Affichage de l'écran de mon ordinateur portable défectueux

Fermé
Sayenne974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 07:41
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 4 déc. 2015 à 10:05
Bonjour,

Aujourd'hui, Vendredi 12 Décembre 2015, je me suis assise devant mon ordinateur portable ACER, puis ai commencée à effacer quelques programmes, qui me semblait inutiles à mon ordinateur.

Quelques minutes plus tard après que j'ai redémarrée mon PC, l'affichage de mon écran s'est grossi ( si je peut le dire comme sa ) et ressemble fortement à celui d'un ancien PC des années je ne sais pas combien.

Après maint et maint essais ETEINDRE/ALLUMER, je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un de super sympa pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Je ne peut résonnablement pas travailler dans ces conditions :-(

Je vous en remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
Modifié par Neozenith le 4/12/2015 à 10:08
Bonjour,

Il semble que l'un des programmes "inutiles" supprimés était le pilote graphique, sans lui retour à une résolution 640*480. Ca pique les yeux :)

Petite question : en cliquant droit sur le bureau et en allant dans les options graphiques, as-tu possibilité de modifier la résolution ?

Autrement deux solutions :
- reprendre un point de restauration avant la suppression des programmes
- Réinstaller le pilote.

PS : On est le 4 décembre, et le 12 décembre tombe un samedi cette année ;)
-1