[Résolu]Pixel vert dans toutes les photos jpg

Fermé
cybercodes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - Modifié par cybercodes le 31/12/2011 à 21:01
cybercodes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 21:00
Bonjour,

Je viens de voir un problème sur mon ordinateur.
En fait toutes mes photos en RAW sont impeccable mais une fois que je les transformes en Jpg j'ai des pixels vert et rouge dedans ( voir exemple )

http://imageshack.com/f/dytestmzj

Même des fichiers jpg d'illustration que ma femme a fait on le problème aussi.

Par contre si j'envoie le fichier la personne qui le reçois n'a pas de pixel vert dedans.

J'ai donc désinstallé les drivers de ma 560 ti et réinstallé, mais tj le problème.

Je ne sais vraiment pas ou chercher le problème.

Je vous souhaite quand meme un tres bonne annee 2012 et vous remercie d'avance :)



A voir également:

4 réponses

xXlArKaNelXx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 20:32
Bonjour , Quel est ton logiciel pour tes convertion ?
0
cybercodes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 20:34
j'utilise photoshop, mais même des fichiers d'illustration (dessin) que ma femme fait elle même en jpg on le problème sur notre ordinateur, mais pas sur les autres...
0
cybercodes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
Modifié par cybercodes le 31/12/2011 à 20:49
Je viens même de constater que dans les miniatures windows les images s'affiche correctement (donc si je vais dans le dossier des images et que je fais affichage très grandes icônes, les photos non aucun problèmes).

En fait on dirais que la visionneuse de windows a un problème.

De plus les pixels changent de place a chaque fois que j'ouvre le fichier dans la visionneuse, une fois avec plus de pixel, une fois avec moins de pixel et jamais a la même place
0
cybercodes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
Modifié par cybercodes le 31/12/2011 à 21:00
Bon et bien je suis désole car je viens de trouver la solution sur le forum,

Une fois que j'ai constaté que c'etait uniquement sur la visionneuse windows j'ai fait une recherche sur le forum avec "pixel vert visionneuse windows" et la solution est apparue :P

Voici le lien au cas ou une autre personne aurais le problème .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12003898-images-vertes-dans-visionneuse-windows

Un grand merci quand même et encore bonne année 2012
0