Les discussions

Installation imprimante hp sur ordi medion

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP Photosmart sur mon ordi MEDION Windows 8 ? Merci, je suis dans le c... Configuration: Windows / F...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
moujic34

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Brancher 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais brancher 2 écrans VGA en dualscreen sur ma carte graphique, mais je bloque au niveau des branchements :/. Ma carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Ma souris chauffe !

J'ai un petit problème depuis quelques minutes seulement avec ma souris Razer Imperator. Quand je suis arrivé de l'école, tout marchait bien, j'étais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Probleeem :o

Bonjour, les potes j'ai allumé mon ordi et on me dit que y'a un échec qui m'empeche de demarrer windows! mtn j sais po comment faire :/ Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
yzack29

Le scanner c est bloque apres et je n arrive pas a scanner les

Bonjour, je n arrive plus a numeriser les feuilles Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Souris hp filaire ne fonctionne plus

Bonjour, SVP aidez moi, cela 1 h environ les suoris HP filaire le fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est kasperky qui fait ça. AIDEZ MOI Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lechatgris

Imprimante hp officejet 2620

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus à scanner des photos pour les mettre sur mon pc portable, j'ai le sentiment que mon pc ne reconnait plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupoupidouh

Darty !!!!

Bonjour tout le monde Je voudrais un petit renseignement si possible. J'ai acheté un ordinateur chez Darty, hier, mon ordinateur a donc moins de 24 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Adelineeee

Affichage de l'écran de mon ordinateur portable défectueux

Bonjour, Aujourd'hui, Vendredi 12 Décembre 2015, je me suis assise devant mon ordinateur portable ACER, puis ai commencée à effacer quelques progr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Neozenith

Wifi

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante en wifi, comment faire ? imprimante hp 2400 merci de votre réponse cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Couleurs pâles

Bonjour, j'ai une epson expression Home xp-422 au niveau texte pas de souci si je veux imprimer une photo peux importe le papier que je mette les coul...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
contrariness

Brancher un écran externe !

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable Windows 7 ( je ne peux effectuer aucune démarche ) ! Je relie mon pc à un écran externe et je tente de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Problème fréquence sur double écran

Bonjour! Je possède 2 écrans différents pour mon ordinateur. Un grand de 1440p et 144Hz et un petit de 1080p et 60Hz. Seulement voila quand je débr...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Problème souris logitech m325

 Résolu

Bonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Budolac

Détection impossible encre jaune dcp_j132 w

Bonjour, Je viens d'acheter un kit cartouches adaptables, au début ça marche nikel mais ensuite, il apparaît un message d'erreur indiquant ''Détec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouhii

[casio] longueur d'une variable

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui retourner la longueur d'une variable, par exemple 12 retournerais 2 (1 et 2) ou 562 retour...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ImJDK

Echec alignement cartouche encre hp 2514

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2514 fonctionnait jusque là parfaitement - Mon ordi était sous windows 8.1 . Aujourd'hui l'impression est de mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mavmarie

Packard bell

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus je n'arrive pas à taper mon mot de passe. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aledu35

Dell a940

Bonjour, comment télécharger les pilotes de l’imprimante Dell A940

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Le juste prix

Bonjour, j'aimerai faire un algorithme en BASIC sur ma calculatrice TI-82 Plus, cet algo serai comme le juste prix, on pose un nombre au hasard et il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Thewebmaster76

Ré-installer imprimante hp deskjet 1050 j410 series class

Bonjour, J'ai désinstallé mon Imprimante HP Deskjet 1050 J410 series Class car elle bloquait . Quel logiciel ou pilote pour réinstaller ? Je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Pixels gris qui "grésillent"

Bonjour, mon ordinateur portable hp pavilion qui a deux ans a récemment commencé à se remplir de pixels gris et blancs lorsque je l'allume. Pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Brancher 2 écrans sur 1 tour

Bonjour, voila il y'a quelque mois j'ai acheter une tour et un écrans mon premiere écrans est branhcer en HDMi sur ma tour donc tous fonctionne et auj...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
epango

Imprimante

Bonjour, Peut-on mettre une imprimante dans sa tablette ? Merci pour votre réponse, Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
georges97

Flash imprimante

bonjour,je cherche le flash d'imprimante epson cx 4300 en urgence merci infiniment pour votre soutiens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numériser courrier reçu par voie postale

Bonjour, Il me faut numériser un courrier et je ne sais comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jjpot

Imprimante

Bonjour, comment brancher mon imprimante sur pc portable svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Telecharger le logiciel de l'imprimante hp deskjet d 1560

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à installer le logiciel du HP DesKjet D1560 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glg29

A l'aide, probléme clavier pc asus

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques semaines, il y a le clavier de mon PC Portable qui déconne, la plus part des touches ne répondent plus du ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Prune

Incompatibilité windows 10 ?

Bonjour, j'ai acheté hier une Toshiba e-studio 203 SD sur Le Bon Coin et je ne parviens à l'installer sous Windows10 : J'ai téléchargé le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Utilisation de 2 écrans

Salut tous le monde, je voudrais savoir comment mettre un 2eme écrans en fonctionnement pour pouvoir affiché les performance du pc, skype, Ts3 etc.......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Epson stylus photos rx 420 series

BONJOUR à TOUS nouveau sur le forum. Lorsque je photocopie avec mon imprimante une bande colorée de 1cm apparait sur le cote de la feuille 29 cm s...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

J'ai perdu disque installation sur une imprimante

une PIXMA MP600R. Comment procéder pour faire une installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nadellen

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Manonpasteque

Espon stylus photo r300

Bonjour, j'ai change 2 cartouches d encre neuves , de marque epson mais le voyant reste rouge et le message dit qu il faut changer 2 cartouches ....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Papounet17000

Souries gamer pas plus de 50 $

Bonjour, Je me cherche une nouvelle souris pour gamer pas plus de 50 $ ! je voudrais m acheter la roccat kova plus a 50 $ mais si vous avez mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Devillino42

Probleme défilement molette

Bonjour, Le Défilement de ma souris Mad Catz MMO 7 a un probleme de molette, je m'explique, Lorsque donc je défile sur une page internet ou même dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Morderoc

Touches alt et altgr ne fonctionnent plus

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches et tentatives pour trouver une solution à mon problème, il est toujours là: Mes touches alt et altgr n...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
az16100

Ma calculatrice me fait devenir folle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Écran lg flatron e2211 "gestion alim"

Bonjour, Je viens de faire quelques travaux chez moi et j'ai dû débrancher l'écran de la tour. Mais depuis les travaux tout à été remit. Mais malg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SoParadise

Installationepson sans cd

Bonjour, je voudrai reinstaller mon imprimant xp 205-207 epson wifi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MELISANDRE1

Impossible imprimer avec canon mg3500

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante: celle-ci ne répond plus à l'ordinateur alors même qu'elle apparaît toujours dans les périph...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nemrod18

Brother hl 1230 probleme parallele usb

Bonjour, Je cherche un cable compatible pour brancher mon imprimante brother HL 1230 avec un PC portable. (Windows VISTA) Port parallele / US...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gilbertmarseille13

Je recherche un pilote pour mon imptimante canon pixma mp 620 so

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un micro portable sous Windows 10 et je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 620, mon micro détecte l'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
papyor

Ecran portable n'affiche plus rien (excepté le boot) suite au

branchement sur la télé... Bonjour, J'ai voulu brancher hier mon ordi portable (asus R752 L) sur l'écran de ma télé (sharp) via un cable hdmi en v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour/Bon soir Depuis quelques temps quand j'imprime une image (seulement une image) mon imprimante l'imprime mal. On a l'impression que l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Peut t'on regler les couleurs d'une imprimante epson

Bonjour, j'ai des problèmes avec les couleurs de mon imprimante Epson Stylus C64 (le jaune sort presque rose), peut t'on régler les couleurs? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jc80

Une image sur plusieurs écrans ?

Bonjour, Je dispose d'un mur d'écrans composé d'environ 9 écrans. Jusqu'à ce matin, une vidéo y tournait en boucle sans problème mais depuis ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Imprimante hp deskjet 2540 all in one séries

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir cette imprimante, mais impossible de scanner un document n'ayant pas de touche pour cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeannets
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000