne me suffit pas. je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cecim

Conserver sur le net des photos en 300 asa ?

Bonjour, Toutes les photos que l'on poste sur le net, sur un site ou sur picasa sont conservées en 72 asa, parfois un peu plus. Comme je vis dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
llola

Recuperation de mes photo

Bonjour, je souhaiterai récupérer des photo de mon portable sachant que ces des photo prise avec le portable et que j'avais pas de micro sd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Al-catraz

Comment éviter flou zoom optique

Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaumune

Dézoomer photo + mise fond d'écran iphone 4s

Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant pris une photo avec la caméra avant de l'iphone 4, elle est un peu floue, j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fab_ownz

Tpe photographie

 Fermé

Bonjour, Eleves de premiere S, nous cherchons les differences de qualité entre appareil photo numérique et argentique. notamment en quoi l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
irongege

Montage photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire un montage de photo. 1er exemple : faire défiler mes photos avec des ajouts de personnes ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
VAL95100

Problème de numérisation

Bonjour, Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2012. Voici mon problème. J'aimerai réaliser un diaporama avec windows movie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zeref

Quel site

Bonjour, quel site conseillez vous pour faire des retouche simplet facile gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cbauf

Recherche apn compact

Bonjour, Je cherche actuellement un appareil numérique compact, pas trop cher (entre 100 et 150 euros), mais je ne m'y connais absolument pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcel

Comment éviter flou zoom optique canon

Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
durock

Webcam

Bonjour, J ai un probleme avec ma webcam qui est integrer dans mon pc mais il me faudrai un logiciel pour faire aller ma webcam pour faire des photos...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Cryptoon

Montage photo avec modèle 3d minecraft

Bonjour, Ma question est un peu complexe: Je voudrais faire un montage photo 3D avec des modèles 3D (.c4d ou autres, normalement prévu pour Cinema4...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
thomazzd

Photoshop element 10

Bonjour, je viens tout juste de recevoir le logiciel Photoshop Element 10. Je trouve qu'Il as l'aire d'avoir beaucoup de ressenblance avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
OjamajoChara

Rendre des photos à leur taille d'origine

Bonjour, sans le faire exprès, j'ai déplacer des photos sans savoir où, je les ai retrouver en miniature, impossible de les agrandir sans qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cecim

Mettre un fond ecran sur un ordinateur portab

Bonjour, je m'appele tiphany et je cherche comment on fait pour mettre un fond ecran j'en et marre de se lui la tout bleu je veux mettre une image. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Scnnaer des diapos sans dispositif spécial ?

Bonjour, Ayant des centaines de diapos a faire j'aimerais que vous me répondiez d'abord a cette question de base : peut-on scanner une diapo et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
olivier
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 18 118